Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Luushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

.:/ Votre présentation /:.


Prénom:Guven en turc et Gwen en breton
Quel est votre perso préférez de naruto:Eeeuh...je dirais Itachi, Sasuke, Naruto, Sakura et Kakashi
Es que vous serez actif et quand venez vous sur le forum ? : Je suis censé être actif. Et je me connecterais tout les jours. Promis zuré *
Aimez vous le graphisme du forum:Ah il commence à prendre une meilleure formeXD
Comment avez vous connu le forum:Bah en fait je suis là depuis novembre...alors euh


.:/ Votre personnage /:.


Nom: Akakami*
Prénom: *Luushi
Age: *22
Poids:48kg
Taille:1m68
Village: Akatsuki siouplait*
Description (2 lignes minimum): Luushi est une fille assez mignonne, aux cheveux rouges et aux yeux rouges. Elle est assez silencieuse, au point de montrer son coté froid, sans scrupule et sadique. Elle adore voir du sang gicler, que ca soit le sien ou celui de son adversaire. Autrement, elle peut être assez gentille lorsqu'elle se sent en confiance.*
Histoire (5 lignes minimum): Lusshi n'a pas vécu une grande épopée incroyable, combattant démon et nombreux shinobi. Son nombre d'adversaire se délimite à onze. 11 victoire, zéro défaite, zéro match nul. Elle n'a malheureusement pas connu ses parents, mais elle en sais beaucoup sur eux. Sa mère était une sorte de Gorgone, monstre mythique séduisant qui se nourrissait de l'âme des hommes, via le chakra. Ainsi, Luushi a donc les mêmes pouvoirs. Elle a donc grâce à ces pouvoirs, absorber le chakra de plusieurs ninja et a donc les nature de chakra. Elle en possède donc cinq, mais ne les maitrises pas parfaitement. Revenons, à son histoire. Lorsque Luusshi eut atteint 7 ans, elle a du quitter son foyer, car elle avait tuer tout les résidents. Par après, elle s'est lié d'amitié avec un jeune garçon du nom de Kouta. Ses sentiments s'agrandirent, et lors d'une fête de village, prise de jalousie à l'égard de celle qui devait être la cousine de Kouta. Ainsi, elle tua chaque personne sur son passage avant de tuer la soeur de son ami, sa cousine et le garçon lui même. Se refusant d'admettre ce qu'ele avait fait, elle fuit son passé pour tenter de pouvoir changer tout ca. Elle rechercha donc le moyen de voir ses rêves se concrétiser avec l'aide de l'Akatsuki.*
Vos techniques (10 maximum): *



Oui donc, en fait, c'est moi, Kyoshiro. J'ai voulu un peu changer en prenant un perso féminin. Donc inutile de dire bienvenue etc, je suis là depuis le mois de novembre 2007. Je demande aussi, si il y a moyen de devenir modo. J'ai pas besoin d'argumenter, les admins savent de quoi je suis capable, et à quel point je suis compétent.


Dernière édition par Luushi Akakami le Sam 28 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

Argh ! Gwen en fille... Inimaginable, horrible je m'en vais mourir dans mon coin xD. Sinon tu feras un parfait akatsukien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

Oui c'est vrai Gwen en fille CHOC !! mdr re bienvenue parmi nous c'est bien que tu revienne (même si je te l'ai demander). Euh tout le monde veut l'Akatsuki xD elle va etre pleine bientôt =) donc okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:11

Bah avec moi, on est 7. Et d'un point de vue technique, l'Akatsuki est à la base composée de 10 membres. Époque Orochimaru^^ Enfin bref, j'avais dit pas de bienvenue!!! sinon, ouais, en fait c'est venu avec le principe de la gorgone dans les HS Shippûden, Fuuka, mais elle est pas mon genre, alors que Lucy, ouais elle elle pète sa race XD Nan je déconne. Enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

Gwen où vois tu un " bienvenue " ? xD Bref t'as intérêt à être bon à l'Akatsuki ^^ En même temps tu m'as déjà prouvé que t'étais super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

Welcome à toi ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

La voilà encore un Bienvenue! Et Madara m'a dit re-bienvenue!!! Alors bon, voilà mes zouli jutsu bien chiants, ainsi que mon doin héréditaire.

Suiton, Ja na Kuchi
Suiton, Gorugon

Doton, Bâton de terre

Katon, Housenka no jutsu

Fuuton, Hanashiri Mai
Fuuton, Balle-tornade
Fuuton, Kamaitachi no jutsu

Raïton, Jibashi
Raïton, Arrêt cardiaque.

Don héréditaire
Sang de Gorgone. Le pouvoir d'une gorgone est à la base la pétrification par un simple regard. Mais bon, ce serais injuste envers tous, alors j'ai simplement pris le baiser de la mort et les cheveux de serpents

Baiser de la mort: En embrassant son adversaire, Luushi absorbe l'entièrté du chakra jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ainsi, une ois le chakra entièrement absorbé, la nature du chakra est donc bien de Luushi. C'est pourquoi elle a cinq affinité. Pa ailleur, si l'adversaire est un jinchuuriki, Luushi ne pourra pas le supporter, et interrompera immédiatement le baiser.

Cheveux de serpents: Les cheveux de Luushi se transforme en Serpent rouges ultra venimeux, et une simple morsure peux entrainer la mort. CUne sorte de Black mamba^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:57

Héhé voilà, j'ai enfin trouver une image de ma petite Pixie. Je vous présente Akiko, le ventre sur patte
*Bruit de fond*Aie ouille d'accord

Je rectifie. Je vous présente Akiko la trop kawai Pixie!!!

Présentation de Luushi Fairylinksrf3ky5
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Faut avouer qu'elle a une tête bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:20

Mais nan ! Elle est choute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Luushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luushi   Présentation de Luushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de enkke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Début :: Présentation :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser