Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:14

La raison pour laquelle Pein était parti, n'était pas totalement injustifiée. Il était vrai que nous étions de simples criminel recherchés qui ne foutaient rien de leurs journées. C'est pourquoi, j'avais décidé, d'un commun acord avec Sakura, de trouver une façon radicale de dominer le monde et de concrétiser les rêves de chacun. Ma solution de base, les bijuu. Mais depuis que j'ai appris par Yume que Pein avait un bijuu, la tâche allait se compliquée. C'est pourquoi, j'allais convoquer TOUS les membres de l'Akatsuki pour savoir s'ils n'avaient pas d'autres idées similaires. Avec l'aide de Sakura, je convoquai alors chaque membre, à savoir depuis peu de temps, deux autres. Coincé dans le coin du bureau du chef, je les attendis de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

J'avais entendu certaines rumeurs disant qu'un certain membre de l'organisation voulait contacter touts les membres de l' Akatsuki. A ce moment là j'étais à Kusa et j'étais amusé de savoir que jusque là, on racontait des rumeurs sur l'Akatsuki... J'avais reçu un message quelques heures auparavant et elles étaient donc bien fondées. C'était étonnant comme les conversations pouvaient circulaient, nous n'avions même pas l'idée d'où elles pouvaient venir. Bref, de toute façon je n'avais pas le temps de revenir dans l'organisation, je serais en retard. J'utilisa donc la technique de la " projection astrale ". Je trouva un petit coin tranquille et je m'assis en tailleur, joins mes mains et exécuta rapidement la technique. Quelques minutes après "je me trouva" devant ce nouveau membre avec un habituel sourire. Je n'attendis pas qu'il parle et lui pris la parole...
- Eh bien. Tu veux tous nous convoquer ??? Je suppose qu'il faut alors attendre les autres non ?... Que cela va m'ennuyer...
J'attendis patiemment l'arrivée de la folle et de Sakura... Ainsi que d'autres membres dont je ne connaissais pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

Enfin un premier arrivé. J'allais m'endormir. Celui ci je ne l'avais pas encore vu.

-Toi je suppose que tu es Tobi, c'est ca? Sakura m'a demander de vous convoquer. On a quelques trucs à se dire...Pour le bien de l'organisation. Pein n'est as parti sans aucune raison...Enfin bref, on attend Sakura. Normalement elle se déplace avec Luushi. Bientot, nous aussi on va bouger ensemble...

Je lui souris sans tendresse particulière, et retournai dans mon coin, bras croisé, à moitié endormi.

*Je me demande s'il a une idée derrière la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:02

J'étais surpris de voir qu'il connaissait mon nom et encore plus qu'il en savait beaucoup plus que moi sur l'organisation. Je me mis à rire comme d'habitude et je lui répondis simplement.
- Oui c'est bien cela ^^... Donc tu veux que l'on soient ensemble ?? Sa ne me pose pas de problèmes ^^
J'attendis quelques minutes puis je voyais dans son regard une sorte de test... Je fis mon habituel sourire de mise en confiance puis je pris la parole...
- J'avais peut être un plan pour contrôler le monde ^^ Bon il est plutôt mauvais mais sinon j'avais un plan de rechange xD. Alors je propose d'y aller à la bourrin et de tuer tout les Kage xD Sinon le plan de rechange bah... c'est de se les mettre dans la poche eh eh xD
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

J'avais reçu un message d'un membre disant que sur les ordres de Sakura, on devait se rendre au repère. Sans plus attendre je pris le chemin vers le lieu de réunion. Akiko s'était rempli l'estomac mais flippait toujours un peu à cause du psychopathe venu à notre rencontre. Après deux bonnes heure de marche, j'arrivai finalement aux portes. L'intérieur n'avait pas changé. Toujours la même déco sobre et glauque. J'entrai dans le bureau et Tobi y était déjà. Celui qui avait envoyé le message aussi. Sakura n'était pas avec moi car il semblerait qu'elle avait quelque chose à faire, elle n'a pas voulu m'en dire plus.

-Salut...Désolé du retard. Sakura ne sera pas là, mais je suppose qu'elle est au courant. Et puis si jamais, on saura toujours l'informer. Pourquoi on dois faire cette réunion?

J'ignorai du mieux que je pouvais Tobi. Notre première rencontre ne s'est pas faite dans les meilleures dispositions. Je pris une chaise dans le coin et m'y installai. Akiko était sur ma tête et semblait moins oppressée par les chakra noirs des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:11

Enfin quelqu'un d'autre. Mais pourquoi diable Sakura n'était pas là? Peu importe, il fallait qu'on trouve un moyen de dominer le monde.

-On va commencer par le commencement. Vous ne me connaissez peut être pas. Je suis Madara. Madara Uchiha. J'ai créer l'Akatsuki avec Sakura il y a quelques temps déjà. Je suis donc le second chef. La raison principale pour que je vous aie convoquer, est la suivante: Nous devons trouver une source de puissance quasi infinie pour pouvoir terasser chaque pays et chaque village. Comme l'avais proposer Tobi, nous pourrions aller à la bourin, mais nous risquerions de tous mourir, y compris moi. C'est ainsi que j'ai penser aux bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Avec tout le temps qu'il s'était passé, je m'étais endormi... Lorsque que je n'entendis plus parler je me réveilla en sursaut mais je garda néanmoins quelques souvenirs de la discussion. Je vis rapidement Luushi et je me souvins plutôt rapidement de mon ancienne expérience avec elle. Sa ne s'était pas bien passé, je vis aussi qu'elle ne m'avait pas calculé, je pouvais lui pardonner, j'étais dans un jour de clémence xD... Je me leva et d'un grand sourire je m'avança vers Luushi et je lui tendis la main en espérant qu'elle me la sert ( j'ai jamais dis que Tobi savait comment dire bonjour aux filles xD) je gardais néanmoins le regard détourné par simple orgueil... Je répondis tout de même à Madara.
- Les bijuu ??? Pfff quelle perte de temps... Si on veut conquérir le monde il ne faut pas penser comme l'ancienne Akatsuki, qui elle à tout perdue. Nous devons compté sur nous mêmes et sur personne d'autre... Bref... Qui aurait une bonne idée mise à part les bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

-Dans le cas où les bijuu seraient une mauvaise idée, j'avais penser...
Je laissai un petit blanc. Je cherchai le caisson de boisson que j'avais pris dans le bar, vidé par Yume. Ces boissons étaient vraiment excellentes. J'en pris une canette et lorsque je l'ouvris je repris la parole.

-...à la pierre de Gelel.

Je bu une longue gorgée de soda avant de poser mon regard sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

Je laissai Tobi dans le vent. Pourquoi est ce qu'il venait me serrer la main au lieu de simplement me dire bonjour? Idiot! Cependant je ne savais pas du tout ce qu'était cette pierre. Et puis en plus il a dit qu'il était le chef. Madara Uchiha... Qui est réellement ce type?

-La pierre de quoi?!
-La pierre de Gelel... Comment vous avez appris son existence?

Madara ne répondit pas, trop occupé à boire.

-C'est quoi cette pierre? Qu'est ce qu'elle a de différent par rapport à un autre caillou?
-Idiote! La pierre de Gelel est une pierre mystique qui remonte aux civilisations anciennes. Elle est la source d'énergie vitale pure extrêmement concentrée. Un seul petit fragment de la taille de ma tête, pourrais créer une île telle que celle qui abrite le pays des vagues.


Elle se stoppa pour reprendre sa respiration. D'un air hautain elle repris son explication de rang universitaire.

-Cette pierre élaborée par alchimie donne une puissance incroyable à son utilisateur. Certains sont même capable de faire de la télékinésie si la pierre est assez grosse. Il existe un gisement mais il est caché depuis des millénaires. Cette pierre étant d'énergie vitale peut "fusionner" (elle imita les guillemets avec ses doigts ridiculement petit) avec le chakra jusqu'à faire réagir le corps lui même. D'après la légende, un Jinchuuriki a voulu s'en servir. Son corps n'a pas supporter, car la pierre a fusionner avec le chakra du bijuu... Mais bien sûr, ce n'est qu'une légende.

-Comme les bijuu...Pourtant eux ils sont bien réels...
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

Luushi m'avais enragé, me laisser comme sa dans le vent, c'était inadmissible. Je fis un clone explosif qui lui explosa à la tronche et je me marra avec un " Mouahahah " sortit du coeur... D'ailleurs ses explications m'avaient souler... Une pierre qui donne une force incomparable... Et puis quoi encore ?? Un cheval avec des ailes ?? Pfff c'était vraiment nul... De toute façon à quoi cela pouvait il bien servir de croire à une légende aussi nulle. Nous n'allions pas chercher une pierre pendant plusieurs années en pensant qu'elle existe !
- C'est vraiment pourrie... On va chercher une pierre pendant chais pas combien d'années sans être sûr qu'elle existe. Et comme on vient de le dire, ce n'est qu'une légende... Je suis contre cette recherche après si Sakura donne l'ordre d'y aller j'irais... Mais pas Madara parce que je le connais pas ^^. Nous sommes parfaitement capables de tuer chaque Kage... L'ancienne Akatsuki y était arrivée alors nous, nous y arriverions facilement si l'on étaient tous ensemble...

J'étais complètement contre cette " expédition ", on croit à de telles légendes quand on est gosses. Et là nous étions adultes et notre avenir était bien sérieux... Et si nous ne la trouvions pas ?? Quelle réputation en tirerions nous ?... C'est exactement ce que j'allais expliquer.
- D'ailleurs si nous ne la trouvons pas cette pierre... Qu'est ce que les gens penseraient de nous ? Auraient ils encore peur de véritables pigeons qui croivent la première légende venue... Toutefois, si cette légende s'avérait exacte, je veux bien admettre mes tords...
Sur ces quelques mots, je me rassis en ignorant Luushi et la colère qui pouvait l'animer... A partir de ce moment, j'avais perdu la quelque sympathie que j'avais pour elle... J'attendis désormais que Madara reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:53

J'avais fini ma boisson pendant que l'autre gamin s'énervait. Luushi ne semblait avoir rien eu, et d'ailleur je me demandais encore pourquoi.

-Comment ose-tu toucher Luushi sama, bakero. rage
-Silence! Nous parlons bien d'une légende, comme celle de Madara Uchiha, ou des Bijuu. Et celles ci sont aussi réelle que la pierre de Gelel. J'ai renconter un gosse qui en avait une autour du coup. Et c'est bien la pierre de Gelel. Et puis de toute façon c'est une idée comme une autre. Si t'es pas content trouve une autre solution. Mais dit toi bien que moi et Sakura chan n'iront jamais dans le tas pour tuer un Kage. Orochimaru a réussi son coup parce que le singe était trop vieux. Nous sommes capables de les tuer, mais ce n'est pas en les tuant que nous dominerons le monde. Et si nous imposons notre régime, nous serons comme ces bouffons de Kage. Nous auront des "nukenin" qui s'opposeront, et plus de 5 grand pays, je doute que nous puissions les battre. Alors au lieu de penser avec tes muscles, sert toi pour une fois de ton cerveau anémique.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha

Tobi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : L'endroit habituel pour faire le con xD
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

J'avais écouter la moitié de ce qu'avait expliquer Madara. J'avais seulement compris qu'il fallait que je trouve une solution mais que celle que j'avais proposée n'était pas la bonne... Bah laissons les parler. De toute façon je n'avais aucune bonne solution. Sa pierre était peut être la bonne solution ? Qui sait... Je m'assis et j'attendis patiemment que la réponse vienne... De toute façon quelle raison aurait put être valable ??
- Bref... Si tu le dis on a qu'à aller la chercher ta pierre... Aussi, je vais pas tarder à y aller. Non pas que je faiblis de mon jutsu. Simplement que je crois que je chope des crampes, j'affichais un grand sourire, bien... Je vous laisse entre amis, je m'en vais m'entraîner, prévenez moi si il y a du nouveau...
Sur ces quelques mots de finition, je disparus dans un épais brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:51

Après que Tobi soit parti, je retins Luushi qui s'apprêtait à en faire autant.

-J'ai une petite mission pour toi Luushi chan. Tu dois te souvenir de ce Yume, celui qui est venu à notre rencontre au village des montagnes à la frontière de Ame. Il m'a demandé s'il pouvais venir à l'Akatsuki. Je dois encore en discuter avec Sakura mais je crois qu'il pourra venir. Il m'a demandé de lui laisser un délai le temps qu'il trouve une épée de Kirigakure. Et donc, comme il est légèrement insociable, il préfère que ca soit toi ou moi qui l'accompagne. Moi je ne peux pas, j'ai un truc à faire. Donc ce sera toi. Il m'a promis de ne pas te toucher sans permission et de cacher son chakra pour Akiko. Le rendez vous est pour demain, midi, dans les montagnes enneigées. Si tu ne le trouve pas, concentre ton chakra, il viendra. La mission même, elle, consiste à en savoir le plus possible. Comme ca tu ne t'ennuyeras pas

Je lui fis un petit sourire et après un bref signe de la main, je disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)   Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les jeux commencent!!!(Réunion PV Akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Repére Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser