Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Highscool Of The Dead (HOTD pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Highscool Of The Dead (HOTD pour les intimes) Empty
MessageSujet: Highscool Of The Dead (HOTD pour les intimes)   Highscool Of The Dead (HOTD pour les intimes) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

Fan de resident evil? Vous allez adorer ce manga! C'est le premier manga qui raconte les faits de jeunes ados qui se retrouve dans un monde "dominé" par des zombies.

L'histoire commence dans un lycée ou des évenements étranges se produisent à la vitesse de l'éclair. Des zombies ont attaqué le lycée, et ils viennent en masse. Si une personne se fait mordre, elle devient l'un d'entre "eux". Komuro Takashi a donc 17 ans et se retrouve dans ce nouvel univers, que l'on pourrais définir comme sortant d'un jeux video, avec Rei, son ex petite amie, l'infirmière du lycée, une experte en Kendo - Busujima Saeko - Hirano Kouta, fan de jeux video gore et de fps, et Takagi Saya, une génie flemmarde. Ensemble ils vont dans un premier temps retrouver leur parent, affrontant des zombies à chaque coin de rue. Tuer ou être tué est la nouvelle règles.

Pour éviter le spoiler, je m'arrête la. Il faut savoir que ce manga est réservé pour un public averti. Certaine scène sont assez gore, et d'autre très Ecchi(érotiques). Autrement, c'est très bien dessiné, réalisé(par des frangins). Pour l'instant, je n'ai pu trouver que les 12 premiers chapitre(environ 50 page chacun). Si vous aimez le gore, ce manga est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
 
Highscool Of The Dead (HOTD pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fais ton pour prendre un perssonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Hors Rpg :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser