Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:16

Ohayoo, ningen!

Bah aujourd'hui, eh ben c'est un film que je présente. Battle Royale!

Donc alors en fait c'est un film japonais, tiré d'un roman d'où est sorti deux film et un manga. L'histoire est assez simple, mais complètement délurée. Au japon, les jeunes sont un problème économique et social très grand. Ils ne respectent plus rien(ces jeunes hein ^^) et donc les adultes ont décidé d'appliquer la loi BR. C'est en fait un jeu de guerre. Des élèves de 3ème année, choisis au hasard parmi plus de 43000 classes dans le japon, sont envoyés sur une île déserte. La bas, ils recoivent un collier, un paquetage, qui contient une arme et des vivre. Ils sont livrés à eux mêmes et doivent s'entretuer. Les armes vont de la fourchette au Uzi. Les colliers eux sont un peu spéciaux. Ils donnent la position en temps réel, indique le pouls pour savoir si on est encore vivant, et contiennent des explosifs. Si pendant le jeu, l'élève se trouve dans une zone interdite, où si il a un comportement suspect, le collier explose. Ainsi, ils se font la guerre. Ils ont bien sur le permis de tuer(James Bond?). Le jeu se déroule sur trois jours, et si, passé ce délai, il y a plus d'un survivant, tout le monde est exécuté. S'il reste un survivant, il retourne chez lui/elle et est "entretenu" par les fonds de l'état.


Ce film a tout de même une morale, qu'il faut découvrir par sois même. Sanglant, il est réservé à un public tout de même averti, tant l'état psychologique de certain protagoniste peut choquer(oui il y a deux psycho dans le premier) ou même voir comment le public banalise la chose(la journaliste TV). Le film est disponible sur dailymotion. Fan du genre, je vous souhaite bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

J'ai regarder la " bande annonce " et je la trouve pas trop mal... Bien que l'histoire soit un peu... bizarre. Mais elle est originale et me plait bien. Et je pense que je vais pas mal m'éclater à regarder ce film... En même temps le public averti, y en a pas besoin ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:49

Oui c'est pour m'exempter de toute responsabilité en cas de troubles psychologique intervenu après le visionnage du film. Je suis trop jeune pour avoir un avocat et trop vieux pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

Euh ouais m'enfin... Je vois pas qui porterais plainte pour quelques scènes violentes ( bon j'exagère peut être un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Hors Rpg :: Musique et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser