Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une aide desespérée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

Minato marchait seul depuis assez longtemps, avec toujours les mêmes questions qui lui rodaient dans la tête mais cela n'allait pas arrêté sa farouche détermination à trouver la vérité, persuadé que cette dernière existe vraiment...
Mais le bruit de son estomac le fit sortir de ces pensées.


-Bon, il serait peut'être tant de faire une pause... De plus je ne sais même pas où je vais...
Pour bien réfléchir, rien de mieux que d'avoir le ventre plein!


Il esquissa un sourire.
(héhé ^^' tel père, tel fils!)

Puis il commença à partir en direction d'un point, d'eau, bien entendu, un shinobi de sa renommé savait où allait chercher de la nouriture en milieu inconnu... Il se cacha près d'une étendue d'eau et attendit un instant, jusqu'a qu'un gros insecte de la taille d'un chien s'approcha de l'eau... il ne réagit pas tout de suite, cette bestiole n'était pas très apétissante... Mais son estomac le ramenant à l'ordre, et un kunai sortit du tailli et alla s'empaller sur l'insecte... Il se raprocha et pris la dépouille, et au contact la bête fit un mouvement brusque, qui surpris Minato et elle en profita pour s'enfuir...

-Ha la la... Avec une telle blessure tu n'ira pas loin, de plus avec le Kunai qui est planté dans tes entrailles, te retrouver ne sera pas une lourde tache... Mais n'attendont pas que les blessures ne t'achèvent...

Ca n'était bien entendut pas de la pitié, la faim le ramenant une fois de plus à l'ordre.

Il disparut et se téléporta devant la bestiole et lui écrasa la tête avec son pieds, laissant sortir son sang de couleur verte, se qui n'était bien évidemment pas très apétissant... puis il l'a fit griller avec les moyens du bord.
Mais une fois ingéré, Minato commença à voir trouble, et avant de sombrer, il aperçut une silhouette.


PS: Je n'est pas de personne particulière pour faire cet inconnu donc je m'en remet à votre bon vouloir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:48

Bon... personne veus faire du rp à ce que je vois.. dommage, ça aurait put être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:21

T'inquiète pas, ca va pas tarder. La il n'y a pratiquement plus personne qui RP...C'est les examens pendant encore un ptit temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

[ Vu que personne se pointe, je vais poster... De toute façon y a que sa à faire xD ]

J'étais sorti de ma chambre pour aller me balader un peu, à croire que de tout les membres de l'Akatsuki, j'étais celui qui sortais le plus... Bref, je me baladais donc tranquillement, en regardant les alentours d'un village et en passant à côté, quand, je sentis mon estomac crier famine. On put voir une grimace sur mon visage malgré le masque... J'accoura vers l'entrée de ce village, c'était le village de Kusa. Ah la la shit en tout genre là bas euh... fleurs xD... J'avais causé quelques dégâts là bas, il y avait quelques temps, heureusement, je n'avais pas encore mon masque donc il était impossible de me reconnaître. Les gardes purent entendre un petit ricanement venant de moi, il m'interpelèrent dans la seconde qui suivie... J'avais aussi quitter ma tenue de l'Akatsuki, et oui, je ne voulais pas trop d'ennuis...

Gardes : Eh toi !! Que veux tu ?!
- Eeehh cool... Veux juste manger quelque chose...
Gardes : Tu es sûr que c'est seulement ça ??! Ou tu veux des ennuis ??!
- Nan ! Je veux juste manger tranquillement, pour une fois...
Gardes : Bien... Passe.
Je m' empressa d'entrer et chercher une auberge... J'arpentais les rues puis je vis, au loin, un restaurant qui m'avais l'air de plutôt bon goût. Je disparus et réapparus devant l'auberge avec un large sourire, je commanda vite de quoi manger et j'engloutis à une vitesse folle... Une demi heure après j'avais fini mon repas et j'avais le ventre plein. Quand le restaurateur me présenta la note je fis une tête plutôt effrayée... Quelques minutes après, l'on me vit courir avec des dizaines de gardes à mes trousses, j'utilisais donc la technique de dématérialisation pour m'en aller... J'arriva dans une clairière, épuisé mais néanmoins le ventre plein. Il y avait un homme étendu devant un feu... Je le regarda de côté et je m'approcha, je retira tout de même mon masque et j'essaya de réveiller le mystérieux homme... Apparemment il était bien évanoui. Je réfléchis plutôt longuement puis je trouva une lumineuse idée. Je chercha un peu partout autour de moi puis je trouva un sceau, je mis de l'eau dedans et j'en jeta sur la face de l'homme inconnu... Voyant qu'il ne se réveillait pas je m'assis à ses côtés et j'attendis patiemment. J'en profita aussi pour l'examiner. Il était blond, de taille moyenne et plutôt d'allure athlétique, il avait l'air de savoir se débrouiller en pleine nature et me rappelait quelqu'un... Je réfléchis quelques secondes mais je ne me souvins pas. Il avait tout de même l'air d'avoir un assez bon niveau de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

Je revenais de mon combat contre Pein a vrai dire cela faisais maintenant 3 jours, et j'étais encore un peu fatiguer car affronter un possesseur de pupille ainsi que le Rinnegan ce n'est pas de tout repos. Je me baladais dans la forêt pour passer le temps j'avais une capuche et un long manteau tout de noir, je passer au dessus des rivières et aussi d'arbres en arbres c'est ainsi qu'une fois arrivée je remarquais deux hommes, en premier un Shinobi blond prêt d'une rivière et un autre a ses coté, il porter un masque. Je me demander bien qui c'était. Je ne m'approcher pas je rester sur un arbre les observant j'étais assis en mangeant une simple pomme je ne me cacher pas je ne chercher pas a dissimulé ma présence, je les regarder simplement

Gobi: Hum... tu est très spéciale tu sait
-Ah ?... sans doute je ne sais pas, je ne fait que les regarder après tout, si je vois qu'il me repère j'irais les voir
Gobi: Intéressant, tu ne connais pas ses personnes sa peut être des ennemis.
-Qu'importe si il cherche la bagarre je suis toujours partant mais je ne pense pas j'irais simplement me présenté et on verras bien ce qui se passe.
Gobi: Oui je confirme tu est bizarre...


Je fit un sourire, cette nouvelles alliance me faisais plaisir j'aimais vraiment Gobi et puis lui aussi c'était un démon, de plus sa me faisais de la compagnie car j'étais souvent mit a l'écart a cause de mon apparence et donc les gens me craignent.


Dernière édition par Yume Kiryu le Sam 21 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:47

J'attendais en baillant aux côtés du mystérieux inconnu quand je sentis un chakra plutôt anormal... J'ouvris les yeux fermement puis je me mis à rire, je releva la tête avec un grand sourire. Il y avait quelqu'un dans cet arbre mais qui ? Je ne le connaissait pas... Je me releva puis je referma les yeux et je réfléchis pour trouver d'où pouvait venir ce chakra. Je sautilla tout excité d'avoir trouvé l'endroit où il était, mais apparemment, il n'avait pas chercher à ce cacher. Je le fixa, bien que je ne pouvais pas le voir, en souriant, les mains jointes derrière la tête.
- Allons sors de ta cachette... Tu m'as l'air plutôt gentil ^^
Je me mis à rire gentiment, un rire plutôt enfantin... Je ne savais que faire alors un peu de compagnie ne serait pas de refus...
[ Désoler j'ai vraiment la flemme de faire des post longs... ]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

Minato vu une silhouette qui se raprocher... encore et encore, jusqu'a ce que Minato la reconnu, c'était son fils, il s'arrêta... Il continua à le regarder, il eût un sourire, son fils le lui rendit... naruto se retourna puis reparti en courant... Minato, vu... Il vu, les blessures mortelles qu'ont lui avait infligées avec des sabres , entre autres, il avança un peu plus loin avant de tomber.

-Gyah!!! Buarg...

Minato vomit une sorte de liquide vert, se releva en se secouant la tête...

[b]-Tss... Saleté de bestiole de mes deux! J'ais bien faillit y passer...[/b]


il ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais deux hommes étaient dans les alentours, un juste à côté de lui et un perché dans son coin...

Il pensa: Comment ais-je put me faire approcher comme ça!? Ce ne doit pas être des débutants, la prudence est de mise on dirait...


-Hum... Ravis de faire votre connaissance, une présentation s'impose, je me nomme Minato Namikaze!

Il esquissa un faux sourire, il ne savait pas trop comment réagir, il y avait deux hommes en face de lui, visiblement bons,et ils ne savaient pas non plus se qu'ils voulaient, si ils étaient ensemble, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:03

Je m'occupais du nouvel arrivant et j'en attendais d'ailleurs une réponse prochaine qui ne vint pas... J' haussa les épaules puis je pensa qu'il était sûrement plutôt " sauvage "... Puis j'entendis l'homme, qui était par terre, hurler de douleur puis vomir un liquide vert. Je me retourna vers lui sans plus prêter d'attention à l'homme derrière les feuillages. Apparemment il n'avait pas remarqué que nous étions là, il nous parlait finalement. Je remarqua assez vite de la méfiance sur son visage et un faux sourire. J'engagea moi même un sourire rassurant...
- Je me nomme Tobi Uchiha ^^ Je t'ai trouvé par terre étendu... Sûrement les habitants de Kusa qui t'ont donné de l'herbe... xD Bref, je t'ai trouvé à moitié mort donc j'ai tenté de te réveiller mais apparemment je n'ai pas réussi... J'ai donc attendu et un nouvel ami est arrivé ^^
Je pointa mon pouce en arrière pour montrer l'endroit où était cacher le mystérieux inconnu... Je m'assis par terre, en tailleur puis je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:09

(Hrp==>Mod Modo on! Tobi, j'ai installé des smiley chat, comme tu en as, sur le forum. Ils sont plus manga et j'ai fait une annonce détaillée. La question n'est pas là. Les smiley écrits d genre "xD" sont à fortement éviter, pour ne pas dire interdits. Ceux tel que "^^" ou "-_-" sont quelques fois utilisables. Mais j'aimerais que tu édit ton texte pour retirer tout les "xD". C'es pas encore un averto, mais à force ca peut tomber. Donc utilise les smiley "manga" installés si tu n'arrive pas à décrire une expression, ou évite tout simplement d'en mettre. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:43

Je regarder les deux un peu plus bas l'autre me montrer du doigt je souriais et regarder le soleil qui traversé le feuillage, perché dans mon arbres je m'adossa contre ce dernier et j'attendais je n'avais pas envi d'aller les voir en fin de compte surement parce qu'il ne m'intéresser pas plus que sa. Puis ensuite je me décidais enfin a descendre je descendit et a peine touché le sol que j'étais a coté d'eux je regarder le blond et ensuite l'autre avec son masque a la main mais celui qui m'attirer plus était celui qui était allonger sur le sol un certain Minato Namikaze.

-Alors comme sa tu t'appelle Minato, et bien moi c'est Yume, excuse moi si je n'enlève pas ma capuche...

J'enlever ma capuche laissant donc apparaitre mes corne et mon visage

-Hum... voila je suis plus a l'aise comme sa, alors que fait tu dans cette forêt tu as l'air blesser, il faudrais peut être te soigner ou aller a l'hopital le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:39

Minato réfléchit un instant, avant de lacher un sourire, qui n'était plus forcé, du moins, c'est ce qu'il pensait...

-Me voila en compagnie de deux hommes très poli... Ravit de vous avoir rencontré.

Minato salua par politesse, maintenant qu'il savait que les deux étrangers n'étaient pas ensemble, il était plutôt rassuré, surtout que ce Yume avait quelque chose de particulier en lui, en plus de son apparance, peut courante... La partie du démon renard l'avait même indentifié, c'était un autre démon mais lequel? Impossible de le savoir et directement après, il pensa que son aide pouvait lui être très utile...

-Je vous remercie de votre aide Tobi, c'est très gentil de votre part, pour être franc... Je n'en aurait jamais fait de même... Mais maintenant je vous rendrez l'appareil!

Quand à vous yume, merci mais ça ira, maintenant que j'ais craché le poison, le risque est écarté. ^^

Hum... Bon, pour vous remercier je vais me présenter un peu plus en profondeur, je vous doit bien ça... ^^

Oui alors, moi Minato, je suis plus connut sous le nom de yondaime hokage, le quatième hokage, si vous préférez... mais ne vous inquiètez pas, je ne fait plus parti de Konoha, je n'ais plus de village, la seul chose que je désire c'est avoir réponse à mes questions... mais je voit que vous aussi vous n'avez pas l'air de faire partit d'un village, vous n'avez pas de bandeau frontal.


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 21 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44

J'écoutais attentivement ses paroles je le voyais me regarder et m'observer, u, peu intriguer, avait-il senti Gobi, peu importe il n'avais pas l'air très méchant et l'autre a mes coté je ne pouvais deja pas le piffer il ne m'inspirer rien de bon.

-Enchanté Minato, euh tu as été un Hokage ? Hum intéressant tu doit être fort alors... bon moi aussi je vais me présenter en profondeur je suis sur que je t'intrigue énormément, je suis Yume Kiryu l'œuvre d'un péché, fils d'un démon et d'une humaine d'où mon apparence peu... commune, je n'appartient pas au village je n'ai pas de but définit. Bon maintenant ceci état fait je pense que je vais y aller je n'aime pas vraiment la présence de certaine personne et je ne me cache pas pour le dire

Je me retourner en direction de l'homme au masque a la main, puis je me calma et regardé Minato je sourit sans même me forcer, cette personne n'avait pas l'air d'un ennemi et je sentais en elle une soif de vengeances mais impossible a déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

kyubi frémit de toute son âme quand il entendit ce qu'était Yume... Minato peina pour cacher la vague de chakra rouge, une partie infime réussit à se libérer, mais il faisa comme si de rien était, même si il se doutait qu'ils l'avaient ressentit...

-Oui on peut dire ça, mais enfin je ne vais pas monter sur mes grands chevaux voulait vous? ^^ Hum... Alors vous êtes le fils d'un démon?! mais ne vous inquiétez pas pour votre... Apparence, cela m'importe peut ^^

Il le pris par l'épaule pour l'arrêter:

-Et vous n'avez pas un seul but? Pourtant l'âme se doit d'avoir un but pour pouvoir perdurer... Cette rencontre est très fortuite, je trouve, une aide de votre part serait très grassement récompensé, une fois la vérité révélé, je pourrait aller jusqu'a vous offrir le commandement d'un village entier! de plus, vous semblez voyager seul, ce n'est pas bon pour l'âme, elle se meurt dans de telles conditions...

(En disans ça, il s'avait très bien qu'il mentait, mais il ne voulait pas dévoiler le secret qu'il venait de percer en découvrant ce bijuu...)

-Alors, qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

Je sentais un grand pouvoir en lui et même faible je sentit une vague me traverser les os, ma sensibilité aussi précise au chakra était dus a ma partit démoniaque. Sa proposition était alléchante mais je n'ai jamais voulue rejoindre un but deja construit surtout qu'en réalité j'en avait un.

-Non vraiment désoler, si tu as besoin d'aide un jour je veux bien t'aider mais c'est tout, je ne souhaite faire du chemin accompagné pour l'instant car j'ai encore pas mal de chose a faire mais bon j'ai un peu menti j'ai peut être un but mais que je ne révélerais pas au premier venue, enfin quoi qu'il en soit je suis flatté et si ta besoin demande moi, mais pour l'heur je vais aller a la rencontre de ses étrange personne avec des nuages rouge sur le tenue ils m'intrigue...

Mon regard était froid et cruel en ses dernier mot je reprit mon calme lâcha un sourire et partit en remettant ma capuche et en saluant ce Minato. J'en apprenais de plus en plus sur ce monde étrange, je remarquer comme les humain eux aussi pouvais être cruel. Je commencer a avoir faim et une petit ferme en bord de route se montrer je décider d'y entrée pour me nourrie même si ce n'était que des paysans et que le sang de shinobi est bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:39

( Mouais bah j'éditerais plus tard ^^)
J'avais écouter plutôt attentivement les deux personnes parler. Ils s'appelaient donc Minato et Yume... Je n'en avais rien à faire de leurs noms à vrai dire seuls les prénoms m'intéressent. Minato était beaucoup trop gentil, c'était... louche... Etais-je peut être trop suspicieux ? Je n'en savais rien... Bah ! Sa ne devait pas être important. Quand Yume retira sa capuche on aperçu des cornes rouges... Cela m'avais plutôt surpris mais sa me faisait plaisir de connaître enfin quelqu'un de différent. Néanmoins je n'y prêta pas plus d'attention... Je réfléchis plutôt longuement puis je pensa qu'ils ne me connaissaient pas et que je devais peut être me présenter. Bien que Yume était parti...
- Humm je pense bon de me présenter moi aussi... Je me nomme Tobi Uchiha, j'ai pour but... euh... Bah j'en ai pas XD Je fais partis de l'Akatsuki je n'ai donc pas besoin de compagnie mais merci.... Et je n'aurais pas besoin d'aide mais si tu veux m'aider... Bah je serais d'accord ^^ Après que fais tu ici ?...

( content j'ai mis un de tes smileys xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

Minato regardais yume partir sans qu'il puisse lui dire un mot, certainement un peu décus... alors il se retourna vers Tobi, et lui lacha un sourire:

-Etrange personnage dite moi... Hum... puis-je vous tutoyez, sa me dérange un peu à la longue idiot

Oui donc vous non plus... Dommage, mais en faite c'est quoi cette "Akatsuki", un nouveau village? désolé mais je ne... Disons que je n'ais plus trop été dans l'actualité du monde ces derniers temps... ^^ Et pour ce que je fais ici, ben c'est qu'en faite, je ne le sais pas trop moi même donc vous répondre va être plutot compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:44

( Je finis ce Rp avec toi parce que j'aime pas laisser les gens sans réponse alors que je m'y suis engagé mais sa sera mon dernier... )
J'étais plutôt gêner voir frustré que Minato me vouvoie... On avait le même âge, enfin je pensais, et entre futur ami on ne se vouvoie pas. J'étais aussi surpris qu'il ne connaisse pas l'existence de l' Akatsuki alors que même les paysans la connaissait, en sachant que tout le monde en parlait, surtout ces derniers temps, c'était bizarre qu'il n'en sache rien... Mais bon, j'en conclus qu'il avait dut faire un long voyage d'un village dont l'existence de l' Akatsuki était inconnue.
- Tu devrais me vouvoyer on a le même âge, enfin je crois, surtout que moi je le fais depuis le début. Bref, pour l' Akatsuki, non ce n'est pas un village, c'est une organisation criminelle qui a pour but de capturer tout les bijuu pour faire plier les cinq grandes puissances... Aussi, ce n'est pas grave pour là d'où tu viens d'ailleurs sa ne me regarde pas...
Je m'assis et sortis quelques fruits de mes poches et j'en tendis un à Minato qui avait l'air d'avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide desespérée... Empty
MessageSujet: Re: Une aide desespérée...   Une aide desespérée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide desespérée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser