Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un restaurant accueillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Tanaka
Hokage
Hokage
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 30
Localisation : au griffe des Takas ou en train de protéger les villageois de Konoha
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Un restaurant accueillant Empty
MessageSujet: Un restaurant accueillant   Un restaurant accueillant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

[H.Jrigole pas pour le titre, je trouvais rien d'autre :s].

Sakura, qui était enfin arriver dans les ruelles, les arpentas pendant environ des heures et des heures cherchant de l'inconnus et du mystère, tout en repencant à ce qui c'était passer ce matin-là. Elle c'était lever très tôt et avait rencontrer Fumiyo, son ami d'enfance. Elle c'était parler longuement puis c'était séparer pour repartir chacune de leur côté.

"Ce que je regrette de m'être séparer de Fumiyo, elle me manque maintenant. C'est atroce comme je peux me sentir seule loin d'elle, s'en est presque une maladie bon sang. Je ne peux plus me contrôler, j'aurais besoin du soutient morale de quelqu'un, n'importe qui"penca-t-elle.

Sakura soupira, jamais elle ne rencontrerait cette personne car tout les gens ou presque du village évitait de lui parler, ce qui peinait atrocément Sakura. Elle ne comprenait pas leur attitude mais aurait voulu comprendre.

Flash-Back

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sakura c'était réveiller de très bonne heure ce matin la. Elle c'était saupoudrer le nez et mit du fard à joue plus du brillant à lèvres avant de se dirigers vers les rues des villages, saluant les villageaois à son passage. Elle trouvait cela bien étrange qu'il n'y ait qu'un restaurant, alors elle en cherchait un autre, tout en fesant un tour de reconnaissance pour voir si une menace planait à l'horizon. Rien en vu, mais elle préferait se méfier tout de même, au cas ou les Takas déciderait d'attaquer cette journée-là. Elle avait rencontrer Naruto et Shikamaru mais il lui avait parrut froid. Ne sachant pourquoi elle préféra continuer son chemin sans les aborders. Puis, elle rencontra son ami d'enfance(on va dire qu'elle s'appelait Fumiyo ^^)

Fumiyo: SAAAAKUUUURAAAAA............c'est bien toi?

Sakura: Fumiyooooooooooo...mais que fais-tu ici? Je croyais que tu étais partis au village de Suna pour t'y installer!

Fumiyo: Non, en fin de compte, je suis revenu, tu me manquais beaucoup trop.

Sakura: Je suis contente de te revoir tu sais....cela fait maintenant, quoi, 2-3 ans que l'on ne sait vu? Je suis si contente.

Après 1 heure de bavardage, les deux amis se séparèrent et Sakura recontinua à chercher un restaurant. Puis, enfin, elle en trouva un.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash-Back


Le restaurant, maintenant devant elle, se nommait: Akito(rien trouver de mieux désoler :S) Elle le regarda, sceptique, et décida d'entrer. Ce fut un choc de voir combien le restaurant était accueillant et que l'ambiance était chaleureuse, elle avait envie d'y rester et de se fondre dans le décor pour toujours, ou presque ^^. Elle alla s'installer, puis mangea un morceau. Ensuite, elle sortit et s'installa sur un banc, les jambes retrousser sous elle. Il commencait à faire froid au dehors et elle n'avait pas amener sa veste donc elle commenca à avoir froid. Par chance, si elle se concentrait sufisament, elle pouvait faire circuler son chakra pour que cela lui procure de la chaleur, ce qu'elle s'empressa de faire. Puis, elle se leva et déambula dans les rues, à la recherche d'inconnus.


Dernière édition par Sakura Tanaka le Ven 13 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Un restaurant accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant accueillant   Un restaurant accueillant Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Sakura marchait dans les ruelles de Konoha. Malgré son long manteau noir, elle pouvait accédé facilement au village, ayant habité près de 14 ans là-bas. Elle avait entendu dire qu'il y avait un nouveau Kage à Konoha...Les changements était donc au rendez-vous. Elle avait décidé d'y faire un tour en pleine journée pour voir où son village natal en était. Apparemment, rien n'était nouveau. Sakura se demandait pourquoi Kiba était partit et ce qu'il est devenu désormais. Mort ou démotivé ? Peut-être les deux...Elle s'arrêta donc en s'asseyant sur un banc où elle venait habituellement. Cette fois-ci, il y avait une autre personne à ses cotés qu'elle ne connaissait pas. Autre fois sa l'aurai intrigué, mais elle avait pris l'habitude de voir de nouvelle têtes, n'étant pas si souvant sur place. Sakura regarda la jeune inconnue en lui souriant puis elle tourna son regard vers les villageois qui passaient. Ils la regardaient tous avec un visage étrange. Elle en avait aussi l'habitude. La chef de l'Akatsuki paraissait calme. Elle avait envie de revoir ses anciens amis. Ce qui ne risqué pas d'arriver, Konoha ayant beaucoup de missions à leur faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Sakura Tanaka
Hokage
Hokage
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 30
Localisation : au griffe des Takas ou en train de protéger les villageois de Konoha
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Un restaurant accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant accueillant   Un restaurant accueillant Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:20

Sakura regarda la nouvelle venu avec un visage interrogateur. Elle ne voulait pas qu'elle sache qu'elle était la nouvelle Hokage alors elle ne le dit pas et préféra se taire. Elle lui sourrit avant de regarder l'horizon puis elle l'aborda timidement.

-Tient une membre de l'Akatsuki, si ce n'est pas trop impoli, comment ce fait-il que tu sois ici, en ce moment? Je croyais, en plus que vous étiez en guerre contre nous et que vous tuez tous les gens que vous croisez?enfin, c'est la rumeur qui circule, désoler si ca te choque. Par contre, je ne sais pas qui ses qui la lancer.

Elle haussa les épaules et penca à Fumiyo et à son ami d'enfance, la personne a qui elle fait confiance au point de lui confier le village. Elle lui avait confier une fois et elle était revenu joyeuse, voyant que le village n'avait sunbit aucune attaque. Elle n'aurait plus rien si le village venait à être détruit, elle perdrait tout ses moyens et resterait enfermer chez elle à se morfondre ou à lire des mangas et des bandes dessinée tout en copiant des feuilles et en regardant la télévision. Mais jamais, au non jamais, elle ne retournerais chez ses parents, ceux qui l'avait traiter comme une moin que rien avant de mourrir.

De plus, son maitre lui manquait énormément et elle avait le gout de se faire des amis à Konoha puisqu'elle n'avait que 18 ans, comme la plupart d'entre eux, mais n'osait pas en approcher car il s'enfuyait tous ou presque en la voyant arriver. Elle était vraiment désoler pour ca et cela lui fersait un gros vide au fond du coeur qui la peinait beaucoup.

Ce qui l'attristait le plus, c'était de voir que tout les villageois avait peur d'elle ou qu'il n'osait pas l'aborder. Elle aurait vraiment voulu savoir pourquoi, mais ne savait pas comment les aborders sans les faires fuires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Un restaurant accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant accueillant   Un restaurant accueillant Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:35

Sakura n'était pas étonné que la jeune personne à ses côtés est prit la parole et de plus pour parler de la guerre entre l'Aka et Konohaa. Elle souriant en écoutant parlait Sakura. Elle parlait si gentillement et calmement. C'était rare de voir des personnes entamé une conversation avec le chef de l'Akatsuki comme cela. Saku prit la parole après elle d'un ton indifférent.

- Ce n'est pas une rumeur...Mais je me permet de venir car j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau Kage...Kiba a finalement cédé.

Sakura ne pouvait pas se doutait que le nouveau kage était justement la fille présente à ses côtés. Elle n'avait pas été informé sur se qui était de son apparence, ni de son prénom ni même son nom. Saku mit ses jambes sur le banc en pliant ses genoux et en les collant contre elle. Elle mit ses mains autour en regardant Sakura Tanaka. Elle soupira en voyant les villageois aussi méfiant. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule source de ce comportement, ce qui l'intrigua. Sakura attentit tout de même de voir la suite des événements plutôt que de la bombardé de questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Un restaurant accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant accueillant   Un restaurant accueillant Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

J'avais enfin recu ma veste officielle de l'Akatsuki. J'étais contente. Surtout que je faisais duo avec Sakura. Elle avait pris pour habitude de trainer au village de Konoha. Je la suivi donc, en compagnie de Akiko, la Pixie. Sakura avait déjà fait un petit tour et étais allée dans un restaurant. Moi je profitais de l'occasion pour visiter un peu le village. Il étais assez chouette. sur chaque rue que je traversais, les villageois s'éloignait. Apparemment, ils connaissaient le symbole des nuages rouges. Ne voulant pas crer la panique, je montai en haut du mont Hokage pour pouvoir avoir une dernière vue d'ensemble, et pour me repérer. Je descendis alors pour rejoindre le restaurant, rejoindre Sakura. Après avoir poussé la porte, j'entendis des petit cris de stupéfaction et de peur. Je vis dans le fond la chevelure rose de Sakura, avec une autre bouille en face d'elle Je m'approchai donc, et me mis à coté de la table. Akiko semblait être affamée, mais c'était surement de la gourmandise. L'odeur qui se dégageait des plaques de cuisson étais vraiment alléchante. Je pris donc une chaise derrière moi et m'assis sur le coté, pour ne pas déranger Sakura et l'autre fille.
-Sakura sama. Désolé de vous déranger en pleine conversation...
-J'ai faaaaiiiiiimm
Akiko avait des yeux immenses, un filet de bave coulant sur le coté de sa lèvre.
-Tais toi, toi. Sakura sama. J'ai l'impression de ne pas être la bienvenue ici. Vous comptez partir dans combien de temps?



(Hrp==>A toi Sakura Tanaka)
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un restaurant accueillant Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant accueillant   Un restaurant accueillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant accueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Konoha Gakure no Sâto :: Les rues, les restaurant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser