Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Tanaka
Hokage
Hokage
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 30
Localisation : au griffe des Takas ou en train de protéger les villageois de Konoha
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:29

Sakura, par une belle journée printanière, accosta enfin au village de Konoha. On lui avait dit de ce méfier des voyous qui rodait au alentours mais elle n'en prit pas compte, étant certaine que cette rumeur n'était pas reccomendable. Elle arriva donc devant les grandes portes du village et fut émerveiller devant la grande beauté de Konoha, elle ne l'avait pas imaginer si beau à regarder, elle n'avait même jamais rien vu d'aussi beau de toute sa vie. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme si quelque chose l'empêchait de pénétrer dans le village, elle ressentait une sorte d'onde négative tout autour d'elle, mais, partout ou elle regardait, il n'y avait strictement rien. Elle frissona, plus de froid que de peur, et avanca tranquilement et sereinement. Arrivée en dessous des grandes portes, elle entendit quelque chose ou quelqu'un faire des bruits de pas derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle ne vit rien. Elle continua, mais toujours le même bruit. Elle fit semblant de rien, glissa subtilement la main dans son manteau et en sortit son Taïwan qu'elle lanca en provenance du bruit.

Un lièvre en sortit en courant, probablement effrayer. Elle alla récupérer son épée et remarqua des traces de pas, bien plus grosses que celle d'un lièvre. Elle se demandait bien ce qui pouvait faire d'aussi énorme empreinte, mais n'en fit pas de cas, ce demandant bien comment elle pourrait réussir à savoir ce qui la traquait ainsi. Elle décida tout de même à continuer son chemin, mais jetait furtivement des regards en arrière, comme pour réussir à voir ce qui se tramait. Elle ne réussit qu'a voir que le sol, le vent et les feuilles tourbillonant dans les airs. Tel un fauve sur le point de traquer sa proie, elle se placa en position de combat et tendit l'oreille, tout ses sens au aguet. Son maitre lui avait appris à sentir la nature et tout autre objet ou être humain, elle serait donc capable de savoir si quelqu'un la suivait en restant parfaitement tranquille.

Elle inspira longuement, expira, inspira, expira, inspira, expira, inspira, expira et se prépara. Elle avait bien sentit une présence humaine, mais elle n'était pas très loin d'elle. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, elle pivota mais avant lanca un scalpel qu'elle cachait dans sa manche de manteau. Il se planta dans le pieds de la personne et il poussa un cri d'agonie. Elle se rua sur lui, effrayer de l'avoir blesser, tout en lui administrant les premiers soins.

-Mais bon sang, ce que vous pouvez être imprudent, j'aurais pu vous tuer si j'aurais voulu, vous ête bien chanceux, humm...

Elle ne connaissait pas son nom donc ne pouvait pas l'appeler par celui-ci. Elle le regarda dans les yeux et fronca les sourcils. Elle se demandait qui cela pouvait bien être, ne l'ayant jamais vu auparavant. Elle haussa les épaules, elle aurait bien le temps de le découvrir. Avant cela, elle devait soigner son pieds, elle lui avait toucher l'artère et celle-ci était presque sectionner. Elle prit sa bouteille d'eau de dans son sac, alla chercher de l'écorce, des champignons et de la mousse d'arbre. Elle prit juste une poignée d'eau(elle versa l'eau dans sa main ^^), y mit l'écorce les champignons et la mousse et attendit que cela fasse effet.

Une pâte visqueuse verte se forma bientôt. Elle alla l'administrer à l'étranger tout en continuant de marmoner qu'il aurait mieu fait de ne pas la suivre ainsi. Elle toussa, cela faisait maintenant 1 mois qu'elle était malade mais elle ne pouvait pas se guérir car elle ne savait pas ce qu'elle avait. Elle cracha du sang. Interloquer, l'homme la regardait faire, sans bouger. Elle s'essuya la bouche, eut un tremblement et revint auprès de lui.

-Tout d'abord, je vais appliquer ceci sur ta plaie, sa risque de faire mal alors s'il te plait, ne bouge pas, tu pourrais l'infecter encore plus.

Elle lui sourrit gentiment et appliqua la pâte sur sa plaie. Il poussa un hurlement à faire réveiller les morts mais ne bougea pas pour autant. Sereine, elle revint auprès de lui, toussa une nouvelle fois, et s'empressa de verser un peu d'eau sur sa plaie. Elle appliqua ses mains sur celle-ci et une sorte de lumière verte en sortit, elle s'activa à refermer la plaie, tout en arrêtant l'hémoragie. Elle se retourna ensuite vers celui-ci et lui demanda.

-Mais que faite-vous ici et pourquoi me suiviez-vous? Saviez-vous au moin que je suis une sabreuse réputé et que tout objet, même une vulgaire cent pourrait vous tuer si elle tombait dans mes mains?

Elle soupira, hocha lentement la tête d'éxaspération et toussa une nouvelle fois. Puis, subitement, tout devint trouble autour d'elle. Elle s'accrocha à l'arbre le plus près, ayant subitement le vertige. Elle eut un autre tremblement, plus violent encore que les autres, puis ses jambes commencèrent à trembler. Elle ne savait plus ce qui se passait. La dernière chose qu'elle vit avant de tomber, était l'homme pencher au dessus d'elle, inquiet.

Lorsqu'elle revint à elle, il était toujours la, en train de lui mouiller le visage. Elle eut un sursaut et se releva d'un cran. Elle poussa un hurlement, elle avait terriblement mal dans le dos et à la tête. Elle se tourva vers lui, reconnaissante.

-La seule chose que je peux vous dire, c'est de vous remercier. Je vous dois une fière chandelle. Par contre, je ne vois pas pourquoi vous ête rester auprès de moi, je vous ai tout de même blesser.

Elle le regarda intensément, en quête d'une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Konoha Gakure no Sâto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser