Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nagasarete Airantou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Nagasarete Airantou! Empty
MessageSujet: Nagasarete Airantou!   Nagasarete Airantou! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:48

Eh voilà, ca f'sait un moment que j'avais pas présenter de manga...Place aux animes!

Aujourd'hui, Nagasarete Airantou, je sais pas du tout ce que ca veux dire.

L'histoire raconte le périple de Ikoutou, un jeune garçon de 15 ans qui a tenté de quitter le pays, car son père le rejetait. Il tombe alors du bateau qui devait l'emmener on ne sais où et il se retrouve sur une île non répertoriée, isolée, et impossible à quitter. Le hic, c'est que l'île est essentiellement peuplée de femmes et d'animaux étranges. Lorsqu'il arrive, il rencontre Suzu, fille du même âge, qui l'a soigné. Après une chasse à l'homme, Suzu se retrouve donc promue a se marier avec Ikoutou, le seul gars de l'île. Ainsi, donc Ikoutou tentera vainement de quitter l'île et après bien des péripétie, on en apprendra sur chaque personnage et sur l'île même...


Ainsi donc, ce manga est légèrement Ecchi, car le pauvre Ikoutou saigne souvent du nez(on se demande pourquoi parfois). Il est assez amusant s'il l'on comprend parfois certaines subtilités. Donc à consommer sans modération! Il existe actuellement 22 anime si je me souviens bien et un manga que je n'ai pu trouver.


Vive Machi, Ayane, Chikage et Obaba Koto!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Minato Namikaze
Shinobi errant
Shinobi errant
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Cela a-t-il une quelconque importance?
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Nagasarete Airantou! Empty
MessageSujet: Re: Nagasarete Airantou!   Nagasarete Airantou! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:50

Oui, ton anime a l'air plutôt interressant, et puis si tu dit que c'est bien, alors... J'en zieuterais quelques uns et je te donnerais mon avis Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasarete Airantou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Hors Rpg :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser