Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Itana

Aller en bas 
AuteurMessage
Itana

Itana


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

L'arrivée de Itana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Itana   L'arrivée de Itana Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:54

Après de longue journée de marche elle arriva enfin au immence porte de Suna, juste le fait de les voirs la soulagea et la remplis de joie enfin elle aurait un vraie chez elle. C'était un peu sec, mais elle se dit surement qu'elle s'habiturait à la longue. Elle marcha tranquilement le regard vers le haut rivée sur la porte elle était tellement concentrée sur les détails qu'elle n'avait pas remarquée les gardes au portes.

¤Les Gardes¤
Arrêter!! qui êtes vous et d'ou venez vous?!

Itana fut surprise par la dûreté des gardes, elle croyait qu'elle avait fait quelques choses de travers. Elle regarda timidement les deux gardes qui la dévisageait depuis déja un long moment.

¤Itana¤
Je me nomme Itana Garigato je viens d'un pays très loin d'ici je veux faire partis du pays de Suna... répondit-elle joyeusement

Les gardes se dévisagèrent puis l'un deux pénétra dans le village sans rien dire, Itana resta aux porte sans trop savoir quoi faire. Elle souria au garde qui ne lui répondit pas à son sourire, mais cela n'enleva pas la joie de la jeune rien n'aurait pu la rendre triste aujourd'hui elle allait enfin avoir un chez elle. Quand elle remarqua que le garde revenait accompagnée d'un homme assez agé.

*C'est surement le Kazekage*


¤Kazekage¤
Les gardes m'ont informée de votre visite au porte vous ne m'avez pas l'air bien dangereuse aller entrée donc je vais vous faire visité

La jeune fille fut heureuse de voir que le Kazekage était plus ouvert que les gardes, elle le suiva joyeusement jusqu'a se qui s'arrête devant une petite maisonette pas très neuve, mais pas trop vielle ornée de brique brune cela lui donnait un certain charme.

¤Kazekage¤
Ceci seras ta maison définitivement si tu décides de resté à Suna pendant se temps la tu seras sous observation, tu peux visité le village tu verras les personnes y sont plus aimable. S'il y à quoi que se soit tu peux venir me voir dans mon bureau... sa va aller?

Itana regardait le kazekage avec des étoiles brillantes dans les yeux c'étais la première fois que quelqu'un fesait autant attention à elle, elle ne tarda pas à répondre

¤Itana¤
Bien sure messieur le kazekage (elle ne savait défénitivement pas comment l'appeler XD)
cette maison elle est super

Le kazekage se mit à rire en attendant la réponse de la filette

¤Kazekage¤
Tu peux m'appeler tout simplement Kazekage, bon je dois y aller j'ai beaucoup de travaille à plus tards

Itana le regarda partir puis se dirigea dans la petite maisonette pour y faire un somme après tout ce voyage elle était épuisée




Legende:
action
penser
¤parole¤
[hors rpg]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Itana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Suna Gakure no Sâto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser