Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pein s'envole...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Pein s'envole... Empty
MessageSujet: Pein s'envole...   Pein s'envole... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

Je m'étais reposé dans ma chambre mais une idée me trotter dans la tête... Le but même de l'Akatsuki était des plus simple mais il n'y avait pas de mouvement il rester là sans rien dire et sans rien faire. Cela ne me convenais pas je voulais avancer mais ce n'était pas possible avec eux si je voulais partir de mon coté en restant ici on me poserait plein de question. Je m'assis sur mon lit mit ma tête dans mes main et partit en direction du bureau a Sakura, je prit la peine de frapper mais j'ouvris directement la voyant assise sur sa chaise je prit sans attendre la parole.

-Sakura... je vais quitter l'Akatsuki, n'essaye rien a mon encontre quelle qu'en soit la raison. J'ai décider de partir de mon coté et de rester sur Ame en tant que Kage toute alliance est rompue et aucune ne pourras être reformé, je part pour une raison assez simple, le manque d'envergure de l'organisation, elle a perdue de son prestige et n'est plus bonne qu'a tuer des gens a droite a gauche, ce que je veux dire c'est qu'il faut avancer et avec toi je recule, donc je part je souhaiter te le dire avant de le faire juste pour te prévenir, c'est irrévocable.

Je partit en fermant la porte et je quittais l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pein s'envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Repére Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser