Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:39

Je me déposer au centre d'un petit village avec peu d'habitant je marcher avec mes ailes déployé les gens fermé leur porte et leur fenêtres en me voyant la petite milice de la ville ne se fit pas attendre ils était deja devant moi a me menacer avec des lance je les gela sur place et les détruisit a coups d'épée. Je passez de maison en maison faisant un vrai carnage juste pour me calmer, la bouche pleine de sang avec les vêtement et la figure je souriais en regardant la lune

-C'est décider je vais créer mon organisation et gouverner se monde, Yume se mit a hurler, je me nomme dorénavant Yume Mikazuki et un règne de terreur va s'abattre sur cette terre... mais avant sa j'ai un compte a régler et des membres a trouvé...

J'avais décider de créer mon organisation secrète, réunissant des shinobi au cœur plein de ténèbres et talentueux, sous cette lune et le corps plein de sang je décide de changer mon apparence.

Je m'était endormis dans une des chambre, j'avais le soir exécuter un jutsu qui me permis de cacher mon apparence et mes cornes et c'est quand j'entendis des hommes crier dans les rue que je me levais, je sortit normalement et je vis plein de shinobi en train de courir partout en réunissant les corps


Garde: Hey toi !! He ho venez par ici il y a un survivant !!
Chef de la garde: Alors sait tu ce qui c'est passé ? c'est horrible un tel massacre c'est forcément de puissante personne a tu une idée ?
-Heu... oui je sais qui a exécuter cela c'est l'Akatsuki, une organisation de Nukenin...
Chef: Comment se fait il que tu ai survécue
-Je me suis cacher dans cette chambre en masquant mon chakra et quand un est entrée il ne ma pas vue c'est aussi simple que sa.
Chef: Ok ! Ne reste pas ici par pour le prochain village nous aurons surement des question a te posé...
-Bien sur j'y vais de se pas...


Je partit en direction du prochain village mais a mis chemin je rencontrais une charette celle d'un marchand, je le tua et fit disparaitre le corps en enmenant la charette avec moi. Masqué et cacher je passer pour un voyageur ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:01

Depuis la montagne j'avais suivi Yume. Je l'avais entendu hurler au loin, et lorsque j'entrai dans le village, il n'y avait que du sang. des ninja passèrent en trombe, me voyant arrivé avec mon masque.

-Eh toi, tu a vu ce qu'il s'est passé?
-Non désolé, je viens d'arrivé, je n'ai rien vu désolé...


Et je repris mon chemin, derrière Yume. Il savait surement que je n'était pas loin de lui. Je le vis assassiné le marchand et prendre sa place. Qu'est ce qu'il avais en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

j'avancais avec ma charrette et mes deux bœuf je me rendre je ne sais ou et je savais que Hikari m'avais suivit une fois dans une forêt je m'arrêtais et j'attendis qu'il arrive

-Tss qu'est qu'il me veut celui la... il pourrais m'être utile qui sait

J'attendais patiemment sont arrivée allongée dans la charrette la tête en arrière au fond de la charrette, je le voyais arrivée sans se pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:32

J'avancai dans cette forët, vers la charette ou Yume se trouvait. Arrivé là bas, je pris tout de même mes distances. Mon masque sur le visage, je m'adressai à Yume, sans vraiment le regarder.

-Bien. Un endroit à l'écard. Hmm...Par où commencer? Oh, ben tiens...Toute les questions que j'ai à te poser, en commencant par celle où tu es le plus susceptible de me répondre. Qu'est ce que tu as comme lien avec Madara?

Je m'approchai de la charette et pris quelque victuaille restante pour me remplir un peu l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

Je le vis s'approcher tout en restant méfiant j'eus un sourire et je le perdis vite avec cette question puis il prit a manger dans la charrette

-Et bien pas grand chose il a voulue m'enrôler dans l'Akatsuki et comme tu l'a entendue j'ai refusé, et toi qu'est qui ta poussé a me suivre ?

J'avais hâte d'entendre sa réponse, toujours la tête en arrière plonger dans le vide en mangeant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:01

-Ah, moi j'en ai aucune idée à vrai dire. Je tiens juste à en savoir un peu plus sur mon frère, quoi de plus normal?

Cette question ci, je n'étais pas sur de mon coup. Allait il me répondre? Et puis, Madara n'a jamais mentionner son nom. Je lui ai demander plusieurs fois s'il avait des vues sur un combattant et jamais il ne m'as parlé de Yume. Voulait il me le cacher? A moi? Pourquoi?

-Deuxième question: Qu'est ce qui t'as poussé à voler Gobi?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06

Je me fouter pas mal de ce qu'il pouvais penser je répondais sans réfléchir a ses question mise a part la seconde qui m'interpelais je le regarder en me relevant

-C'est simple quand j'ai affronter son possesseur nos chakra son entrée en résonance et je l'ai sentit m'apeller, en plus un être similaire a moi qui pouvais parcourir les route a mes coté en plus d'aquerrir de la puissance que demande de mieux

Je lui cacher la moitier des chose mais qu'importe après tout le principal y était, et puis il me souler un peu avec ses question

-Et toi est tu allié a Madara ? ou bien juste un petit toutou a ses bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

-Je connais Madara depuis un petit bout de temps. On discute de temps à autre. On est juste...copains si on peut dire.

Combien de temps allait il jouer ce jeu. Je suis sûr qu'au bout d'un moment, il serait à court de questions. Alors que, moi j'en avais encore beaucoup. Mon bras tremblait, je ne le sentais pas. Lorsque je le remarquai en prenant une bouchée de pain, je retirai mon masque et l'attachai à ma ceinture.

-Troisième question: Pourquoi as tu changer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:19

Il continuer avec ses question, je savais toujours quoi répondre et a mon tour je lui posé des question pour essayer d'apprendre plus sur ce qu'ila fait depuis qu'il est ici

-Pour rompre avec mon passé a l'endroit du carnage c'est achevé une part de ma vie maintenant je suis tourné vers autre chose un avenir encore plus sombre, mais je vois que Madara ta bien duper c'est beau a voir que même un Démon peu posséder un cœur

Puis une idée me vint une question a la quel il ne peu pas échapper

-Que ta demander ton père au just, pourquoi est tu venue sur cette terre ? il ne laisse pas partir un de ses fils bien aimé par simple plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:25

Apparemment il avait encore des questions.

-NOTRE père! Il m'as demandé de venir pour tuer un maximum d'humains. Tu sais, les enfers sont devenus calme depuis un moment. On entend toujours les âmes en peine hurler, se plaindre. Mais depuis quelques années, c'est devenu calme. Il n'y a que des gémissements. Alors il m'a demandé de lui envoyé du monde. Mais il avait pas prévu que j'aurai un coeur. Je n'ai pas pour habitude de tuer par pur caprice, comme un enfant gâté. Moi j'ai été aimé quand je suis venu ici. Étrange n'est ce pas?

Bon j'ai encore quelques questions, puis je ne te retiens plus. Tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

Je sentais qu'il insister pour que je dise notre père alors que pour moi ce n'était qu'un vulgaire inconue, puis il me poser a nouveau une question

-Ce que je vais faire ? Allez tuer ton père pour me venger, puis ensuite je vais monter un groupe de shinobi avec un but bien précis.

Je senter qu'il voulais encore parler la preuve il avait encore des question mais moi aussi, je pouver jouer a ce jeu la toute la journée

-Que va tu faire si je tue ton père ? Vas tu t'interposait ou me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:38

-Rien. Je me demande d'ailleur comment tu va faire pour le tuer.

L'inconscient! Il croit vraiment qu'il va arrivé à le tuer? Et comment? Il va y aller comment? Et quand il va le tuer, qu'est ce que ca va lui apporter? C'ets ridicule, jamais il n'arriveras à le tuer. Il est immortel. Et s'il tue un démon, il reviendra en enfer, et encore une fois il le traqueras. Idiot!

-Pourquoi tu as refusé d'aller à l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:44

Je savais qu'il me croyait impossible de tuer son père mais en réalité j'avais un moyen de le faire plier, il n'en existe pas des mille et des cent, mais il y en a un.

-Hum c'est simple je ne veut pas servir Madara je ne veut pas qu'il bénéficie de ma force pour ses projet stupide, il se sert de toi comme il aurais aimer se servir de moi. Maintenant a moi de te retourner une question que va tu faire tu m'a retrouver tu sait que je m'apprete a allez tuer ton père, toi quel son tes objectif actuel ?

Je reprenais une pomme dans le panier tout en m'installant dans l'espèce de couchette qui était dans la charrette je m'installer confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Je n'y avais pas réfléchis. Quel est mon but dans la vie.

-Madara ne m'as jamais rien demandé. Et il est lui même soumis a une autre personne. En même temps, je pense qu'il pourrais te battre. Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'un animal incontrôlable comme toi. Cepandant, pour répondre à ta question...J'ai pas de but, d'objectif. Et si jamais tu as la chance d'arriver à tuer père, alors je n'aurai plus rien à foutre ici.

Suivante: Ca va t'apporter quoi de tuer ton géniteur? Il est dit je ne sais plus où, "Père et mère tu honnoreras.", nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:07

-Je n'ai rien a voir avec cette enflure, je ne veut qu'une chose lui creuver le bide et l'éventrer le regarder se vider, ce que cela m'apporte, une délivrance a cause de lui ma mère a vécu un enfer et chaque personne qui as croisé mon chemin et avec qui je me suis lié d'amitier aussi. Il a tenté de me tuer alors je n'honorerais jamais un être comme lui...

Je parler calmement avec des propos dur envers mon comme il le dit "géniteur" mais je n'avais rien a voir avec lui ce n'était pour moi rien d'autre qu'une pouriture

- Tu pense que Madara peu me battre ? Hum dit Hikari me croit tu inférieur, pense tu que je soit faible ? répond sincérement comme tu le pense on est entre "frère", juste deux personne uni par un liens de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:24

-Depuis quand les êtres comme nous se font des amis? Hein? Et maintenant tu pense à nos filiations. J'ai surtout l'impression que c'est toi qui te crois plus fort que tout le monde. Ca te ferais mal de savoir que quelqu'un est plus puissant que toi. Si je dit que Madara est plus fort que toi, c'est surement vrai, mais ca ne veut pas pour autant dire que tu es faible. On a tous un être supérieur. On est tous plus faible qu'un autre, et il faudra que tu l'accepte un jour. Jamais tu ne sera plus puissant que tous. Maintenant que j'en ai terminé avec ta questions, à moi d'en reposer une. Pourquoi avoir choisit Gobi plutôt qu'un autre? Pourquoi pas Raijuu ou même Kyuubi?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:39

-Je me contre fou de savoir qui est le plus fort je tue ce qui s'oppose a moi, ceux qui croivent avoir de l'autorité sur moi, je n'ai d'ordre a recevoir de personne et encore moins de lecons a recevoir je ne veut qu'une chose pour le moment voir ce fumier qui te sert de père creuver, pour Madara c'est comme tu le dit il trouveras quelqu'un qui peu le battre pourquoi pas moi, il n'est pas invincible ce n'est pas un dieux comment ose tu tenir des propos comme sa pour cette personne nous sommes des démon être supérieur a cette race, j'ai appris a mes dépend que l'humanité est cruel mais recele de bonne personne mais lui il n'en fait pas partit il gache la vie des autre en les trainant comme des chien en laisse...

Je me remit au commande de la charrette et je commencer a me mettre en route


-J'ai choisi Gobi car je l'aime bien c'est en quelque sorte en hommage au chien des enfers et puis on s'entend plutot bien, sur ceux j'ai un lieux ou je doit me rendre, la prochaine fois que je te verrais j'aurais tuer ce qui te sert de père, tu veut que je te ramène quelque chose de la bas ou bien veut tu venir ? libre a toi, je m'en fou a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mangetsu

Hikari Mangetsu


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:50

-Eh attend! J'ai une dernière question, l'emo.

Je lui couru après et m'arrêta à son niveau. Je m'interposai devant lui pour lui poser ma toute dernière question.

-Est ce qu'un jour tu me considérera comme ton petit frère?

La question tant attendue. Je ne savais pas pourquoi s'était important pour moi. En tout cas, s'il tuait notre père, ce qui est franchement impossible, je n'aurai plus de but, et aucune chance de retourner en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

J'ai dus arrêter la charrette pour évité de l'ecraser, et sa question me poser problème si je lui disais oui il viendras sans doute me coller.

-Je ne sais pas cela dépendras, pour l'instant je te reconnais comme être ayant les même origine je parle des enfer mais de la a dire que tu est de ma famille celle avec qui j'ai rompue ou autre chose sa reste voir tu n'est qu'un tissus de chair qui me lié par le sang rien de plus rien de moins, bon maintenant je te laisse j'ai quelqu'un a tuer que tu en doute ou non il va mourir c'est certain.

Je n'étais pas si confiant l'ayant deja affronter une fois, en utilisant la ruse je l'avais contraint a fuir mais la j'avais pour but de le tuer, est que j'en ai la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser