Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montagnes enneigée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:54

Je commencer réelement a m'enerver sans savoir pourquoi Gobi monter en moi il m'inciter a tuer... mon regard se vider alors et je planta mon épée dans le sol

-Tu as raison je n'ai aucun sentiment pour mes semblables et des que j'en voit un... ma seul envie est de le tuer... mais tu as l'air différent...

Maintenant ce n'était plus Gobi qui était la mais le Yume démoniaque, Gobi venait de se faire écarter par ma parti démoniaque. Je ne pouvais plus me calmer c'était impossible je mit alors du chakra dans mon épée et celle ci se mit a vibrer, en raisonant avec mon chakra elle provoqua in tremblement dans tout le sol.

-L'épée a enfin retrouver son digne possesseur... Hikari je pense que l'on se revéras esperons pour toi que se ne soit pas en ennemi... Luushi j'ai un message pour Madara du lui clairement qu'il aille se faire foutre avec tout sa... j'ai une meilleur idée maintenant... cher frère je reviendrais moi même te voir...

Je repris alors le chemin de la sorti et je me retourna une derniere fois

-Ciao Hikari a une prochaine fois... si tout se passe bien on se reveras en famille...

Sur ses mot je partit dans une brume noir. Je ne pouvais plus me retenir une fois en sortit de la grotte j'hurllais et deux ailes plumé sortirent de mon dos, un sourire s'anima sur mon visage je m'envlé vers le village le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

Yume était parti sans rien dire. J'avais échoué dans ma mission. Je ne savais que trop peu de choses sur lui. Qu'est ce qui allait se passer. Est ce que Madara allait me saquer? Oh pourvu que non. Et puis il y avait encore ce Hikari.

-Il faut que j'y aille...J'ai euuh...des trucs à faire...

Je sortis alors de la grotte, et d'un saut, je quittai la montagne. Madara allait me lyncher. Mais si le message de Hikari était une bonne nouvelle, alors ca se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
 
Montagnes enneigée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser