Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madara sort de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Cela faisait longtemps que moi, Uchiha Madara, n'avait as mis les pieds dans la planque de l'Akatuki.
-Elle a tout de même de bon goûts cette petite.
Je regardais la planque remodelée aux gouts de Sakura. Je poursuivai mon chemin, jusqu'au bureau, le regard vague. L'Akatsuki s'agrandissaient, et très bientot, nous allions pouvoir reprendre le monde en main, le changer. Sakura avait bien suivi mes instructions et maintenant quenous étions assez nombreux, nous allions pouvoir commencer nos opérations.

J'entrai dans le bureau, où une table en bois ouvragée maladroitement en plein milieu dominait la décoration de la pièce. Je m'assis sur le coin de la table en attendant le retour de mon bras droit. Elle ne devrais plus tarder maintenant. Allait elle me poser des questions sur son ancien amour, Sasuke Uchiha? Il est vai que je l'ai rencontrer, mais très brièvement. De plus, ce sale gosse avait faili me tuer. Ou plutot, Itachi, avait failli. Enfin bref, le temps passait, et le sommeil allourdissait mes paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

Sakura en avait par dessus la tête des chamailleries entre Luushi et Pein. Ce dernier d'ailleurs, l'avait encore plus énervé. Enfin une fois calmé, elle décida d'allé dans son nouveau bureau pour trouver un peu le repos. En rentrant, elle fut étonné de voir Madara, qui malgré son grand retour, c'était fait discret. Saku regardait autour d'elle et conclu qu'apparemment, vu qu'il était seul, qu'il voulait peut-être lui parlait. Elle s'assit à côté de lui tout en souriant. Sakura regardait Madara qui était quelque peu fatigué.

- Et bien, tu te faisais rare ses derniers temps. ^^ Tu devrais être content, il y a pas mal de nouveau, même si ils sont très énervant...^^' Enfin bon, que me vaut cette visite cher Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

je m'étais assoupi, les yeux ouvert, une chose dont il m'a fallu des années pour y parvenir, je me réveillai en sursaut au son de la voix de Sakura.
-Oh tu es enfin là. Ca fait un bon moment que je t'attend, j'ai du m'assoupir.
Je mis ma main devant la bouche, baillant un bon coup, les larmes me venant aux yeux. Je m'étirai un long moment, tirant mes bras dans tout les sens. Finalement, voyant que Sakura attendait une réponse, je croisaoi les bras, et entama un petit discour.
-Je suis revenu parce que je m'ennuyais. Nan je déconne. J'ai eu vent des nouveaux, et donc j'ai décidé de les rencontrer. Et puis...Je voulais prendre de tes nouvelles et dire deux trois choses.
J'attendis quelques secondes et repris finalement la parole.
-Le jeune Sasuke...Il va bien. Je sais que tu l'a cherché un sacré moment. Et...Itachi l'a rendu bien plus fort. Enfin voilà. Et ici, comment ca va? Vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:59

- Avec les nouveaux, je pense que tu auras de quoi crier...^^ Il va bien ? D'accord...Apparemment une fille dénommée Sae Uchiwa le cherche, c'est sa cousine. Enfin bon...moi je vais bien, quoi que parfois je suis dépassé par les agissement de certains membres. ^^' Pour l'instant, on élabore encore nos plans. D'ailleurs, Pein est Kage de Ame, un bon point pour nous. Mais il faudrait se méfier car, il à tendance à vouloir faire se que bon lui semble. Enfin bon, et toi ? Comment vas-tu ?


Depuis qu'elle est chef, Sakura avait l'habitude de faire des discours interminable sur la situation dans l'Akatsuki, mais elle fit toujours les choses briefment...Cela lui fit très plaisir de voir Madara en pleine forme. Elle commençait à avoir l'habitude qu'il disparaisse un moment tout en revenant peu de temps après. Saku se mit à se balancer sur sa chaise, tout en faisant attention à ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:16

-Pein est encore là? Hahaha!! Ah oui? Je suppose qu'il ne cherche qu'à accomplir son propre but. Il n'est pas du genre à s'occuper des autres et de ce qui lui semble inintéressant. Sinon, moi je vais. J'ai pas vraiment changer. Je ne fait que vieillir petit à petit et ca commence à se remarquer.

Je me carressais doucement les paupières inférieures de l'oeil gauche.

-Je vais revenir définitivement...Dans l'Akatsuki...En tant que membre, sous un nom différent. Avec ta maitrse du genjutsu, tu devrais pouvoir leur faire croire que je suis un simple membre et que j'ai eu le sharingan après un combat. Une histoire simple quoi, pas farfelue. Si jamais cela échoue, joue les pharmaciennes. Je t'en serait reconnaissante.

Je souriais tendrement à la gamine de 15 piges qui avait repris la boutique. Dire qu'elle est plus forte que Pein. De plus, si j'étais un membre, j'aurais de meilleures occasion de partir courir après ce que je recherchais.
*Sasuke...Sale morveux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:40

Le fait qu'il lui explique que Pein suivait plus son propre but ne l'informa pas trop. Elle l'avait compris depuis le début, ce qui l'avait tout de même intrigué...Elle avait remarqué quelques signes de vieillesse, mais sa ne l'intéressait pas plus que sa. Peut importe son âge, sa force était la plus importe.

- Revenir définitivement à l'Akatsuki ? Voila une bonne nouvelle ! Je pense que se serra plus facile avec toi de géré la team.

Sakura regardait le plafond tout en parlait mais aussi en se balançant. L'Uchiha lui avait demander de faire usage de ses genjutsus pour faire croire qu'il est quelqu'un d'autre. Les attentions de Madara était encore flou pour elle, mais Saku n'allait pas tardé à tout savoir. Elle finit par se rasseoir normalement et tranquillement sur sa chaise, regardant Madara.

-All right...Je peux faire sa..Mais à quoi sa pourrait servie, dit moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:46

-Hahaha! Aaahh tu es bien curieuse, et bien maline. Ca va servir à garder mon anonymat pardi! Imagine simplement qu'une seule personne parle avant de mourir. Si le monde sais que je suis vivant, je vais êrte traqué par les 5 pays. J'ai pas trop envie vois tu.

J'étais certain qu'elle avait décelé le mensonge dans ma voix et mes yeux. J'étais pas bon menteur. De toute façon, tans que je ne lui disais pas, elle n'aurais pas à s'inquiéter.

-Dis moi. Uchiha Sasuke a toujours été fort? Où il s'est entrainer comme un malade pour pouvoir atteindre son but?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:48

Un nuages rouges se forma alors et j'apparue comme sa en plein milieux de discution je n'avais pas franchement le sourire même plutôt le contraire voir le retour de Madara m'indifférer et je m'en fouter un peu, je voulais juste souhaiter la bienvenue.

-Tient un Uchiha parmi nous et pas n'importe lequel, Madara Uchiha je suis ravis de te rencontrer... non arrêtons d'entrée ses plaisenterie vaseuse je n'en ai rien a faire sa me passe au dessus je suis la juste pour la forme montrer que je te porte de l'importance ce qui n'est pas vraiment le cas, mais je ne reste pas j'ai beaucoup de choses a faire j'ai des résponsabilités que je prend au sérieux moi...

Je regarder Sakura en même temps comme une marque de non respect je braver l'interdit en la provoquant ainsi que Madara d'ou j'avais présumé le nom et a la vue de la réaction de Sakura je ne m'était pas tromper, mais je ne resta pas, je laissais une rose noir sur le bureau et je disparue au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Sakura savait très bien que Madara ne lui disait pas toute la vérité mais elle choisit, pour une raison qui lui était propre, de le croire malgré tout. Elle n'eut même pas le temps de répondre à la question de Madara que Pein apparut et fit comme toujours, se moquer un peu des autres. Sakura n'avait vraiment pas apprécier ce qu'il avait fait. Elle dit d'un ton vif qu'elle ne lui avait pas donné la permission de rentrer sans son bureau. Une fois se dernier disparut, elle se calma. Enfin pas tant que sa. Elle prit la rose que Pein avait laissait lors de son départ, et elle la jeta violemment contre un mur.

- Vu que monsieur n'est pas chef, il en veut à tout le monde ! Bon...Elle laissa un long blanc puis repris. À mon avis Sasuke à toujours voulu faire croire que sa force était naturel, mais il c'est, je pense, beaucoup entrainer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

-Comment sait-il qui je suis? Rien qu'en me regardant.

Le fait qu'il m'avais reconnu ne m'intriguait à moitié. Même si j'avais été compté pour mort, voire inexistant, Hi no kuni avait érigé une statue, en l'honneur du combat de cet enfoiré de Shodaime.

-Bon c'est pas grave. Si il n'y a que lui, ca ne devrais pas posé problème. Seulement, les autres ne doivent rien en savoir. Je doute que lui se laisse faire par un genjutsu, même si c'est moi qui lui inflige.

Je laissai un bref blanc pour reprendre la conversation.

-Pour en revenir à Sasuke... Il est vraiment dveenu fort. Je me demande même si tu serais assez forte pour le battre.

Je me levai du coin de table d'un bond, décroisai les bras et me dirigeai vers la porte.

-Je vais voir les nouveaux, me présenter. J'espère que tu les a bien choisi^^

Dans un dernier sourire, je sorti de la pièce, le regard froid. Si jamais Pein racontais à tout le monde qui j'étais, je n'aurai d'autre choix que de tous les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Madara sort de l'ombre   Madara sort de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara sort de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Repére Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser