Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On joue à chat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:44

La Mafiatsuki c'est pas de tout repos. Entre racketter les mômes pour leurs Trokémon et les policiers méchants qui vous font excuser obligatoirement, on a pas le temps de s'amuser. Alors je décidai d'aller au parc pour jouer. Le caïd des bacs à sable était pas là, alors je pourrai m'amuser tranquillement. Je gambadait tranquillement en train de hurler come un demeuré:

-Ya personne qui veux jouer avec moi?!

Sur un banc, je vis Sakura, assise. Je courai vers elle pour savoir si elle voulais pas jouer avec moi.

-Freinage no jutsu! salut Sakura! Tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:53

J'étais assise sur un banc à essayer de conter chaque grains de sables...Et vous savez quoi ? C'est trop dur ! >_< Je me suis arrêté car sa me donner mal à la tête ! Je suis tout de même arriver jusqu'a 5 ! Bref...je sentais que quelqu'un s'aprochait de moi ! Sas'gai-Kon ? NON ! Madara. Il m'a proposait de jouer avec lui. Chouette on va pouvoir rire ! Je me leva et lui répondit :

- Ouii !! =D mais...on a un vrai probléme ! À quoi ?! O__O

Mode réfléxion ON....Ah bah nan U_u OFF ! J'y arrive pas ! Oiiiin ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:59

-Oh oui je sais! On va jouer à Chadara. C'est un peu comme chat, mais en dara. Ougarasingaraouéééé! Euh ouais désolé, j'ai des tic. AAH!! Désolé. uh ouais donc tu me court après comme une dératée, tu dois trouver le vrai moi et le toucher. Et alors fait attention parce que j'arrive a me transformer en pastèque. Ca fait ressortir mes rondeurs mais j'm'en fout. Bon alors tu compte jusque 800468 et tu me cherche. Moi alors je vais me cacher comme un steak et tu me cherche et voilà. c'est simple nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

- Oui !Alors je COMMENCE ! 1...

Je commencais donc....oui je l'ai déja dit et alors ? Peut importe ! >_< Il faut pas que j'oublier de bien dire les bons chiffres sinon je devrais recommencer !! Après un y'a quoi déja ? T_______T O my good je suis mal ! help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:25

Moi je m'encouru comme un dératé. Puis après je fis le signe du lapin( j'ai pas d'image playboy désolé)

-Photocopie couleur no jutsu

Plusieurs moi apparurent alors.

-Bon toi tu va la bas, moi je vais ici et vous vous aller la bas.
-Oh non pas la bas ca craint
-Ouais et puis la maman de Orchidée(Zetsu) a dit qu'elle me filerais des bobons à la menthe et a l'eucalyptus
-Mais euh tais toi tu va la bas et tu te tais.
-Moi je dois m'occuper de mes enfants
-Sale menteur j'en ai pas
-Toi non, mais moi oui.
-Non. Ya un type qui ma dit que je pourrai jouer avec son ninja action man puissance kakashi dans sa fourgonnette grise délabrée. Je sais pas ce que c'est mais ca dois être cool
-Mais ta gueule!
-Toi même

Et c'est ainsi que mes clones et moi nous nous battions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

De mon côté, j'avancais dans mon contage...OOOH YES !! 5 ! >_< I'm the best ! Et encore une fois, j'allais devoir affronté une nouvelle difficultés ! Qui avait-il après cela ? Il faudrait que je demande à tonton Madara de me rapprendre les chiffres, j'ai du mal ! T__T Caferra que la sixième fois pas grave...Ah bah oui, je sais !! après cinq y'a 7 ! Ah chuis trop forte ! =D Vive moi ! Le temps passa et j'arrivais presque à bout ! 800 467 !!........Mince ! Je dois m'arrêtais à combien déjà ? Bon pas grave. J'allais donc dans le bac à sable voir si Madara ne c'était pas transe formé en grain de sable...Bah oui qui sait ? Mais je me sentais seule ! Même si je les touchais sa fessait rien ! seul Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:38

Moi de mon coté je me battai toujours avec mes clones mais je réussi à faire un compromis:

-Bon ok, à toi j'achèterais un méga action man, toi ta qu'à aller chez la maman de orchidée te cacher. Pui vous autres je sais pas, je crois que je vais vous filer des sucettes à la drogue.
-Oh non j'aime pas les pochettes surprises des monsieurs bizarre nu sous leurs imper' dans les ruelles sombre. Moi je préfère des tonnes de mega chocolat +3000.
-Bon ok, va pour les choco, allez vous planquez maintenant.

Il partirent donc et moi j'allais derrière un ficus pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

Je me baladais bien gentiment dans le parc en sautillant et en chantant, quand, je me glanda comme une merde... J'étais enragé qui avait osé me faire tomber, je me retourna et que vois je ? Un grain de sable le responsable. Je shoota dedans mais je me rata et je retomba. Mais j'avais écraser le grain de sable en même temps eh eh. Je me retourna et je vis un millilliionième de grain de sable, je me mis à hurler et à courir comme un dératé, et vous savez quoi ? Je me glanda encore... Non loin de là, je vis Sakura en train de compter les grains de sable. Je me précipita vers elle en courant et quand j'arriva j'étais tout excité.
- Saku saku saku saku !!! Tu comptes les grains de sables ??! Hein Hein hein ?? Je peux jouer ??! Pitié !!
Au dernier mot que j'avais prononcer j'étais tomber à genoux et j'implorais en pleurant... D'ailleurs à force de pleurer j'avais fais de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue à chat? Empty
MessageSujet: Re: On joue à chat?   On joue à chat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue à chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Délire Gakure no Sâto :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser