Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic du flood ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:27

Bah ouais ca manque d'imagination, je sais. Pein va surement me le faire savoir mais bon j'ouvre quand même
Ici bah en fait on va tous flooder, parler, raconter nos vie, sans but précis, sans règles. Enfin si, pas de sms ou kikoo-lol...
Donc à l'ouvreur de commencer.

Euhmm. Vous aller bien, vous vous plaisez ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

Ouai me plait bien oO sa manque de coctail de parasol de plage et de... hum je m'égare ma ^^' ont va arreter la hein, et toi comment va xD c'est débile sa >.< faut mettre un peu d'ambiance on invoque les esprit sa peu etre marant =) je veu invoquer celui de barbe noir xD j'ai toujours rêver de le rencontrer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Barbe noire? C'est qu'un inculte illettré qui a compensé avec une vie de débauche. Naaan moi je pense qu'on peux simplement appelé Hitler, lui collé un bon kick dans ses valseuses, lui retourné le couteau dans la plaie en hurlant" Ta mère est une pauvre juive, c'est pour ca que tu hais les juifs hein? C'est parce que t'es un pauvre amateur en art que t'a du te réorienter dans la politique hein?"

Tiens, tant qu'on en parle. Il y avais un autre type qui avait une haine raciale contre ché plus quoi, parce que sa propre mère en était une. Si quelqu'un peu me le rappeller, ce srai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Hum moi et l'histoire sa n'a jamais marcher mais bon rapeler Hitler n'est pas interessant surtout pour le frapper >< non vaut mieux le laisser pourire plutôt rapeller quelqu'un qui nous profiterais je sais pas moi euh... en faite non remonter le temps c'est peut etre mieux, mais attention pas de vengence personnelle juste des choses qui profite a tout le monde genre buter l'inventeur de l'ecole obligatoire détruire les monaie et revenir au troc aler chercher dans le futur (oui elle va aussi dans le futur xD) et ramener la nouvelle technologie pour jouer a la PS154 et la Xbox78956 sa serait puissant
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

Tu sais que si on tue Hitler, avant qu'il n'atteigne le pouvoir allemand, les femmes n'auraient aucun droits. Si on tue Charlemagne, on srai tous en train de bosser dans des fosses à purin, et ta Xbox 78956 n'existera jamais, de même pour l'Atari, la Sega, ou même la Famicom d'ou est né Final Fantasy! Je pense qu'on dois ne dois pas changer le passé. Maintenant, excusez moi, mais ma despote de mère me demande de faire la vaisselle plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Hahaha tu est sous le jougue de ton emprereur xD bref oui car chaque intervention aussi petite soit elle a une incindense sur le futur ^^ mais si ont agis sur le futur en quoi sa generas le présent ? héhé pas grands chose voir rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Non, mais le fait de changer le futur est totalement inutile, car c'est toi qui décide de ton futur. si t'arrive pas à faire écouter les dirigeants de ce monde, alors tans pis, tu va dans le futur, leur montre ce qu'ils sont en train de faire, et basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:25

Hum non je reprend mon idée aller dans le futur pour récuperer la technologie, bon sauf si le futur est vraiment la déstrustion de la planete la je sais pas ou on va atterire oO
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

La vérité qui régie le passé, le présent et le future se trouve dans ...................................................................................................................................... La trilogie de "Retour vers le futur" big rire
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54

Ouais sauf que ce truc a été réalisé aux environs de 1995. La on n'avais pas autant de problèmes écologiques que maintenant. Sinon il aurait surement montré un truc plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le topic du flood ultime Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood ultime   Le topic du flood ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du flood ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Hors Rpg :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser