Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Re les gens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Re les gens... Empty
MessageSujet: Re les gens...   Re les gens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:34

Bon voila, j'ais été absent un moment un moment mais je reviens pour... Ben pour faire du RP pardis sinon quel serait l'intéret? -_-

PS: J'étais Sasori pour ceux qui se souviennent de moi.

Donc je refais une présentation même si c'est plutôt un changement de perso...

.:/ Votre présentation /:.

Prénom: On va dire Tanker...

Quel est votre perso préférez de naruto: Ben je pense que c'est Sasori ou Kakashi.

Es que vous serez actif et quand venez vous sur le forum ? : Comme avant.

Aimez vous le graphisme du forum: Ouep, il est très classe, GG à celui (ou celle) qui l'a fait.

Comment avez vous connu le forum: Me souvient plus ^^'

.:/ Votre personnage /:.

Nom: Namikaze

Prénom: Minato

Age: ??? Etant donné qu'il devrait être mort...

Village: Sans village

Description (2 lignes minimum): J'en déduit que c'est une description physique ou psychologique, on va faire les deux ^^':
Jeune homme d'environ 1,79 mètres pour 66 Kg, ayant les yeux bleus et les cheveux blonds, il a de nombreuses ressemblances avec un certain Naruto... Mais ceci n'est pas le sujet.
Personnages charismatiques et plutôt mystérieux, on sait peu de choses sur sa personnalité, à part peut'être qu'il est très attaché à ces amis ainsi qu'a sa famille. Mais cela a peut'être changé...

Histoire (5 lignes minimum):

Minato était un jeune shinobi de konoha no kuni, il fut l'élève du Sannin Légendaire Jiraya... Normal étant donné qu'il était un véritable génie, un ninja hors norme. Réputé pour sa rapidité sans équivalent, ce qu'il lui a valut le surnom « d’éclair jaune de Konoha ». Pour être plus précis, ce surnom lui vient de sa technique de déplacement instantané. il était aussi très crains des shinobis des villages adverses, tellement crains, qu'ils avaient ordre de fuir si par malheur, ils le retrouvaient en face de lui...
Puis il fut nommé Hokage par Sarutobi, au détriment d'Orochimaru qui quitta le village à la suite de cette décision...
On appris plus tard, qu'il eût un fils, un certain Naruto...
Il forma des ninjas d'exceptions tels que Kakashi ou encore Lin étant jönin, le troisième membre de son équipe fût tué au combat...
Puis il est sensé mourir en sauvant le village de la menace que le démon renard procurait... Il utilisa un jutsu surpuissant qui lui couta la vie et lui permettant d'enfermer le démon dans le corps de son jeune fils...
Suite à cela, sa dernière volonté fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants.
il est ensuite enterré...

Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là, quelques années plus tard, lorsqu'il était toujours dans son sommeil éternel, son repos fut dérangé, par quelque chose d'immatériel, quelque chose que seul les morts peuvent rencontrer, et qui normalement ne peuvent influencer ni sur les morts ni sur les vivants... mais cet esprit n'était pas n'importe quel esprit, il s'agissait d'une partie de l'esprit de Kyûbi, mais une telle chose ne devait pas se produire, aucun être ne devrait être capable de se séparer en deux... Une partie dans le monde des vivants et l'autres chez les morts... Minato ne compris pas sur le moment se qui se passait, mais il y réfléchit plus fortement et le fait accomplis lui apparut... C'était sa technique, le "Shiki Fūjin" , il n'avait pas imaginé qu'invoquer le dieu de la mort serait tant regrettable... En l'enfermant dans Naruto il a aussi tué une partie de son être, mais cette partie qu'il vennait de rencontré était directement connecté avec son autre partie, dans le monde des vivants... Ceci eût une conséquence très facheuse, le démon pouvait influencer sur Minato... il lui montra des images de son fils, rejetté par le village, le fuyant et traqué par ces habitants j'usqu'a mourrir sous leurs coups... Naruto, son propre fils assassiné alors que selon ces dernières paroles, il aurait dût être considéré comme un héros... L'esprit de Minato rentra dans un fureur noire, et l'esprit du démon en profita pour rentrer à l'intérieur de lui même, pendant cet instant de faiblesse... Ce qui s'en suivit fût le plus regrétable, la partie de kyûbi encore vivante entra en raisonnance avec son autre partie et ouvra un faille dans l'équilibre naturel des choses, et les deux esprits réussirent à sortir du royaume des morts, j'usqu'a regagner le corps de Minato, une fois q'il fût remis en état par les forces obscures présentes dans Minato...
Kyûbi voulait depuis longtemps trouvait une solution de sortir de Naruto et il savait qu'il pouvait faire revenir sa deuxième partie et aussi la fusionné avec un autre âme, pour ramener les deux... et dans ce but, celle-ci chercha desespérément dans tout le royaume des morts, l'âme de Minato pour la corrompre et s'en servir afin de se libérer...
Mais Minato n'était pas un faible d'esprit et les deux esprits rentrèrent en conflits, se qui donna naissance a une nouvelle âme, une fusion des deux autres... et dont le but de cette dernière n'était pas très clair, il hésité entre venger son fils en rasant le village entier et retrouver son fils, car il ne savait plus quelle était la vérité... et il partit en quète de réponse, alors que les deux âmes originelles étaient toujours en conflit. il quitta konoha, ne savant pas par où commencer...

En marchant seul dans la foret pour sortir de Konoha, il se répétait sans cesse:

"-il est vivant!!!
...
Non, il est mort, et ils vont me le payer...
il est vivant!!!
...
Non, il est mort, et ils vont me le payer...
il est vivant!!!
...
Non, il est mort, et ils vont me le payer..."


Puis il s'arrêta net et il s'exclama:

"-Une chose est sûre, je suis Minato Namikaze, je trouverais réponse à me questions et ceux qui se mettront en travers de ma route... Ceux là... Je les écorcheraient vifs!!! Bwahahaha!!! De toutes façon, je suis le plus fort de l'univers, personne ne pourra m'arrêter... "

Et il repris sa route en quète de réponses...

PS: Vieux schizophrène va!

Vos techniques (10 maximum):

Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphère de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique. Enfin c'est se que tous le monde pensait...

Fûton Rasengan: Minato arriva enfin a mélanger son affinité de vent avec le rasengan, se qui donna le fûton rasengan, l'aboutissement de sa technique.

Fûton Rasen Shuriken: Minato améliore son Fûton Rasengan en créant un shuriken de chakra autour de son Fûton Rasengan. Même le sharigan est incapable de suivre cette technique...

Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. Une technique plus évoluée est utilisée par un certain Madara Uchiwa.

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.

PS: je rajouterais les autres techniques dès que j'aurais le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Re les gens... Empty
MessageSujet: Re: Re les gens...   Re les gens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:47

Re-bienvenue!!! Superbe présentation. Sinon bah amuse toi bien, et euuh... C'est moi le premier-euh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Re les gens... Empty
MessageSujet: Re: Re les gens...   Re les gens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

Oui on est content pour toi, re-bienvenue a toi, tes accépté bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Re les gens... Empty
MessageSujet: Re: Re les gens...   Re les gens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Chef de l'akatsuki / Administrateur
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Your heart certainly...?....No...In the hell !
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Re les gens... Empty
MessageSujet: Re: Re les gens...   Re les gens... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

Welcomeuuh ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitomi-kusanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Re les gens... Empty
MessageSujet: Re: Re les gens...   Re les gens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Début :: Présentation :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser