Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue ...

Aller en bas 
+3
Uchiha Sae
Yume Mikazuki
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:33

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que Sasuke avait mit fin aux jours de son grand frère Itachi, se fut un combat mémorable et le jeune Uchiwa sentait encore les séquelles de cette vengeance. Vengeance qui n’avait servie à rien, vue qu’il avait apprit la vérité sur le massacre du clan, et que l’assassin n’était pas Itachi mais le village de Konoha lui même. Tant de révélations en si peu de temps l’avait ébranlé, mais il ne devait pas se laisser submerger par les émotions. Il avait alors changer la donne, maintenant que la team Hebi avait accomplit son but, elle n’avait plus lieu d’exister. En revanche, la team Taka nouvellement créée, qui signifiait Faucon, avait un objectif de taille. Celui-ci était ni plus ni moins la destruction totale de Konoha, le véritable meurtrier de ses parents, mais aussi de son frère.

Mais l’heure n’était pas à la vengeance mais à la rémission, il avait donc décidé de partir du repère pour se « ressourcer ». Il s’était mis en route quelques jours auparavant, avait marcher sans trop savoir où aller et s’était retrouvé dans un petit village non loin des montagnes.

Sasuke marchait dans les rues de ce petit village, la journée était ensoleillé. Il ne faisait ni chaud ni froid, cela était surment dû à la légère brise qui venait se faufiler entre les bâtiments qui s’élevaient de part et d’autre des route. Le jeune homme lui arborait toujours la même tenue, avec son sabre Kusanagi qui pendait dans son dos, seul le bandage qui était sur son front donnait une indication sur son état physique. Après avoir marché pendant plusieurs heures, il devait reprendre des forces, pour cela il lui fallait manger quelque chose. Il tourna alors à un embranchement et se retrouva face à un restaurant de ramens. Cela lui rappela des souvenirs, son ancienne vie, Naruto, Konoha, … Ses poings se serrèrent sans même qu’il ne s’en rende compte, son visage, lui, n’avait pas changer, toujours figé. Néanmoins, la colère montait en lui, il lui fallut quelques secondes pour la calmer. Il retrouva alors son calme, ses poings se desserrèrent. Il avait coupé ces liens depuis longtemps, et ils laissaient place maintenant à de la haine.

De toute façon, Sasuke n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps, car un présence attira son attention. Ce la provenait de la rue qui se trouvait sur sa droite, il se mit face à celle-ci et attendit, la personne arrivait par là en marchant, il n’allait pas tarder à la voir.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 12 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:45

Je devais traverser ce village pour rentrer a Ame je venais a peine de quitter l'Akatsuki, il le fallais de plus j'avais eu le plus essentiel Gobi c'était ce que je désirer depuis le début j'arrivais a l'entrée de ce petit village.

Garde: Halte votre accoutrement ne m'est pas inconnue...
-Cela est fort probable, mais je ne suis que le Kage de Ame et je vous demande discrétion sur cette information.
Garde:...Ok... rien ne seras dévoiler merci de nous honoré de votre visite


Je passais les portes pour rejoindre le centre, j'était a la recherche d'un bar pour m'installer et boire tranquillement voir même passé la nuit ici ce qui ne m'enchanter pas vraiment puisque c'était un trou paumé. J'avais toujours la veste de l'Akatsuki mais elle était complètement noir sans les nuages rouges dessus, les gens me regarder étrangement pourtant je n'étais jamais passé par ici en tant que membre ou peut etre juste a cause de ma figure et mon regard froid. Je ne trouver aucun bar digne de se nom je m'installais alors sur un banc passiantant un moment l'histoire de me décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sae
Shinobi errant
Shinobi errant
Uchiha Sae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Chercher... Et trouver ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

[HS : J'ai demander a un admin de suppr' mon poste précédent ]

Après avoir été très bien renseignée à Konoha, enfin plutôt aux portes de Konoha, par des membres de l'organisation d'Akatsuki.

Elle savait désormais que son cousin Sasuke avait assassiné son frère Itachi, sa vengeance était donc enfin accomplie. Cependant, elle avait le sentiment que l'histoire du clan Uchiha lui était pas encore totalement révélée.... Voilà le problème, quand on se fait passer pour morte, on est même plus informée des événements concernant son propre passé.

Elle était toujours désespérément à la recherche de Sasuke. Pourtant, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire en le voyant, si jamais elle le voit. Bizarrement, elle n'avait jamais pensé auparavant a ce qu'elle allait lui dire, etc... Elle avait un étrange de pré-sentiment, suivies par toutes ces questions...

Depuis ce matin elle explorait un petit village quelconque situé entre Konoha et Ame, sa prochaine destination. Alors qu'elle vagabondait dans ce minuscule village depuis le début de la matinée, elle ressentit une étrange sensation en elle. Comme un chakra qu'elle reconnaissait...

Sans s'en soucier plus que ça, elle s'arrêta devant un restaurant de ramen. Elle respira la bonne odeur que dégageait la nourriture, et décida d'y s'arrêter pour manger. D'un autre côté, c'était un peu normal, elle n'avait pas manger depuis deux jours.

Elle passa devant un banc qui se situé sur sa trajectoire, et regarda brièvement l'homme qui étaita assis dessus. Elle se retenue de s'arrêter pour l'observer plus attentivement, car ça pouvait paraître louche.
Elle avait cacher la partie inférieure de son visage avec une genre d'écharpe, de son neez à son menton, donc, si cette personne la reconnaissait, elle était sure de savoir de qui il sagit.

En attendant, elle poussa légerement le tissus qui servait à isoler le restaurant, et s'assis de suite sur une chaise. Le cuisinier la regarda de haut en bas, elle n'avait pas retirer son masque, elle murmura :

-Un bol de ramen, s'il vous plait...

Le cuisinier lui apporta après quelques minutes d'attentes son repas. Avant d'entamer son plat, elle tourna légèrement la tête vers l'arrière et vit, rentrer dans le restaurant, un jeune homme qu'elle avait déjà vu, il y a très longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:14

Sakura et moi, étions partie du village de Konoha, et pour ne pas se fatiguer inutilement, nous avions décidé de passer la nuit dans un petit village sans militarisation au nord, vers la frontière de Ame. Ca nous faisait un petit détour, mais Oh combien reposant. Nous visitions donc le village, guidés par l'odorat de Akiko, qui mourrait de faim. On se demande comment un si petit être peut manger autant et en si peu de temps d'intervalle. Nous nous engagions dans une rue sombre et avancions avec prudence. Il devait surement y avoir des bandits. J'avançais tranquillement, et effectivement, il y avais bien une personne au fond, armée, et qui semblait nous attendre. Akiko pris peur et se cacha dans mes cheveux. Elle trembalit, et je sentais son petit coeur battre à tout rompre sur mon crâne. Derrière moi, Sakura s'étais apparemment stoppée, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

Sakura suivait Luushi et sa pixie malgré le fait que se soit elle la chef. Pour tout dire, elle s'en fichait quelque peu...Toutes les trois se dirigèrent vers un restaurant qui leurs était inconnue. Saku n'avait pas tellement faim. En rentrant dans le resto, son regard fut attiré directement par une personne...Sae. Mais rentrant dans le resto, elle était passé devant une personne et elle venait de se rendre que c'était personne d'autre que Sasuke. C'était inattendu pour elle. Saku s'avança en allant vers lui surprise laissant Luushi et Akiko devant elle. Elle se demanda qu'elle allait être sa réaction de l'Uchiwa. Elle tourna la tête en regardant Luushi puis elle se retourna et fit face à Sasuke. Saku n'allait pas restait muette bien longtemps...

- Je m'attendais pas à ta présence ici...Enfin tant mieux. Depuis l'autre fois tu n'as pas changer Sasuke-Kun...

Sakura ne finit pas sa phrase. Ne trouvant pas trop ses mots...Elle était intriguée par la situation. La dernière fois qu'elle avait vu Sasuke, les choses ne c'était pas bien passé...De plus elle n'avait pas oublier son combat contre lui qui n'avait pas été fini, interrompu par Madara qui voulait la protégé d'une attaque de Sasuke, celle que lui avait enseigné Kakashi-sensei. Comment les choses allaient se passer maintenant ? Cela ne dépendait que de Sasuke...


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 13 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:15

J'avais quitter Sakura il y a quelques jours et je cherchais un moyen de trouver ce que je cherchait. Je me demandais même si je le pouvais. Comment allais je m'y prendre? Je ne savais même pas par où commencer. J'avais décidé de me déplacer à pied, pluot que par jutsu spatio temporel. sur le chemin, aucune idée ne m'étais venue, et je me sentais frustré, malgré mon grand calme habituel. Sans trop m'en rendre compte, j'étais arrivé dans un petit village. quelque chose m'intrigua. Le chakra de Sasuke, celui de Sakura, un autre Uchiha, et trois autres que je n'avais encore jamais senti. Mais ils étaient tout aussi puissants. L'un d'eux avait une faible quantité, très pauvre même, mais extrêmment puissant. J'accouru donc vers le village, le contournant par l'est pour éviter les gardes fragiles. Les ennuis n'étaient pas une chouette occupation ces temps ci. J'approchai rapidement de la source, et je tombai bien évidemment sur Sakura, une autre jeune fille avec des cheveux couleur corail, avec la veste de l'Akatsuki, et Sasuke, avec la même impassibilité. Il étais face à deux monstres du combat, dont le chef même de l'Akatsuki. Les autres chakra que j'avais senti étaient présents, très proches, mais je ne les voyais pas. Je m'approchai donc d'eux trois, d'un as nonchalant, essayant de dissimuler ma course.

-Ohohooo...Sasuke et Sakura enfin réunis. Que va-t-il donc se passer? Tu ne va quand même pas le frapper Sakura? Ce serais impoli. Et puis on est à coté d'un restaurant, autant en profiter pleinement vous ne trouver pas? Et puis j'ai un peu d'oseille.

Sasuke! C'étais bien ma veine de le trouver si facilement. J'allais pouvoir lui poser quelques questin. La dernière fois, je n'avais raconter mon histoire, et je ne lui ai presque rien demandé. Puis il y avais la nouvelle de l'Akatsuki. Elle semblait si passive, mais dans son regard vitreux, je pouvais sentir quelque chose. Une haine dévastatrice, et une profonde tristesse. J'alalsi pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:08

Je me baladais dans les provinces que je croisais, sans réelle but juste passé mon temps, mais là je commencer à avoir vraiment faim, je n’avais pas mangé depuis 2 heurs et cela se faisais entendre, je me précipitais alors a un petit village qui semblait non loin de la frontière de Ame, je décidais d’y passer. A l’entrée les gardes était affolé de me voir, l’un d’entre eux me dit difficilement

Garde : Qu..qu..que...veut tu… étranger…
-Rien de spéciale juste passé un repas ici l’histoire de me remplir l’estomac, mais si tu veut je m’en veut, mais avant sa je te mange… hahaha je rigole je souhaite aller a l’auberge rien de plus manger et repartir.
Garde…Tssss… vas y… mais fait gaffe… pas d’embrouille…
-C’est bon a mon avis je ne risque pas de me battre dans un si petit village…allez ciao !


Je repris donc ma route, je visitais les endroits un a uns et les villageois me regarder avec de grands yeux les enfants s’arrêter de jouer et les autre tiré une tronche, moi j’avais le sourire arpentant ses rue en quête d’une auberge agréable et où on n’y mange bien. Puis je fus interpelé par une ruelle qui sembler animé par un groupe de shinobi, je monté sur le toit et je me situer juste au dessus d’eux, il y avait deux jeunes filles et un homme assez âgé et aussi un autre assez différent l’homme et les filles porter des grands manteaux a nuage rouge et l’autre un habit blanc et un magnifique Katana

-Hey la compagnie, vous m’avez l’air de bon shinobi, que faites vous dans un si petit village… moi qui croyais m’ennuyer.

Je descendis en atterrissant juste devant eux, je les regarder avec un grand sourire.

-Je me présente je suis Yume, alors que faite vous donc ici… hum je dois paraitre collant sur le coup… pas grave je voulais juste sympathiser il y a peu de shinobi par ici et encore moins de gens sympathique, il me dévisage c’est désagréable…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

Le chakra que Sasuke avait ressentit était celui de Sakura, celle-ci ne cherchait pas à le dissimuler comme lui le faisait, de toute façon, il n’en avait pas une grande quantité en ce moment. Il ne fallait donc pas le montrer. Son ancienne camarade l’interpella sans détour, cela le surprit un peu, mais il ne le laissa pas paraître. Il était déjà en proie à beaucoup de question et il fallait qu’il tombe sur des ninjas de Konoha. Qui accompagnait Sakura ? Naruto ? Kakashi ? Et son remplaçant dans l’équipe ? Il ne les avait pas repérer, ce qui commençait à devenir inquiétant. Lui avaient-ils tendus un piège pour le ramener au village ? Impossible de trouver la réponse, mais si s’était le cas, il n’aurait pas de mal à s’enfuir, bien que cela le répugne. C’est alors qu’il remarqua un détail important, Sakura portait la veste de l’Akatsuki.

Aucun doute possible, elle faisait partie à présent de l’Akatsuki. Ce qui voulait dire que la fille qui l’accompagnait était elle aussi de l’Akatsuki, car dans cette association, ils se déplaçaient toujours par deux. Son frère, lui, faisait équipe avec Kisame, un ninja du pays de la brume qui possédait une épée unique.

Sasuke n’avait pas cessé de dévisager Sakura, il ne lui avait pas répondu non plus. La seule chose qui le fit détourner le regard fut l’arrivée de Madara. C’était lui qui lui avait révélé toute la vérité sur l‘histoire du massacre, mais Sasuke n’avait pas entièrement confiance en lui, quelque chose ne lui plaisait pas chez cet homme. Il le fixa alors longuement, puis il se décida enfin à lui adresser la parole.


- Que fais-tu là ?

Il avait bien sur complètement ignorer Sakura, elle n’avait aucun intérêt à ses yeux maintenant qu’elle ne faisait plus partie de Konoha. Tout ce qu’il voulait savoir, s’était pourquoi Madara était là, avait-il encore quelque chose à lui dire sur le clan Uchiwa ? ou était-ce un simple hasard ? Madara n’eut pas le temps de répondre, un autre ninja venait d’interrompre leur discussion. Celui-ci avait les cheveux gris, mi-long et des cornes rouge sur la tête. Comme il le disait, il était collant. En plus de ça, il n’avait pas de bandeau donc il devait être un ninja errant, s’était en tout cas les première conclusions auxquelles Sasuke était arrivé. Restait à savoir qui il était vraiment, mais cela, Sasuke s’en foutait complètement, pour l’instant, il ne faisait que déranger. Il reporta alors son regarda sur Madara, comme si le perturbateur n’était jamais apparut, attendant une réponse à la question qu’il avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

L'intervention du type encornu ne faisait que me dissuader de parler. Même s'il ne venait pas pour nous, il n'était pas à exclure qu'il pouvait être un ninja ayant simplmeent retiré son bandeau. Je sentis alors la source de chakra, puissante mais en faible quantité, disparaitre encore plus. Pourtant j'avais la forte impression qu'elle n'avais pas bouger. Je posai donc mon regard sur Luushi. J'avais la fort impression que cette émanation de chakra provenait d'elle. La question de Sasuke revint alors me frapper l'esprit.

-Moi? Oh voyons, pourquoi pense tu du mal de moi, hein? Je ne fait que me ballader, et puis j'ai vu Sakura sama, alors j'ai été lui dire bonjour. Mais je t'ai vu. Ce n'est qu'une coïncidence.

Je me retournai donc vers le cornu à coté, qui répondait au nom de Yume.

-En quoi pouvons nous t'aider? Prendre le taureau par les cornes?
Je poussai un rire tonitruant. Ma blague m'amusais un peu, mais je me forçais, pour éviter qu'il ne pense que je me fout de lui.

-Non sérieusement? Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:17

Celui que je prenais pour le plus charismatique de tous m'interpella avec une blague ridicule je ne voulais pas m'y attarder mais je ne put contrôler mes pulsion, autour de moi une aura rouge et meurtrière s'abattit alors sur l'atmosphère du groupe, je la dissipa et me clama un peu je prit alors mon sérieux.

-Hum...la moindre des choses serait de se présenter, mais comme vous êtes nombreux sa va m'ennuyer plus qu'autre chose, moi je suis la pour rien je me balade, je n'ai aucune attache je ne cherche qu'une chose détruire...

Un sourire s'afficher a la fin de ma phrase, puis j'en avait assez de leur compagnie il n'était vraiment pas causant il ne s'occuper que d'eux.

-En fait j’étais venue ici pour manger un morceau, j'ai les crocs, puis j'ai sentit un grand nombre de chakra différent alors je suis venue voir, je ne cache que certaine personne de se groupe son comment dire... appétissante.

J'avais un sourire et je regarder la jeune fille au cheveux rose, on aurais pus croire a une ridicule tactique de drague mais c'était tout autre chose je voulais réellement la dévorer.

-Bon... je ne sait pas vous mais moi j'ai faim, alors je vais aller manger un morceau, mais avant j'aimerais savoir a qui j'ai a faire, le peu de chose que je connais de ce monde c'est Konoha et Suna... je passe pour un vielle Hermite bidon là... alors ne pensez vous pas vous présentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:32

Sakura soupira en voyant que Sasuke qui la dévisagé puis qu'il l'ignorait. Comme d'habitude, si ce n'est pas elle qui fait le premier pas, il ne le fait jamais. De plus, elle le trouvait plus froid qu'habituellement. Le connaissant depuis un bon moment, elle savait parfaitement lire sur son visage. Elle n'était pas encore au courant de la mort d'Itachi ni toute l'histoire qu'il y avait autour. Elle regarda Madara faire de l'humour en se moquant de Sasuke puis de Yume. Sakura laissa échapper un sourire. Elle se retourna vers Luushi et se dit qu'elle ne devait pas comprendre quand chose. C'est pour cela qu'une fois cette situation fini, elle avait pensé lui expliquer. Sakura se retourna. Elle avait remarqué que Madara l'avait appelait "Sakura-sama" ce qui fut la première fois. Ce n'était pas dans l'habitude de l'Akatsuki de se déplacer à trois. Elle regarda Yume qu'elle trouvait absolument ridicule. Elle ne prit pas la parole et n'insista pas au près de Sasuke. Saku n'avait pas très envie de se présentait et savait une chose, que Madara n'allait pas le faire. Elle resta donc sur place, sans rien dire, ayant un regard quelque peu méfiant vis à vis de Yume. Ne le connaissant pas, c'était tout à fait normal qu'elle soit prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

[HJ: J'ai éffacer mon premier post pour refaire un truc =)]

Je venais a peine de remarque qu'une jeune fille était passer devant moi visage caché et juste en me jetant un petit regard. Je sentais qu'elle ne m'était pas inconue je commencer a me levé quand je fut interpelé par un étrange chakra ainsi que d'autre assez connue, je me dirigeais en direction de la ruelle d'ou provenais les chakra. Arrivé sur place je vis les membres de l'Akatsuki ancien camarade, je ne pouver qu'éprouver une nostalgie vite entaché par la présence de Sasuke et un inconue plus qu'étrange. Je m'approcher pour les saluer.

-Et bien dite moi, voila l'Akatsuki, c'est rare il y avait pour habitude de ne pas bouger, rester comme des limaces inertes, il y a du beau monde en plus... Et même Sasuke Uchiha.

Puis je me tourner vers cette autre personne un étranger sans bandeau je ne l'avasi jamais vue pourtant nous étions sur pret des frontiere de Ame, si il état d'ici je le connaitrais.

-Qui est tu, un être étrange... **(Pensée)Gobi: Intéressant...** alors que venez vous tous fair par ici, j'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

Il commençait a y avoir du monde au bout de cette ruelle. Le Sasuke tant mystérieux, Pein, un mec avec la veste aux nuages que je n'avais jamais vu, un anthropophage cornu...tout ce monde, faisait apparemment peur à Akiko. Elle était cachée dans mon chignon, tremblotant légèrement. Je savais qu'elle n'aimais pas ce qui lui semblait monstrueux, mais elle s'était cachée depuis Sasuke seulement. D'une faible voix chevrotante, elle me sussura quelque chose à l'oreille, que peu de personne aurait pu entendre.

-Luushi sama j'ai plus faim, je veux partir...S'il vous plait, partons.

Elle? Plus faim? La bonne blague! Pourquoi soudainement elle voulait qu'on parte? Elle n'a pas arrêter de se plaindre de famine, que je ne faisais pas attention à elle, et maintenant, elle renonçait à son ventre minuscule. Pourquoi?!

Et maintenant, Pein était là. Mais il n'avait plus la veste de l'Akatsuki.

-S'il vous plait, continua t-elle. Je veux partir. Il y a trop de chakra maléfique ici. C'est dangereux. s'il vous plait, partons.

Des chakra maléfique?! Comment pouvait elle le savoir? sans m'en rendre compte, je parlai à haute voix, les yeux légèrement levés, et dirigés sur la droite.

-Comment t'arrive à savoir ca? C'est pas une mauvaise technique pour qu'on s'en aille?

Je plaquai mes mains sur ma bouche, comme si j'avais dit un secret qu'on ne pouvais absolument pas rompre. Je me tournai vers Sakura, d'un air gêné, et lui parlai avec une voix toute aussi silencieuse et intimidée que Akiko.

-Euh...Je euh...Je dois partir quelques seconde...Je reviens...Je serais à quelques rues d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

J'avais remarquer cette homme dériere moi, je ne pus m'empecher de sourire, mes yeux annimé par une rage enorme et une soif de sang sans précédent, cela provenait de cette homme, étrange jamais je n'avais ressentit sa, mais il porter en lui un démon.

-Hey !! Toi le nouvelle arrivant, c'est sans doute toi qui éffraye la jeune fille, avec tes piercing, tsss je n'aime pas ton air arogant et... tu posséde une chose qui m'interesse... Gobi...

A la prononciation de se nom l'étrange personnage percé fit de grand yeux étonné surement qu'un étranger mentione se nom, rien de plus normale un démon attirer par les démon, maintenant j'avais envie de lui planter mes croc dans la gorge pour le tuer et voir de quoi il était cappable face a moi.

-Bon désoler la compagnie je remettrais les présentation a plus tard j'ai trouver plus aléchant qu'un repas, cette personne va mourire si personne n'y voit d'inconvéniant... et dans le cas présent il périras lui aussi...

Mon chakra s'enflama et s'intensifia on le distinguer netement, il tournoiller autour de moi il était rouge comme le sang et sembler vouloir tout dévorer. Je lui fonc dessus en lui lancant des Kunai de Glace qu'il esquiva facilement une fois devant lui je feinta en haut il esquiva pour frapper a terre et l'envoyer voler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Si Madara n’avait rien n’a lui dire, Sasuke n’avait donc pas d’intérêt à rester là. Beaucoup de monde arrivait, le dernier en date était un homme roux, avec des perçings sur tout le visage, il semblait connaître Sasuke, celui-ci ne voyait pas du tout qui il pouvait être. Après l’avoir fixé quelques instants, le jeune Uchiwa reporta son attention sur son aînée. Celui-ci était finalement arrivé ici par hasard, mais Sasuke n’était pas convaincu. Madara n’avait rien n’a lui dire, il préférait se moquer de ce Yume, alors Sasuke ne voyait pas pourquoi il restait là plus longtemps. Il avait d’autres choses à faire beaucoup plus importante que de sympathiser avec des inconnus. La fille qui accompagnait Sakura faisait de même pour une raison qu’il n’avait pas saisi.

Mais voilà que l’autre commençait à s’emballer, il était prit de folie. A ce moment là, la ressemblance avec Jûgo était flagrante. Ce gars était un psychopathe, et vue la nature de son chakra ainsi que la façon dont il l’utilisait, il ne devait pas être faible. Il avait prit comme cible le dernier arrivant pour une raison que seuls les deux hommes semblait connaître. Ou du moins, c’est ce qu’il pensait. Son attaque fut rapide, mais ce qui intrigua le plus Sasuke fut l’utilisation du ninjutsu sans utiliser de sceau. Comme il le pensait, ce Yume n’était pas un débutant.


* Ce pouvoir ……….. Il me le faut *

Étrangement, il savait qu’il allait avoir besoin à un moment ou à un autre de ce pouvoir. Sasuke ferma alors les yeux, son chakra affluait dans tout son corps, le rendants à présent perceptible aux autres. Quant il réouvrit les yeux, ceux-ci étaient rouge sang, seul la pupille ainsi que les trois virgules qui étaient autour avaient gardé la couleur noire. Sasuke venait de réveiller la puissance du clan Uchiwa …. Le Sharingan. Des yeux maudits, qui étaient à présent posés sur Yume.

Tout ce qui se qui arriva ensuite se passa très vite, le son du katana de Sasuke dégainé de son fourreau et le bruit imperceptible de son déplacement. Il se retrouva alors aux côté de Yume, l’arme dirigé vers la gorge. Sasuke le fixait avec ses yeux maudits, ceux-ci le transperçaient, à la recherche de qui cet étranger pouvait être.


- Calme toi. J’ai des choses à te dire, après tu pourras faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kiryu_
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Kiryu_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Je me retournant la figure déformer par la rage les yeux en flamme rouge annimé par la même rage, je regarder cette étrange personne qui me parler j'en avais rien a faire.

-Laisse moi 5 minute l'histoire de le pulvériser, sa ne prendras pas longtemps il me le faut... GWAHAHAHAHA... meur étranger et donne moi ce pouvoir

Je foncer sur mon adversaire qui pener encore a se relever je le frappa violament au visage, les gens me regarder horrifié et les garde arrivérent, je me retourna vers eux il était au nombre de 3 je sauta a la gorge du premier lui arrachant la moitier de la gorge pour lui pomper le sang, les deux autres se fit détruire par un clone. Je me précipita ensuite sur l'homme au piercing et je le frappais a nouveaux. Puis je me retourna vers celui qui m'avasi interpeler

-Désoler mais je vais devoir remettre notre rencontre a plus tard j'ai a fair avec lui, si tu veu me rencontrer tu me retrouveras...

Je fonca sur l'homme au piercing et je disparue ailleur pour éviter de me battre ici... Ils avaient disparue...

[Désoler j'ai du partir ailleur finir mon Combat, je suis indésirable dans se sujet par CERTAINE personne désoler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

De mon coté, j'étais arrivée dans une rue un peu plus loin, isolée. Je sorti Akiko de mes cheveux et elle semblait pétrifiée. Je la déposai sur le sommet d'une poubelle et m'accroupis pour être à sa hauteur.

-De quoi tu parlais tantôt?! Comment tu as pu sentir un chakra maléfique?
-Il...il est...en train de tuer!
-Qui? Qui?!!
-Le...Le jeune homme aux cornes. Il...Il n'est pas...Kyaaaa!!


Elle hurlait. On aurait dit qu'on la torturait.

-Qu'est ce qu'il se passe?!

Elle se stoppa soudainement de hurler. Elle haletait, comme si ses poumons s'étaient vidés d'un coup. Elle respira plus lentement, régulièrement, et d'une voix plus calme et moins apeurée, elle tenta de m'explique ce qu'il se passait.

-Ce type, Sasuke, a un chakra noir, comme le type aux blagues à deux ryos. Cependant, le rouquin, a quelque chose en lui, de plus maléfique que n'importe quoi...et le...le...
-Une chose en lui?
-...Le...le...le...celui qui a des cornes...il est pas...il n'est pas...


Elle tremblait, et balbutiais. je ne comprenais rien. Pour éviter de la torturer encore plus, je changeai de sujet sans transition.

-Comment peux tu savoir ca?
-Nous les Pixies, sommes des créatures de la forêt. Nos pouvoirs sont différent des vôtres. Nous avons un chakra qui réagis avec ceux qui sont à proximité. C'est comme ca que nous savons contre qui on peut se permettre de faire des farces entre autres. Nous sommes des créatures bonnes. Si quelque chose de mauvais se produit dans notre communauté, nous le savons. Notre chakra se met à bouillir, et nous brûle l'intérieur. Si le chakra est bon, alors nous nous sentons bien.


Je buvais ses paroles, avec des yeux exorbités. Jamais je n'aurais cru qu'une si petite chose avait du chakra, ni de tels pouvoirs.

-Mais cet homme...aux cornes...il n'est pas...

Elle déglutis difficilement, comme si elle devais faire un aveu impardonnable.

-...Humain...Il est trop...trop...méchant.
-Écoute...je suis désolée de t'infliger ca, mais je dois aller prévenir Sakura, que nous partons. Je ne tiens pas à ce que tu sois encore torturée.
-Ne vous en faite pas, Luushi sama. Le mal est parti...mais il a tué.
-Tuer qui?
-Les gardes qui étaient à l'entrée. Trois. Ils sont morts.


Évidemment qu'elle pouvais le savoir. Le chakra de trois personne bien qui s'évanouit soudainement...Mais si "Yume" était parti, alors seul le nouveau et Sasuke pouvais lui faire bouillir son chakra.


-Encore heureux que ce type, de l'Akatsuki ne sera pas avec moi tout le temps. Il se passe quoi si tu est trop longtemps exposée à un mauvais chakra?

Cette question était sortie toute seule, comme lorsque j'avais parlé à Akiko sans m'en rendre compte.

-Je deviens comme lui, mauvaise. (Ses yeux changèrent, pour un regard plus sérieux.) Si jamais je deviens maléfique, soit je meurs, en fonctions du degré de noirceur dans ce chakra, soit...soit...
-Soit quoi?
-Je deviens...je...C'est trop compliqué pour l'instant...Je vous expliquerais ca plus amplement plus tard...Allons manger.
-Je pensais que tu n'avais plus faim idiot
-Oh c'est bon...c'était pour que vous m'écoutiez. Vous ne seriez pas partie si vous ne vous étiez pas inquiétée pour moi.
-Non, c'est vrai... Bien, moi aussi j'ai faim. Monte sur mon épaule.


lle s'exécuta, monta sur mon épaule, et je retournai vers le groupe "d'amis" plus loin. Arrivé la bas, Pein avait disparu avec Yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:41

Lors du début de combat, je n'avais aucune intention de réagir. Le seul moment où je pensais qu'il valait mieux agir, était quand Sasuke se précipita sur Yume. J'avais esquisser un geste, dont je suis presque sûr, que Sasuke avait déceler. Lorsqu'ils disparurent, La jeune fille revint, avec un petit être, bleu, avec de grandes ailes de libellule sur le dos. Elle semblait terrifiée. Mais dès l'instant où je l'ai vue, j'ai remarqué que le chakra surpuissant venait d'elle. La jeune fille elle, ne semblait pas avoir changer d'aspect, toujours le même regard indifférent. Pour éviter de voir des centaines de questions sur cette nouvelle venue, je repris la parole d'un air décontracté.

-Bien. Maintenant, je propose d'aller manger un morceau...

Dès cet instant, les yeux de la petite créature sur l'épaule de la jeune fille s'illuminèrent, comme si j'avais exaucé une prière.

-...Et prendre un verre en racontant des anecdotes de nos vies insignifiantes. Vous êtes tous partant?
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:30

Sur mon épaule, Akiko se dandinant, contente de se remplir l'estomac. Il n'y avait pas grand monde très enthousiaste et les hurlements de joie de Akiko ne faisait que renforcer le froid dans cette petite ruelle. Elle me faisait tellement honte que j'avais envie de disparaitre dans ma veste aux nuages rouges. La mine résolue, et étant les jambes d'Akiko, j'avançai d'un pas lent et lourd vers le restaurant. Je poussai le rideau, et je vis une personne déjà assise. Elle avait l'air d'avoir entendu la moitié de notre conversation ce qui me gênait encore plus de devoir sortir avec Akiko sur l'épaule. Je pris une chaise à coté de la personne dégustant son bol de ramen, et déposai Akiko sur le comptoir. Elle semblait envoutée par les odeurs de viande et légumes cuits, et se tortillait de bonheur...

-Dites, Luushi sama. Je peux vraiment prendre ce que je veux?
-Une fille ne paye pas, même si elle n'est pas invitée...fait toi plaisir.


Je jetai un léger coup d'œil à la personne d'à coté, mais elle ne semblait pas faire réagir le chakra d'Akiko. Je tournai un peu plus la tête, et vis les autres suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ...   Rencontre inattendue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser