Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akiko la Pixie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Akiko la Pixie Empty
MessageSujet: Akiko la Pixie   Akiko la Pixie Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:35

Après bien de mots, je quittai Sakura pour aller me promener en forêt. La lune éclairait mon chemin, et bien que je puisse me retrouver à tourner en rond, je continuai à marcher vers l'éclat de la lune qui se dessinait sur le sol. Les feuilles mortes craquelaient et bruissaient sous mes pas. Je fis le tour de plusieurs de mes souvenirs quand je vis une boule de lumière bleue clair au loin. Je n'en tint pas compte immédiatement, mais à force de marcher, je me retrouvai devant.

-Partez...Quittez cette forêt...

Mes yeux prirent la forme de boule de billard. Je n'avais encore jamais vu de Hitodama. Je ne pris pas compte des paroles de cet Hitodama et je continuai ma promenade nocturne. J'avais les yeux fixé sur le sol, quand soudain mon pied s'accrocha sur quelques chose qui semblait être une racine. Je perdis l'équilibre et tombai sur le sol, faisant s'élever quelques feuilles sous le le choc. L'Hitodama revint devant mon nez.


-Partez...Partez! La prochaine fois, je ne me retiendrai pas. Quittez la forêt.

Je me relevai précipitamment, tapai quelques coups sur mes vêtement pour faire partir les traces de terre et la poussière, et me lançai à la poursuite de la boule lumineuse. Il n'était pas du tout compliqué de la suivre, vu que c'était la seule source de lumière bleue clair. Je courais derrière et soudainement, je me pris un coup au visage, comme si l'on m'avais donner un coup de poing sur le nez. Je basculai en arrière et tombai sur mes fesses, sur ce qui devait être un amas de marron. Je plaquai mes mains sur mon nez.

-Pourquoi tu fait ca?!
-Je ne vous l'ai que trop répété. Quittez cette forêt immédiatement.


Lentement, une brise effleura mon visage et apaisa la douleur. Puis, le vent s'intensifia et semblais provenir du Hitodama. Mes cheveux furent envoyé en arrière et je tentai tant bien que mal de me protéger. Mais le vent s'intensifia encore et m'envoya dans les air. Je me retrouvai alors accroché par le col à la branche d'un marronnier. Je devais surement me trouver à plus de 20 mètres. Je pris simplement un kunai et coupai le morceau de tissu qui me retenais et tombai vers la boule bleue. Je l'attrapai quand je le pouvais et je la tenais dans mes mains à présent. J'atterris à terre et ouvris les mains. Une petite fée était dans ma main. Elle avait l'air assomé. Elle portait de simple vêtements, surement volés, ou fait avec des pétales. Ses ailes de libellules bougeai lentement. Elle avait des oreilles pointues, presqu'horizontales. Elle repris conscience.

-Hé, ca va aller?
-Hein que? Eh? AAAAAAAHH!!!!! Tu...tu...tu m'as...
-Ah. Ouais tu est tombée dans les pommes quand je t'ai attrapée.
-Pourquoi t'a fait ca? Pourquoi t'es pas partie?
-J'avais pas de raison de le faire.
-Oh que si. Un élixir de beauté te ferais pas de tort.
-Quoi?! Tu viens de me traiter de mocheté c'est ca?ÒÓ
-Moche et idiote...u.u
-Tu veux te battre hein c'est ca?ÒnÓ
-Amène toi, morue.
-Grrr!!]
-------->Ensemble
-Grrr!!]


Nous nous détournions chacune l'une de l'autre.

-Pourquoi tu voulais que je parte?
-Parce que tu n'es pas censée être ici. Cette forêt est interdite aux humains.
-Il n'y avais pas de panneau - -'
-Et alors? Il n'empêche que c'est quand même interdit.
-Et pourquoi c'est interdit?
-J'en sais rien, c'est interdit c'est tout. T'as pas à venir ici.
-Alors pourquoi tu étais à l'orée de la forêt? Si tu brillais pas, personne ne viendrais. Les gens sont curieux.
-Si j'y étais c'est parce que...tourne la tête Simplement parce que je peux pas sortir, et que je veux voir le reste du monde. Mais la loi des Pixie m'empêche de le faire. Si je quitte la forêt, je ne pourrais plus jamais venir. Et si j'y vais, je serais seule.


Je la voyais, toute triste. Elle faisait pitié.

-Tu veux parcourir le monde avec moi?
-Tu rigole? Si les autres Pixies me voient avec quelqu'un d'aussi moche, je serais la risée de toute la forêt. Ce serait encore pire avec une humaine.
-Je te conseille de bien réfléchir parce qu'il ne sont pas nombreux les humains qui te propose un tel truc. *=_=


Elle eut un air très profond, comme si elle réfléchissait tellement fort, que son cerveau allait exploser. Elle se tourna finalement, avec un sourire rayonnant, ses immenses yeux bleu me faisant fondre.

-Je m'appelle Akiko.
-Huh? Oh, moi c'est Luushi ^^


Nous nous sourîmes un petit moment, et finalement elle vint sur le sommet de ma tête, me tirant deux mèches de cheveux.

-Je suis presque sûre que tu serais beaucoup plus jolie avec des cheveux bleus.
-J'ai pas envie d'être ton clone géant.
-Même mon clone ne pourrait être aussi jolie que moi.
-Va falloir que tu te mette dans le crâne, que JE suis la plus jolie ici.
-Les humains ont très mauvais gouts
-Tu as dit quelque chose?
-Non rien... ^.^
-Bien. Alors je vais te présenter deux trois personnes...Tu les verras souvent, alors autant les voir.


Je pris finalement la direction opposée pour aller à mon point d'entrée.

-Kazeshi sama?
-Huh? Tu m'a appelé comment?
-Ton chakra est vent. Donc tu manipule le vent. Kazeshi.
-Tu peux m'appeler Luushi.
-Hai, Luushi.
-Rajoute le sama.
-Tu es toujours aussi exigeante? - -'
-Je plaisante...Tu voulais me dire quelque chose?
-Ils sont gentils vos amis?
-Je sais pas. La gentillesse se base sur des principes et des valeurs personnelles.
-Je préssent le pire.


Je quittai donc la forêt, en compagnie d'un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
 
Akiko la Pixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser