Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montagnes enneigée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

L'heur de midi commencer a pointer son nez, je m'était installer au pied de la montagne, j'avais fait un feu et j'attendais mon compagnons de route qui se nommée Luushi accompagné de sa Pixie. J'avais fait un petit feu faisant cuire des brochette en attendant je manger une pomme je regarder cette montagne elle était belle, seul chose que j'appréciais dans ce monde... la neige.

-Et dire que cette épée se trouve au sommet...AAAAAAAHHHH!! c'est haut j'ai la flemme de tout me faire, c'est impossible je murirais avant le sommet et les piaf viendront me bouffer le cerveaux...

J'étais comme a mon habitude détendue j'avais complètement camoufler mon Chakra noir, je l'avais modeler il était apaisant et gracieux tout le contraire de l'ancien, je tenais ce coté de ma mère défunte. J'attendais Luushi qui ne devrait pas tarder j'avais laisser a manger au cas ou pendant que de mon coté je manger mes brochette. Puis je sentit une présence se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

Après de longues heures de marche, la montagne était en vue. Si grande et vaste. je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir pour qu'un monstre comme Yume s'y intéresse. Ce qui était étonnant, c'est que je ne sentait pas du tout sa présence. Même pas en partie. Au fur et à mesure que je m'approchai, Akiko devenait anxieuse. Une fois arrivé au pied de la montagne, elle s'éleva de ma tête, et semblait planer comme dans les dessins animés, attirée par une odeur de viande cuite et savoureuse. Le temps avait changé, le soleil semblait réchauffant, mais le froid résident était plus fort. La neige qui reflétait les rayon de ce splendide soleil faisait un peu mal aux yeux. Akiko s'empressa de suivre l'odeur, et je la suivi. Elle arriva sur un autre flanc de la montagne, ou un feu était visible, avec un gars, avec de longues cornes rouges sur le front. Était-ce vraiment lui? Son chakra n'était pourtant pas le même. Akiko était déjà devant le feu, émerveillée devant les brochettes. J'accourus vers Yume et Akiko, pris cette dernière par le crâne et la reposai sur ma tête.

-Salut. Désolé pour Akiko, elle a un problème avec la nourriture. On ne s'était pas présentés la dernière fois. Je suis Luushi. Madara m'a envoyé pour t'assister.
-Laissez moi manger! Laissez moi manger!! LAISSEZ MOI MANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:45

Je la vis arrivé et je fis un immense sourire il vint sans me forcer ce qui n'était pas habituel. Puis je regardais la Pixie qui c'était ruée sur le feu pour manger c'était impressionnant la vitesse et des yeux énorme et affamé

-Ouah quel appétit, mais non Luushi laisse la c'est la pour sa après tout moi aussi j'ai un petit problème de ce coté la, du a mon passé j'ai constamment faim, bref laisse la manger et installe toi ne reste pas debout on ne va pas aprtir tout de suite le pic est enneiger se serait dommage de se perdre surtout que la grotte se trouve un peu avant le sommet...

Je mangeais mes brochettes et je souriais j'étais anormalement gentil soit a cause de Madara et de ce qu'il m'avait demander ou bien ma seconde personnalité refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:51

Akiko ne se fit pas attendre et sauta sur une brochette qu'elle dévora avec appétit. Moi je m'assis simplement sur une souche, regardant d'un air vide le feu. Yume n'était pas comme ca la dernière fois. Il était même différent, totalement.

-Tu disais...que suite à ton passé...tu avais toujours faim...Pourquoi?

Qu'est ce qui avait pu se passé avec Madara? Il souriait tout le temps, alors que la dernière fois, d'après Sakura, il s'était immédiatement battu avec Pein. Qu'est ce qu'il cache? Pendant que je réfléchissais, Akiko en était déjà à la moitié de sa seconde brochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Je regarder la pixie manger avec plaisir la grosse brochette, elle manger vite et beaucoup pourtant elle était si petite c'était vraiment hallucinant. Puis je m'arrêter sur la question a Luushi, je décider donc de lui répondre

-Et bien... voit tu dans mon passé j'ai était enfermé dans une grotte scélé, a cause de mon apparence, on me disait immonde et on me traiter de monstre... j'ai vécue les enfers la dedans je ne manger presque rien puis par la suite je ne manger rien du tout je voulais me laisser mourir et pendant plus de 100 ans je suis rester sans manger dans cette grotte depuis j'ai un appétit énorme et toujours faim pour rattraper le temps perdue sans doute...

J'avais pas mal parlé et raconter une partit de mon passé, chose rare mais il falais la mettre en confiance a quoi bon exécuter une mission sans confiance, c'est courir a sa pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Lui aussi a été haït par le monde. Rejeté. Jusqu'à être enfermé dans une grotte.

-La race humaine est stupide, inutile...Seuls ceux qui ont un esprit ouvert peuvent vivre, selon moi. Tous ceux qui ne sont pas dignes de vivre...Je les tuerais, tous. Ils payeront...

Un sentiment de mélancolie m'envahit. Les souvenirs défilaient dans ma tête. Des souvenirs douloureux. Les larmes me montaient aux yeux, mais à la vue de Akiko qui s'empiffraient, rien ne vint. je regardait vaguement le feu de bois. Akiko semblait réjouie.

-On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:27

Je remarquais un léger changement mes paroles l'avait toucher j'avais l'impression puis cette envie soudaine de partir confirmer, envie de changer d'air sans doute

-Oui nous allons y aller et lever le camps...


Je gela le feu juste en déposant ma main sur le sol ce qui gela et éteignit les flamme, je prit mon sac et regarder le sommet avec peu de courage mais je me mis en route

-Aller hop on n'y vas, le sommet ne va pas se monter tout seul enfin si mais bon... bref oublions et mettons nous en route

Je me diriger vers la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:12

Akiko paru étonnée et triste en même temps. Yume avait éteint le feu sans effort. Mais c'en était fini pour les brochettes. Elle revint sur mon épaule et je me dirigeai vers la montagne aux cotés de Yume. À force d'avancer, l'air se refroidissait. La montée n'allait pas être facile. La neige me gelait les orteils.

-J'espère qu'elle vaut le coup cette épée...Dit, Yume, ce serait pas plus facile si on faisait fondre la neige? Je me gèlerais pas les pieds, et pis ce serait plus facile non?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

J'avais l'impression de parlé a un être de mon royaume qui n'a aucune attache pour ce monde et sa beauté, j'avais beau être un démon ma part d'humain et bien présent et donc je ne pouvais pas faire cela.

-Non, bien sur que non la neige est si magnifique qu'il ne faut pas la détruire se serait du gachit, bon je vais facilité tout sa recule un peu et laisse moi faire...


Je fis des signes rapide et déposa mes mains sur le sol et un un nuage de fumé deux grandes ailles blanche apparurent, celle d'un griffon blanc.


-Voila Koori, aussi blanc et pur que la neiges un griffon unique, et sa couleur l'est aussi allez on monte dessus n'ayez pas peur c'est un être pur et extrêmement gentil même voué de paroles...
Koori: Oooh trop d'éloges Yume, bon c'est en haut qu'on va et bien préviens moi a l'endroit ou tu veut que je t'arrête...


Je monter sur Koori et j'attendais que Luushi me rejoigne avant de lui dire de partir, c'était bien plus rapide de passer par la voix des aire.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Il est vrai que de voler est beaucoup plus simple. Mais l'amour qu'il portait à la neige était irrationnel. Akiko ne semblait ni étonnée, ni apeurée par l'immense poulet. On pouvait confondre l'animal avec la neige environnante. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, pour monter sur le dos du griffon. Je l'enjambai comme un simple poney. Akiko me chuchota à l'oreille de m'accrocher, mais je n'en tenu pas compte. J'allais pas m'accrocher à Yume tout de même.

-Tu m'en aura fait voir. Un jour, je te rendrai la monnaie de ta pièce, Yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Ses paroles me faisais rire je chuchota un truc a Koori et nous prenions un envole mouvementer mais Luushi manquas de tomber je la rattrapais au dernier moment alors que nous étions déjà assez haut et je la remis sur le dos du griffon

-Tu voit il faut faire attention, aller accroche toi a mon manteau je vais pas te bouffer hein je l'ai promis et puis même je ne te mangerais pas toi

Koori reprenait sa montée en direction du sommet il était un peu plus calme et on ne bouger que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

J'avais bien failli y passer. Heureusement qu'il était là. Je m'accrochai à ses épaule de toute mes forces. Et voilà, première phobie. Le vide. Le griffon volait si vite que j'en avais mal au ventre. Le froid me gelait les oreilles. La peur elle m'avait donné l'impression que mes poumons s'étaient refroidit, que l'iar qui y était s'était congeler, m'empêchant de respirer. J'avais l'impression avec l'altitude d'avoir un vertige, et la sensation des organes qui étaient attirés vers le bas me donnait envie de vomir. Pour éviter d'y penser, je m'approchai de l'oreille de Yume pour lui parler.

-Eh, ca viens d'où cet anthropophagie? Et pourquoi, moi tu ne me mangerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

Sa question m'interpellais et j'essaiyé de me rapeller d'ou cela me venais puis je me rappeler ce jour ou j'ai était contraint de le faire

-Et bien, cela date d'un peu avant mon enfermement les gens me rejeter et une fois j'ai du affronter un shinobi alors que je me faisais massacré et sur le point d'être tuer, je réussi a lui mettre un coup de dague la vue de son sang m'éxita et une poussée de chakra en moi explosa je me jeta a sa gorge et lui pompa le sang jusqu'a la dernière goute, voila comment cela mes venue ensuite j'ai promis a Madara de ne rien te faire et je sent en toi les même chose qui ont pus n'habiter par le passé, c'est assez étrange mais rare de voir des gens similaire... aaah koori nous arrivons dépose nous la...


Koori se déposé devant une grottes et nous y entrions a notre arrivée des flamme bleu s'allumèrent pour éclairé le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:46

Je regardais cette entrée ouvragée dans la glace, des stalactites au plafond, menaçants, mais immobiles. En regardant tout, sans rien laisser au hasard, parcourant la pièce du regard, je m'anvançai vers une porte. J'essayai de la poussée, mais rien ne se passa.

-Ca semble fermé. Tu as...?

Je m'arrêtai dans ma question. Akiko frémissait. Sans doute à cause du froid, mais ses yeux disaient le contraire.

-Il y a quelque chose d'anormal...
-Tu as la clé, Yume?
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:00

Je regarder cette grande porte qui porter dessus un symbole j'eu un sourire c'était celui de mon sensei enfin de son clan et je savais comment il voulais que je l'ouvre

-Ne t'inquiete pas sa va aller je sais comment ouvrir cette porte...


Je me saignais la main avec ma dague et je jetais mon sang sur la porte qui réagis aussitot a mon sang elle s'ouvrit devant nos yeux et ma blessure se refermé deja, j'entrais donc en premier

-Allez on n'y va cette épée de va pas se ramener toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

Lorsque j'entrai dans la salle, derrière Yume. Il y avait plusieurs flambeau et des dizaine de chemins différents. Il faisait un froid polaire, mon visage entier rougit, et le vent provenant des courants d'air me fouettais le visage. Le sol me paraissait glissant et j'avancai donc prudemment. Yume semblait savoir exactement ce qu'il avait à faire.

-Dites, vous êtes sûr qu'il n'y a rien à part une épée ici?

Akiko semblait inquiète, anxieuse, comme si quelques chose de mauvais allait se passé, une appréhension qui la faisait frémir sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:24

J'avançais, je sentais une présence pas inconnue j'avais une drôle d'intuition et cela n'annoncer jamais rien de bon a chaque fois il m'arriver un problème

-Oui il n'y a que l'épée j'en suis sur en tout cas je te demande de rester sur tes garde il y a quelque chose de bizarre en ses lieux...

J'avaoncais je ne savais toujours ce que c'était et plus je me raprocher plus je savais que c'était une chose familière. Puis nous arrivions dans une grande sale et la l'épée que je cherché était en lévitétion mais a ses coté résider un homme veste rouge une épée noir planter dans le sol avec des cheveux blanc.

-Ooooh mais je croyais être le seul être démoniaque sur cette terre mais que vois je un être mi homme mi démon... étrange que tu soit venue jusqu'ici... Que veut tu ?!

Ma dernière phrase était sur un ton sec et autoritaire, mais je rester calme comme a chaque fois je ne montrer aucun changement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:34

Enfin! Il était là. J'attendais ce jour depuis bien des années. Je me redressai en position assise et regarda les deux, non, les trois nouveaux arrivants.

-Je t'attendais...Onii-san. Je me présente, Hikari Mangetsu. Je suis ton demi frère.

Je lui souris et me relevai. J'avais une certaine confiance et j'en allais jusqu'à laisser mon épée dans la glace. Je m'avancai vers eux.

-Tu me présente pas ta petite amie? Héhé

Encore une fois, un large sourire s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

Je le vis se lever et se présenter a moi je le regarder avec un indifférence et froideur, je passa a coté de lui sans même lui jeter un regard

-Tsss je n'ai pas de famille je n'ai plus rien en ce monde ou bien dans les enfers, la prochaine fois que tu m'appelle comme sa je te tue sans la moindre hésitation...

Je me dirigea devant l'épée qui était en lévitation dans la glace je la regarder et prit la poignée une vague déferlât dans la pièce. Je déposais l'épée sur mon dos elle était magnifique...

Montagnes enneigée 0806280340443853066


-Je n'ai rien a voir avec toi Hikari, quoi que se soit sui nous unisse je ne veut pas te voir, tu doit surement venir de l'autre enflure qui ma servit de père, mais si tu lui voue ne serait ce qu'un simple sentiment d'amour tu n'est rien pour moi, le jour ou je remettrais les pied en enfers se seras pour le tuer...

J'étais froid et je commencer a rebrousser chemin tout en passant a ses coté une fois pret de Luushi je m'arrpeter et je la regarder


-Ne lui prete pas attention, on n'y va il est temps de rentrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:51

-Haaaa, tu a toujours cette haine enver lui hein? C'est compréhensible. Ce faire jeter car on est trop faible et même pas sur le programme c'est vrai que c'est dur. Enfin, c'est le passé, et pour père nous ne seront jamais que des armes. Et à ce propos, pourquoi viens tu prendre l'épée de Kiro sensei? Il ne m'avais jamais parlé d'un élève. D'ailleurs il est pas du genre social...Ohé, Yume nii san? Tu m'écoute?

J'avais encore une fois parler trop longtemps et j'en avais plutot marre qu'on ne m'écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:59

De la glace se former sous mes peid je commencer a reprendre ce chakra qui était si obscure mais je devait évitez sa je me calmer et je me retourner vers lui

-Tu me dit faible ? Te croit tu supérieur toi qui est a la botte de cette enflure... tsss je voit qu'il c'est servit de toi... dans ce cas écoute un peu sa, si il me trouver si faible pourquoi a t-il sans relâche envoyer des personnes pour me tuer toute de plus en plus puissante... pourquoi a t-il lui même essayer de me tuer lors de mon enfermement dans cette grotte... Tu sait Hikari... je pense que tu t'es bien fait avoir il ta fait gober ce qu'il veut la raison pour laquelle il ma rejeté c'est parce que j'étais trop "humain" a son gout mais aussi que je ne voulais pas suivre son putain d'enseignement ! Je le déteste et je ne veut qu'une chose le voir crever je veut lui arracher la tête de mes propres main...

J'étais dur dans mes propos mais toute la haine que j'avais a son égard commencer a resurgir j'arrivais a me contrôler et mon chakra rester normal et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

-Haha! Ah ouais, c'est pour ca qu'il disait que tu est faible. Trop humain. Moi aussi d'ailleurs il ne m'aime pas. Et puis, toi, tu n'arrive pas à bien contrôler ton apparence. Les cornes sur ton front le prouvent.

Je parti reprendre mon épée, et lorsque je la retirai, la glace autour se brisa et vola en éclat. Je la replaçai dans mon dos, elle dépassai légèrement par dessus ma tête.

-On va arrêter de parler de père si tu veux bien, j'ai la nette impression que ta petite amie ne comprend rien... Tu me présente?
Revenir en haut Aller en bas
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:11

Akiko avait peur de lui et se cacha dans mes cheveux, dans mon dos. S'il était un demi démon, alors son chakra devait faire bouillir celui d'Akiko.

-Je suis pas sa petite amie, crétin.

Mon regard vide ne semblait pas l'impressionner, pas plus que le ton indifférent que j'employai.

-Je ne suis qu'une aide pour lui, sous les ordres de Madara sama. Et si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu masque ton chakra, tu fait peur à ma Pixie...
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:19

Il commencer a vraiment me taper sur les nerf se croyant trop supérieur et c'est la que je découvrit une chose... les démons et les humain son pareil, les démons ne sont que des humain ronger par leur vice...

-Tu sait quoi Hikari... je suis très différent de toi, je n'ai pas eu la même vie et même si la tienne a était en enfers... tu n'auras jamais vécue ce que j'ai vécue... Ne me sous éstime jamais...

Je détester sa qu'il me croit faible, j'avais envie de le tuer sans même attendre mais cela équivaudrait a faire apparaitre mon chakra et a tuer la pixie de Luushi et je ne le souhaiter pas

-Je garde cette apparence car c'est la seul chose qui me rapelle le passé et aussi l'héritage que ma laisser cette enflure de père... J'en ai marre de bavarder avec toi... tu n'est rin pour moi et si tu veut être quelque chose a mes yeux tu devras battre ton père comme moi même je l'ai réussi par le passé...

Je savais qu'il ne me croirais pas mais pourtant se fut le cas et se père le savais très bien mais il refuser de croire que quelqu'un comme moi pouvais le dépasser, mais personne ne savais réelement la source de mon pouvoir pas même mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:34

Pixie? Dans ce cas un être pur, méritant de vivre s'il ne s'oppose pas au joug démoniaque. Je masquai donc mon chakra.

-Je ne peux dire non à une dame, ^^

Alors donc, Yume avait vaincu père? Non c'est impossible, je n'ai jamais réussi à le toucher. Et pourtant, je susi plus fort que Yume...Impossible.

-Dis, je ne savais pas que les démons pouvaient souffrir. *soupir* Bon j'abandonne...Je t'ai cherché pendant des années, mais tu ne semble pas avoir de sentiment pour tes semblables...

Je mis un masque qui était accroché à ma ceinture et m'apprêtai à sortir.

-Eh au fait, tu a parler de Madara c'est bien ca? Dans ce cas tu pourra lui dire que j'ai découvert un des neuf gisements, il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes enneigée Empty
MessageSujet: Re: Montagnes enneigée   Montagnes enneigée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser