Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une recherche s'impose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

-C'est qu'il a du te choisir comme étant son élève.

Plusieurs personne vinrent alors dans le restaurant. Au fur et à mesure que la salle se remplissait, je baissai le ton de ma voix. Après il y en eu tellement que même certains s'invitèrent à notre table.

-Yume, laisse toi faire s'il te plait.

J'activai monb sharingan, et sans attendre sa réponse, je le plongeai dans un genjutsu. Un monde vide, sans décoration. On aurait pu se croire dans l'antre de l'Akatsuki, mais non.

-Ce sera plus tranquille ici, et personne ne nous entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

-Je déteste se genre de chose néanmoins ses yeux son vraiment utile... il reste encore des personne avec ses yeux ? c'est possible de les avoir ? Bref je veux bien accepter ta proposition de rejoindre l'Akatsuki cela me tente assez, mais a la condition que tu me laisse exécuter 2 choses soit de mon coté soit avec un membre je m'en fou je veut juste trouver ses deux chose la...

Je n'aimais vraiment pas être enfermé et prit dans une tel Jutsu c'était vraiment détestable j'aurais pus le briser ou le modifier mais je n'eut pas envie mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, puis Gobi m'interpela il me demanda de le laisser s'évader dans le Genjutsu, avec ses Illusion et mon parfum sa ne devrait pas être trop dur en moins de temps qu'il ne faut Gobi apparue dans le Genjutsu

Gobi: Alors voici donc le grand Madara Uchiha...impressionnants...
-Quoi ? impressionnants, mouai j'ai pas encore vue ce qu'il valais et je l'espere bien... Mais tu as dit pareil pour moi, tu te fout de qui là ?
Gobi: Ne t'inquiète pas il est juste connue par l'histoire c'est ce qui rend sa plus prestigieux... Toi c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

-Eh t'en pose des questions toi. Alors pour les yeux... Oui il en existe encore quelques uns, il est possible de les avoir avec un peu de chance, mais uniquement par greffe. Et comme tu réchigne a laisser en vie tes victimes je doute que tu y arrive. Ensuite, pour l'Akatsuki je veux bien. Mais pour éviter les emmerdes, tu fera équipe avec moi. Faudra que j'en parle avec Sakura chan. Trouve ce dont tu a besoin et reviens me voir...

Je m'approchai de Gobi, tranquillement. Même q'il pouvait modifier le genjutsu, il ne pourrais pas le contrôler, le dominer.

-Alors, je suis connu même de toi? C'est assez bizarre... Je pensais que seul Kyuubi me connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

-Hum oui car faire équipe avec Sakura ne me tente pas et l'autre demeuré avec le masque encore moins après c'est toi ou bien la jeune fille qui vous accompagné avec la bestiole, elle a pas a l'air méchante... ah ils vont discuter pendant des heur pfff

Gobi: Bien sur nous somme des démon, mais nous savons ce qui se passe dans ce monde, mais bon je en connais pas tes exploit juste que tu est assez fort et connue historiquement même qui tu n'est que légende pour certain, en tout cas prend garde a Yume, il est a double tranchant...


Pendant que Gobi et Madara discuter moi je me balancer dans ma chaise tout en créant de la glace, je m'ennuyais un peu...

-Hey dit Madara tu pense que je pourais rentrée a l'Akatsuki et en même temps faire mes recherche comme sa celon avec qui tu me mettra je m'entendrais au moins avec une personne
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:41

-Hoi hoi, je sais qu'il peux être dangereux. Mais j'aimerais une sorte de...d'aide, si on peut dire, de ta part. S'il deviens dangereux, que tu le plonge toi même dans un genjutsu paisible, sans pour autant qu'il fuie la réalité. Moi j'en suis presque capable, alors pourquoi pas toi?

Après la question de Yume, je réfléchis un petit moment.

-En fait, Sakura fait équipe avec Luushi. Comme ca, sa Pixie peut l'aider. Elle est très utile mine de rien. Mais je préfère être avec toi. Avec mon sharingan je pense que je pourrais avoir un très léger contrôle sur toi. Cependant, si jamais je suis occupé, ce sera Luushi qui ira avec toi. Je pense que ca peut être un bon choix pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

Gobi: Oui c'est possible si jamais tu l'envoie avec autre que toi je le ferais, mine de rien je reste avec lui parceque c'est aussi un demon, au même titre que moi enfin facons de parlé

Je me retrourné et regarder Madara j'avais un leger sourire et ke lui répondit

-Oui sa ne me gene pas du moment que je ne suis pas avec celui au masque sa me va parfaitement, mais donc je suis wuand avec vous ? après mes recherche ou avant ? moi sa ne me gene pas vous pouvez partixiper de toute facons elle te seront bénéfique puisque je vais t'aider3
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:10

J'annulai le genjutsu, aussi soudainementq ue je l'avais fait apparaitre. Nous étions de retour dans le restaurant. Il ne s'était écoulé pas plus de cinq secondes.

-Bon, dans ce cas bienvenue au club. Je ne te peux te nommer membre officiel sans avoir prévenu Sakura avant. Mais pour un peu t'aider, je vais envoyer Luushi t'accompagner. Elle et sa Pixie te seront utiles et comme ca tu pourra savoir si tu arrive a tenir bon avec elle. Seulement...Je ne te demanderais que deux xhose avec Luushi. Un, ne la tue pas. Et deux, tente de faire disparaitre ton chakra noir. La Pixie ne le supporterais pas et pourrai mourir. Et pour l'équipe, elle est aussi utile qu'un membre. Donne moi juste le lieux où tu veu qu'elle te rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

Je reflechit quelque temps et le retour en ses lieux me troublais légérement mais a l'ecoute de ses conditions je n'était pas coqué

-Oui ce n'est pas un soucis, et je ne la turais pas je te rassure, je ne tue que des personnes inutile, et oiur la pixie c'est ok je cacherais mon chakra noir ce n'est pas trop dur, le lieux se situe dans les montagnes enneiger je te passe la carte si tu veux moi je l'ai mémorisé...

Je lui déposais la carte devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

-Ok. Elle sera là bas demain vers midi. Moi j'ai d'autres choses à faire. A plus!
Sans crier gare, j'utiliser un jutsu spatio temporel. La dernière vision que Yume a pu voir était mon corps qui disparaissait dans un point minuscule au centre de mon corps. J'avais dispar, le laissant payer l'addition. J'espère qu'il fera ce que je lui ai demander, de ne pas tuer tout le monde, car ce bar était mon coin de détente, et je connaissais le gérant. Il serait dommage que je doive trouver un autre endroit. Quelques secondes plus tard, j'étais dans l'antre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:06

Je le voyais disparaitre cette enflure me laissais payer l'addition mais je n'avais aucune envie de payer, et après c'est lui qui se plaint quand je tue tout le monde, c'est forcé" quand on m'énerve comme sa, je me levais et alla voir le barman lui disant de mettre sa sur la note de Madara j'en profitais pour prendre pas mal de choses dont les alcools les plus cher un pas mal de bouffe puis je sortit pour me rendre dans les Montagne Enneigé

-Héhé j'ai tuer personne mais il va regretter de m'avoir laisser comme sa sans payer l'addition, la note est plutôt élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche s'impose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche s'impose   Une recherche s'impose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche s'impose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Repére Akatsuki :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser