Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:32

Il faisait nuit et pas un bruit ne pouvais casser se silence macabre qui régner, je revenais d'une petite altercation dans une auberge non loin de Konoha tout avez commencer a cause d'un gamin qui m'avait reconnue se fut le premier a mourir éventré la suite est que toute l'auberge fut tuer. Je m'étais relaxer au bord d'une rivière regardant la lune seul chose que j'appréciais dans ce monde actuel c'était aussi pour m'enlever tout se sang et évitez qu'on découvre toutes relation avec moi...

-Pfff salle gosse... sans sa je serais encore avec mon saké, bon attendons un peu que sa se calme ici c'est bien personne ne viendras enfin j'espère...

Je m'allongeais sans m'endormir juste en fermant les yeux en cas d'approche je n'aurais aucun mal a repéré l'endroit d'ou sa proviens grâce au Rinnegan, c'est comme sa que je n'eus pas l'obligation de placer des piège et de m'encombrer avec sa. J'étais allonger regardant la nuit étoilé mais surtout la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:22

Après ma dispute avec la moitié des membres de l'Akatsuki, j'étais sortie marcher un peu. La nuit était tombée, et j'avais marcher tellement longtemps, que je m'étais retrouvée près du village de la feuille. Un peu plus loin je voyait une silouette éclairée par la lune. Je distinguais nettement les nuages rouges dur ses vêtement. Je m'en approchai lentement, pour éviter qu'il se rue sur moi. J'arrivai derrière sa tête, m'accroupie et passai ma tête devant son visage.
-Salut! Tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

J'avais remarquer sa présence bien avant qu'elle n'arrive mais je me suis dit qu'elle passerait son chemin et au lieux de sa elle vient me voir je garder les yeux fermé mais je lui parler quand même.

-On ne ta jamais appris a ne pas déranger les personnes qui se reposent... bon que veut tu si c'est pour me déranger surtout toi dépêche toi, j'aurais fait un effort pour quelqu'un d'autre mais pas toi.

Quitte a rencontrer quelqu'un j'aurais préféré une autre personnes mais bon je n'avais pas le choix elle faisais partit de la même organisation la tuer serais traitrise et je me devais de garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Il me troublait. Il me détestait, je le sentais bien. Mais je ne pensais pas qu'il me haïrait.
-Je veux rien de spéciale. Je voulais juste savoir ce que tu faisais aussi loin. Mais comme tu me hait avant même de savoir qui je suis...

Je me relevai et m'apprêtais à repartir, mais j'hésitais un long moment. Je ne savais pas ce qui me retenais. Je croisai les bras, engourdis par le froid, et je réfléchisais profondément, au pourquoi je devais m'allier à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

Je la voyais gener sa me faisais rien même après ses paroles et la voyant attendant comme un buisson je m'en ficher complétement, mais je devais entretenir même de fausses relations avec les membres

-Non vas y reste mais évite de trop parlé ou alors que si c'est intéressant je suis juste la parce que j'ai dut quitter une auberge après un soucis de gamin trop bavard mais bon se n'est pas intéressant.

Je laisser mes yeux fermé sentant un léger vent passer par le c'était agréable mais aucun sourir ou changement quelconques ne laisser trahir cela
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

Je le voyais étendu, sur l'herbe, et une question me percuta.
-Pourquoi tu es venu jusqu'au village de la feuille, plutot que d'aller à ton village?
En effet, pourquoi était il venu jusqu'ici?
-Je voudrais pas emmerder le monde, mais...
J'hésitai un petit instant, mais continuai tout de même.
-...Pourquoi tu es aussi froid avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:34

Elle me souler avec ses question c'est sa que je n'aime pas chez les jeunes recrue leur question, surtout commençant par "Pourquoi".

-Tu est toujours aussi curieuse a demander le pourquoi des choses... tu m'exaspère si j'aurais sue je ne t'aurais pas demander de rester mais vue que tu est là autant parlé. Je suis toujours comme sa avec les gens tu n'a pas a savoir pourquoi ensuite je me balader par ici car je voulais me changer l'air et passer a une auberge d'ici mais hélas un gamin ma reconnue et j'ai éliminer toute l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

*Il me hait vraiment, y a pas à dire.*
Je m'assis un peu plus loin en arrière, les genoux repliés sur moi, les bras autour des genoux. Mon menton était posé sur mon genou gauche, et je regardais la lune, paisiblement, attendant une meilleure réaction ou action de ce Pein. J'avais l'impression que cette haine que tout le monde ressentait à mon égard, était virale. Chaque personne que j'ai rencontrée, m'a haït. Maintenant, même ceux que je vais cotoyer me haïssent.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:16

Elle s'éloigner sans un mots mais après tout je n'avais pas besoin de sa pour parler j'avais toujours ce pouvoir de parler via les pensée très utile d'ailleur donc j'avsi juste a me concentrer sur elle pou qu'elle entendent mes paroles

**Luushi... cette haine que je peu éprouver envers toi elle est envers tout le monde relative a mon passé qui est noir, bien sur je pourais passer la dessus mais c'est mon passé qui me fait avancer sans sa mes but n'ont pas de sens, je ne t'aprécie pas pour ta facons d'agir d'entrée de jeu tu a posé tes conditions essayer de mener la danse au seins de l'Akatsuki mais sa ne marche pas comme sa en tant que membre tu te plit au règle que tu le veuille ou non, sache que j'aurais était le chef tu te serais retrouver dehors en sang pour avoir fait sa, je suis dur et cruel mais je sais etre juste et bon sinon je ne serais pas Kage et adulé par mon pays

Je ne bouger pas d'un sentimétre et pourtant je lui parler, aller elle être surpris, en tout cas c'était a but de gagner sa confiance a quoi bon former une unité si c'est pour se detester
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:23

J'écoutais les voix dans ma tête sans broncher, mais je compris assez vite que c'était Pein. Une fois qu'il eut fini, je serrai les poings.
-Si tu pouvais éviter à l'avenir de me parler dans ma tête je t'en serais reconnaissante. Mais c'est juste une précision. Ne refais plus jamais ca de ta vie. Merci.
Je déserrai les poings et repris mon calme. Pendant les 5 première seconde j'ai cru que j'étais folle. De sale souvenir les voix dans ma tête. J'essayais de ne plus y repenser au cas il pouvais aussi lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Uchiha Sae
Shinobi errant
Shinobi errant
Uchiha Sae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Chercher... Et trouver ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:09

La route avait été longue. Sae avait marché des kilomètres , observant constamment son environnement afin de repérer des indices qui lui permettraient de retrouver plus facilement la route du village de la feuille. Elle en avait bien besoins, car ça faisait quoi, à peu près 7 ans qu'elle avait quitté son village natale, après le massacre de son clan, par son traite de cousin, Itachi.

Jusqu'à maintenant, elle se croyait seule survivante. Mais les rumeurs vont vite, et l'histoire de Konoha, des guerres, de la mort de Sandaime, mais surtout, des exploits de son jeuen cousin, Sasuke.

Il y a quelques années, des paroles disant que Sasuke était le petit prodige de Konoha, lui avait assurer qu'il était vivant. Et en plus de ça, particulièrement fort, à ce qu'elle entendait.

Bizarrement, même en entendant que celui-ci était vivant, et qu'elle n'était plus seule, elle n'avait pas eu la moindre envie de rentrer à Konoha, il y a deux ans.

Surement de peur d'y être rejetée, c'est vrai quoi, avant de quitter Konoha elel avait tout de même put obtenir son diplôme à l'académie. Elle pensait que revenir à Konoha allait lui attirer des ennuis, et que des
" Pourquoi n'est tu pas venus nous aider quand Orochimaru nous a attaquer, tu est quand même un ninja de Konoha ! "

Finalement, elle opta pour la solution la plus simple : Passer de village en village, sachant que dans le sien, on la croyait morte.

Mais bon, ça c'était il y a des années. Désormais, elle est beaucoup plus mûre, puissante, et sa mentalité à changer.

Elle pensait maintenant qu'aller à Konoha la menacerait en aucun cas, surtout qu'on serait plutôt du genre à lui sauter dessus en lui hurlant " T'es vivante " si ils daignent ce rappeler d'elle.

En attendant son principal objectif est de retrouver Sasuke, et de lui parler, le seul survivant de son clan avec elle.



Elle reconnue une immense façade qui n'avait pas changer depuis. Elle reconnue de suite Konoha, et elle ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire sur ses lèvres, ce qui est rare.

Bien évidement elle ne tarda pas à remarquer la présence de deux personnes plutôt étranges dans les environs.

Sans importances, elle avait déjà entendu parlé de ses petits nuages sur leur vêtements qu'elle distinguait de loin, l'Akatsuki.

Elel savait seulement que c'était une organisation qui chercher différents Bijjuu, elle ne sais rien de ces membres, ni autre choses.

Elle décida d'attendre un petit peu si ils ne bougeraient pas, en attendant, elel s'assis derière un buisson, ponçant son katana, à quelques mètres d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:19

Assise sur l'herbe fraiche, je repensai tranquillement aux mots de Pein. Une douce brise me caressa le visage lorsque j'entendis un léger bruit derrière. J'hésitai à lancer un kunai, on m'aurait prise pour une paranoïaque si ca avait été un simple lapin. Je ne savais pas trop qauoi faire, mais Pein, était beaucoup plus expérimenté que moi. Si ca avait été un ninja, il aurait réagi. Mais rien n'en était.
-Hey, Hey? J'ai une vague impression. Tu n'as rien senti?
Je jetais des coup d'oeil furtifs dans mon dos. J'avais moi même l'impression de devenir parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

J'avais sentit la présence et un sourire s'anima pour la première fois sans comprendre pourquoi il se releva et attendit.

-Je l'ai sentit bien évidement mais ne t'inquiette pas et admire un peu...


Dèrriere Sae il y avait de masse gigantesque les clones de Pein,il ne se ressembler pas mais aver les cheveux rouge et le rinnegan. Je lui parlais a travers la pensée pour ne pas avoir besoin de me déplacé

**N'essaye pas de t'echapper je ne cherche pas forcément a te tuer ce n'est pas mon but pour le moment mais au lieux de nous espionner présente toi a nous...**

J'indiqua au deux masse de se retirer je ne voulais pas que Luushi les remarque mais je ne la lacher pas pour autant j'attendais qu'elle se présente a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sae
Shinobi errant
Shinobi errant
Uchiha Sae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Chercher... Et trouver ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

Elle savait bien que deux membres de la fameuse Akatsuki n'allaient pas la laisser là, sans réagir.

Elle n'avait en aucun cas voulu les espionner, loin de là. Elle préférait juste se tenir à l'écart, il vaut mieux prendre ses précautions dans une telle situation, face à des inconnus à la réputation pas très bonne.

D'ailleurs, elle ne sous-estimait jamais les gens. D'un autre côté elle detestait les grandes gueules, et ceux qui parlent pour ne rien dire, donc, c'est naturel chez elle, elle n'est pas très bavarde, sauf avec les gens en qui elle fait réellement confiance.

Elle ne fut qu'a moitié surprise quand elle vut derrière elle des clones qui devait surement représenter un des deux inconnus.

Sae ne bougea pas d'un poil, et écoutait attentivement les paroles prononcé par cet homme, dans sa tête.

Elle trouvait ça très pratique, effrayant et intéressant. Un homme qui sait communiquer par la pensé...

Pouvait-il également lire dans les pensés ? Pouvait-il anticiper les gestes de Sae ?

Beaucoup de question trottait dans la tête de Sae, et vite, elle s'arrêta de penser, faisant comme si il pouvait entendre.

Elle se leva, et dit tout haut, ni trop fort, ni trop bas, juste pour qu'ils puissent la comprendre.

- Tu me reproche de ne pas parler pourtant tu ne le fais pas non plus, apparement tu préfères communiquer par la pensée... Ensuite, ne t'en fais pas, je ne vous espionnez pas, j'ai mieux à faire.

Elle avait toujours cette chose dans sa voix qui pouvait faire croire que ses paroles était insolentes, méchantes, ou provoc. Elle avait toujours ce petit ton provocateur quand elle parlait, c'est comme ça.







Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

J'avais très nettement entendue ses paroles je décidais de ne pas m'approcher après tout je ne connaissais pas mon ennemi mais son Chakra ne m'était pas inconue, deja rencontrer de similaire par le passé. Je prit daons la praole de sortes a ce qu'elle m'entende

-Bien maintenant que c'est mit au claire présente toi après tout tu ne risque rien... même si tu as pus nous reconnaitre avec nos acoutrement, tu n'as pas de soucis a te faire si j'aurais voulue te tuer ou juste t'attaquer tu te doute que je l'aurais fait comme tu as pus le constater avec ses deux colosses.

Puis je regarder Luushi elle n'était pas en confiance et pouvais a tout moment décider de l'attaquer je la regarder donc d'un air assez sérieux et froid

-N'attaque pas, d'une on ne la connais pas ensuite on ne sait pas si il sont plusieur et encore plus important ont a peut etre pas besoin de la tuer qui sait c'est peut etre une Nukenin.

Je me concentrais a nouveau sur la personne qui était la bas de ce que j'avais pus en convenir c'était une fille, mais je n'en était pas persuader je repris donc un dialogue avec elle

-Bon que dirais tu de t'approcher et de discuter car je me doute que tu n'est pas venue nous regarder par simple distraction...

J'attendais qu'elle sorte de son buisson et qu'elle vienne nous parler même si je me douter qu'elle croyait a un piege ce qui n'était pas le cas j'esperer seulement une rencontre agréable voir un nouveau partenaire qui me changerais de l'autre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:25

-Mais tu me prend pour qui? Je vais pas risqué de me faire mal alors que toi t'a des clones en surnombre.
Ma voix était irritée et je hurlais presque, les yeux débordant de fureur. Je n'avais toujours pas tourner la tête pour voir l'inconnue derrière. Je retirai tout simplement les bras de mes genoux pour les poser, tendus sur l'herbe, un peu en arrière. Je regardait pensivement la lune, si grosse, de son éclat argenté. Elle paraissait si chimérique. S'en devenait bizarre. Je décrochai mon regard de cette sphère astrale pour finalement tourné la tête et enfin voir la jeune fille qui s'avançait vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Uchiha Sae
Shinobi errant
Shinobi errant
Uchiha Sae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Chercher... Et trouver ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:08

Sae avais finalement décidée de se lever, et d'avancer vers les deux d'Akatsuki. Elle ne savait pas pourquoi elle allait vers eux. C'était déjà une fille qui a quitter son village, si on commence à la voir en leur compagnie, elle pourrait être catalogué comme Nuke-nin, ce qu'elle refuse.

Enfin bon, elle c'était posée pour voir si ces deux là ne bougeraient pas, ce qu(ils ne sont pas près de faire apparemment. De plus, le pouvoir de l'un d'entre l'intrigua.

Elle s'avançait à pas lent et calme sans dire un seul mot, en essayant de ne pas trop penser -même si c'est impossible- toujours ce pouvoir en tête.

Surtout, ne pas penser à Sasuke, ni à Itachi, ni au passé, ça pourrait lui attirer des problèmes, elle ne voulait pas qu'on sache pourquoi elle était là et qui elle était précisément pour le moment.

Elle fini par distinguer que l'autre individu n'était pas un homme mais une femme, elle savait déjà le sexe de l'autre par sa voix et son gabarit.

-A temps normal je ne me présente jamais avant l'autre, mais après tout je sais déjà à moitié qui vous êtes, grâce à vos vêtements...


Quelques quarts de secondes plus tard, elle reprit :

-Mon prénom suffira pour le moment, surtout que je n'ai pas donner mon nom de famille à qui que ce soit depuis très longtemps. Je me nomme Sae.

Je tiens quand même à ne pas en dire plus, même si je ne connais pas votre pouvoir, il est fort possible que vous puissiez avoir des renseignements sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

Je la voyais s'avancer vers nous sans hésitation et arrivée a notre niveaux commencer a engager la discution, elle m'avais dit se nommer Sae, inconue pour ma part mais après tout je ne chercher pas a en svoir plus par contre son chakra ne m'était pas inconue cette drole de sensation je l'avasi deja ressenti je ne le craigner pas mais je l'avais deja affronter ou juste rencontrer, je pri a mon tour la parole

-Je suis Pein membre de l'Akatsuki comme tu as pus le constater, voila tout ce qui est a savoir ensuite voici Luushi mais je la laisserais se présenter pour évitez qu'elle ne me fasse encore un caprice.

J'avais dit sa a but de la provoquer, elle m'enerver a se croire tout permis mais sa ne me ressembler pas et je devais garder mon calme froid et habituelle.

-Que fait tu dans cette région, est tu de Konoha... même si tu veut pas répondre se n'est pas grave après tout tu ne sait toi même pas pourquoi je suis la.

Je ne voulais pas engager de franche discution mes la mettre en confiance était mon but premier non pas pour la tuer car j'éviterais tout contact avec un shinobi sur ses terres si un combat eclate Konoha raplique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

Sakura était de passage à Konoha pour réglé quelques affaires. La guerre était pratiquement re-déclarer à tout les village mais Saku ne craignait pas de se balader dans son village natal, même avec le manteau traditionnelle de l'Akatsuki. Elle n'eut pas de difficulté à rentrer dans le village, les gardes la connaissant déjà. Quand elle en sortit, il faisait déjà nuit. Trois personne était présente non loin des portes. Deux membres de l'Akatsuki et une jeune fille qui lui était inconnue. Elle ressemblait fortement à...à une personne qu'elle connaissait...Mais elle se dit que c'était sûrement une coïncidence. Sakura se fit extrêmement discrète. Elle s'arrêta quelques secondes, voulant savoir une chose qui la tracassé depuis longtemps. Sakura regarda Luushi qui n'était pas très calme...Deux membres de l'Akatsuki en froid, cela n'allait pas les aider.

- Pein ? Au faite...euh, tu n'as pas de nouvelle de la team de Sasuke par hasard ? Ils se font très discret en se moment et je crains que sa cache quelque chose de mal...Et aussi...Il n'est pas bon que vous vous engueuliez comme sa vous deux. Je crois que personne ne tiendra longtemps comme ça, donc evitez ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

Sakura venait d'arriver sans même que je m'en rende compte. Il faut aussi dire que je m'énervait contre Pein. Je ne dis pas un mot et fis comprendre que j'allais faire un effort avec Pein. Je me redressai de toute ma hauteur, et tirai mon bras pour m'étirer un peu. Finalement je me tournai vers la jeune fille dont je venais d'apprendre que son prénom était Sae.
-Et donc...Répète moi pourquoi on devrais te faire confiance.
Je ne voyais pas du tout pourquoi l'autre cave m'avait présentée. Il ne manquerait plus qu'elle soit une sorte d'espionne et nous étions cuits. Qu'allait il se passer si on se prenait la garde nationale?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

J'en avais marre cela faisais beaucoup de monde, ce n'était pas bon surtout près de Konoha et Luushi qui commencer a m'énerver sérieusement.

-Sakura, tu est peut etre le chef actuerl mais j'ai rien a recevoir de toi et tu le sait très bien, je dit sa et tu ne diras rien sachant que tuas besoin de moi, même si tu posséde la force néssécaire pour me battre tu ne le feras pas tu as trop besoin de moi. Ensuite l'autre qui s'enerve pour un rien ne nous est pas franchement utile je ne vois pas son interet... soit ont en reparleras ce n'est pas le lieux et pas en présence d'inconue

Je me tourner vers Sae qui ne devais pas comprendre ce qui se passer mais si la moindre faille au seins de l'organisation pouvais etre découvert se serais la fin. Je parler ensuite a l'enssemble du groupe

-Je pense que ce n'est pas bon de rester la a attendre un groupe de shinobi de Konoha peu arriver n'importe quand surtout avec ce qui c'est passer dans l'auberge donc il vaut mieux soit continuer ailleur soit...

A peine eu le temps de finir ma phrase qu'un groupe de ninja de Konoha apparue sur le coté décidement avoir raison me lassais mais je l'avais chercher en même temps. Il n'était pas nombreux tout juste trois et a peine les autre avait essayer d'avancer que deja ils avait le corps recouvert de Kunai cacher dans l'ombre des buisson un de mes clones, j'avais prévue se genre d'imprévue et c'est pour sa que je souhaiter etre seul.

-Bon reprenons il ne devrais plus nous intérompre maintenant, il est clair que tout ceci attire le monde donc deuxieme solution je me retrire en plus j'ai a faire... desoler Sakura j'ai une chose a éffectuer de mon coté. Sae je te souhaite bonne chance dans la quête que tu entreprend, si tu passe par Ame n'hésite pas, comme tu n'est d'aucun village...Sae Uchiha...

Sur ses mots je disparue, je devais me mettre en quête pour retrouver une chose présieuse mais pour cela je devais être seul si jamais il devais le découvrir alors il souhaiteré partager.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sae
Shinobi errant
Shinobi errant
Uchiha Sae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Chercher... Et trouver ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Avec l'arrivée d'un autre membre d'Akatsuki, une femme, aux cheveux rose, et aux yeux vert émeraudes, plusieurs événements s'enchainèrent sans que Sae n'eut le temps de les comprendre. Tout d'abord l'arrivée attendue de gardes de Konoha,achevés facilement. Ensuite, la nouvelle arrivée prononça le nom de Sasuke.

L'attention de Sae fut tout de suite attirée. Elel le cherchait, et apparemment, cette fille le connaissait. Mais elel ne préféra rien dire pour le moment, juste attendre, et ce faire discrete.

Jusqu'à que ce Pein, prononça de nombreuses plus intéressantes les unes que les autres. Déjà, il avait deviné son identité.
Au début ça la dérangea, mais après tout, un jour ,elle aurait bien dut le dire. Mais e qui l'intriguait le plus, c'était qu'il était au courant pour sa " quête ", et sa situation de shinobi, sans village.

Le pouvoir de ce Pein et de l'Akatsuki en général était assez impressionnant. Maintenant qu'il avait disparu, que devait-elle faire ?

Les autres n'allaient surement pas tarder à l'interrogée ou quoi que ce soit, vu que c'est une " Uchiha " et que Sasuke ne leur est pas l'inconnu, sans parler d'Itachi qui ne devait pas passer inaperçu lui non plus.

Elle avait finalement compris qu'elle ne trouverait pas Sasuke à Konoha, d'un autre côté, elle s'en doutait.

- Bon, savez vous où est Sasuke ? Ni ce " Pein " ?


Demanda t-elle.

- Maintenant que tout à été dit, je pense que ce n'est pas la peine de me présenter plus précisément que je ne l'ai déjà fait, chers membres d'Akatsuki.

Nous devrions peut-être nous écartés du village. Surtout que j'ai entendu parler de vous en mal, vous n'êtes pas très appréciés dans ce village, je pense.






Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

Les mots de Pein était déjà assez intrigants, mais cette histoire de Uchiha l'était encore plus. De qui parlaient ils? C'est qui ce Sasuke? Où est allé Pein. Tant de question trottaient dans ma tête. Et puis Sakura qui entre et sort de ce village sans encombre. C'en devenait trop. Je me levai d'un bond et lançai un regard mi-noir mi-intrigué à Sakura.
-C'est qui ce Sasuke? Pourquoi vous semblez tous le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

Sakura fut vraiment enragé de voir de Pein lui avait autant manqué de respect. En plus de ne pas avoir répondu à sa question au sujet de Sasuke, il se permettait de dire qu'elle avait besoin de lui. Il faut dire qu'en se moment, elle a plus besoin d'elle même que de lui. Sakura fut tout de même surprise d'entendre le nom "Uchiwa". Elle savait bien que cette fille avait un air familié avec Sasuke. Elle ne dit rien le temps de se calmer et de comprendre un peu la situation, regardant d'une façon bizzare Sae.

- Bon tout d'abord, Pein est parfois stupide ! Il ne faut pas lui en vouloir...Pour Sasuke, non je ne le sais pas, sinon je n'aurai pas fait alusion à lui. Sa fait un moment qu'il n'est plus dans le coin. Etant partit du village il y a 3 ans, il se balade dans la nature...Luushi, Sasuke Uchiwa est l'un des derniers des Uchiwa...Il y a 3 ans on aurait dit qu'il serrait le dernier avec Itachi mais apparament, il y a d'autre personnes...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

Le dernier Uchiha? Qu'est ce qu'il s'est passé avec ce clan censé être surpuissant?
-Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi on aurait pu croire que ce Sasuke serait le dernier? Je comprend rien moiiii...
Je mis les mains dans les poches et avançai à l'opposé du village de la feuille. On ne l'avais que trop répété qu'il fallait s'écarter. Je pris le chemin donc, en espérant qu'ils feraient de même. Je voulais en apprendre un peu plus sur ce type qui faisait l'objet de leur discution. Je déteste être mise au banc, à l'écart, comme si je n'était pas utile. Je ne l'avais que trop subi pendant trop d'année. Je m'éloignais d'un pas nonchalant.
-On devrais finalement écouter vos propositions et s'écarter du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Konoha Gakure no Sâto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser