Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade dans les rues de Taki [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Empty
MessageSujet: Balade dans les rues de Taki [ Libre ]   Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Je me baladais dans les rues de Taki ne savant quoi faire, je m'ennuyais à mourir à l'Akatsuki, j'avais une chef qui ne bougeait pas et même le reste était horrible... Le pire c'était qu'il m'était interdit de tuer. Je me baladais donc en honnête citoyen, j'avais rangé ma tenue habituelle pour reprendre ma bon vieux style vestimentaire. Chemise et pantalon noirs avec des bords oranges pour la chemise, des gants et des chaussures noires aussi et j'avais aussi mes légendaires " lunettes de ski oranges ". J'entrais donc dans un misérable bar où quelques rustres sans avenir venaient s'y souler... En entrant il y avait déjà quelques bourrés sur le côté, assis, en train de s'insulter entre eux. Cela m'énervais déjà mais, à quoi bon ? Ils étaient déjà en train de se pourrir eux mêmes... Je m'assis, souriant devant le comptoir et je demanda un verre d'eau. Un bourré se mit à se moquer de moi...
Bourré : Ah ! L'eau c'est pour les fiottes !! Seul le Sake est le meilleur !
Je répliqua, sans plus attendre, aux propos de cet homme qui m' insupportais.
- Hum ! Reste donc avec ton alcool et laisse moi boire tranquille...
Bourré : Sale fiotte vais te foutre la raclée du siècle !!!
Je baissa la tête de désespérance et je vis tout les alcooliques du bar nous entourés et gueuler comme des ahuris pour déclencher une bagarre... Le bourré se mettait déjà en position de combat et essaya, tant bien que mal, de me toucher... Ennuyé, je le fit virevolté dans la rue d'un simple regard... Il prit naturellement une peur bleue et il partit en courant, je me mis à rire puis je le laissa s'en aller. Tout les alcooliques du bar se rassirent et reparlèrent de leurs sujet communs... Moi aussi, je me rassis et je pus enfin boire mon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka
Hokage
Hokage
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 30
Localisation : au griffe des Takas ou en train de protéger les villageois de Konoha
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Taki [ Libre ]   Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Sakura, qui était partit de son village, arriva devant un pub mal fréquenter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash-Back


Sakura, qui devait impérativement sortir prendre l'air, décida de quitter le village de Konoha, en prenant, évidement, le soin de laisser son précieux village au main d'une personne de confiance qui se chargerait de faire régner la paix pendant son absence. Elle prit donc le soin de préparer des feuilles pour qu'il puisse amplement diriger le village sans aucun soucis. Elle alla lui remettre la feuille en main.

-Tient, voila une feuille qui t'expliquera tout ce dont tu devras faire au village pendant mon absence. Fais bien attention à toi Ok?

Personne de confiance(xD):Merci Hokage-sama, je vais y faire très attention et consacrerai ma vie à votre village pendant votre absence, vous pouvez en être certaine.

Sakura le regarda et se retint de partir à rire.

-Voyons, ne m'appele pas ainsi, tu sais bien que je déteste cela.

Personne de confiance:Bien Sakura, je tacherai de m'en souvenir.

Sakura lui sourrit avant de prendre son sac et de sortir de sa demeure. Elle se dirigea ensuite vers les portes du village et informa les gardes qu'elle partait et qu'elle laissait Konoha au main d'une personne qu'elle connaissait depuis son enfance. Elle leur dit de ne pas s'inquièter à son propos et partit donc, d'une démarche chalouper, en quête, elle ne savait pas encore de quoi, mais elle allait bientôt le découvrir ^^. Elle franchit la porte du village et marcha pendant des heures et des heures, ce qui lui parrut une éterniter, pour enfin arriver dans un village dont elle ne connaissait même pas l'existence. Elle haussa les épaules et continua tout de même à avancer, en se disant qu'elle n'aurait pas du quitter la quiétude de son village. Puis, elle arriva devant une pancarte qui indiquait: Bar.
Sakura haussa les épaules.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du flash-Back


Elle pénétra la grosse porte et toussota lorsque de la poussière en sortit et fit grincer les gonds. Elle remarqua un homme assied au bar, en trin de boire son eau, pendant que toute les autres personnes lui jetaient des regards horrifiers. Elle haussa les épaules et remarqua tout de suite que le barman n'était pas la.

"Ça y est, je perd la boule. Je suis dans un village inconnu, dans un bar mal fréquenter, en train de jeter des regards furtif autour de moi afin de chercher le barman pour avoir un verre d'eau. Je suis devenu folle, c'est certain"penca-t-elle. Elle approcha quand même du bar et aborda facilement mais timidement celui qui y étais déja installer.

-Hum...dis moi, tu ne saurais pas ou se trouverais le barman?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Taki [ Libre ]   Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

Je buvais tranquillement puis on entendit la porte grincé, puis l'on vit entrer une jeune fille, elle portait le bandeau de Konoha et à en juger par sa tenue elle était sûrement Hokage... Je détestais les Hokage mais bon, il m'était interdit de tuer. Elle me parla et comme j'étais poli et très gentil ( xD ) je lui répondis d'un grand sourire, un signe de la main et de quelques paroles.
- Le barman ?? Oh et bien il devrait être par terre pas loin complètement bourré...
Cette fille avait un visage plutôt fin, même assez joli... Pour une Hokage je pouvais même dire qu'elle était plutôt pas mal xD. On m'avait dit que les Hokage étaient plutôt vieux, la cinquantaine environ, pourtant elle avait l'air assez jeune, mon âge à peu près. Bref ce n'était pas le temps de penser. Au moment présent, je préférais plutôt me souler à l'eau xD Je retourna à mon verre d'eau puis je bus tranquillement en fermant les yeux.

[Désoler j'ai vraiment pas l'inspiration en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues de Taki [ Libre ]   Balade dans les rues de Taki [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues de Taki [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages [Libre ou Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser