Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission Luushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luushi Akakami
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Luushi Akakami


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dans les noirceurs de mon coeur
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rapport de mission Luushi Empty
MessageSujet: Rapport de mission Luushi   Rapport de mission Luushi Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Je revenais de ma mission avec Yume. Le but étant d'en savoir le plus possible. J'étais aux portes du repère. Mon coeur battait à cent à l'heure, mon estomac se retournai. Pour la première fois en onze ans, je ressenti la peur. La peur de mourir, d'un simple réaction. J'entrai alors, d'un pas frétillant, incertain, dans la grotte. J'allai vers le bureau, et Madara faisait les cents pas. Il semblait inquiet. Lorsqu'il me vis il se stoppa et me fit signe de parler.

-Yume a réussi à trouver son épée. seulement, j'ai pas réussi à en savoir assez sur lui. Désolée. Ce que j'ai découvert sur lui n'est pas très glorieux. Il a simplement vécu enfermé je ne sais plus combien de temps. Il semblerait qu'il aie un frère. Hikari qu'il s'appelle. Il m'ademandé de vous remettre un message. Et Yume aussi. Il m'as dit qu'il en avait plus rien a foutre, et qu'il vous laissait tomber. Hikari lui, a dit qu'il avait trouvé un gisement.

Je m'attendais à me prendre un coup sur le visage, mais rien ne vins.
Revenir en haut Aller en bas
http://owaru-sekai.forum-actif.net/index.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Rapport de mission Luushi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission Luushi   Rapport de mission Luushi Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

Je pouvais ressentir sa peur. Elle semblait terrifiée. Mais la nouvelle de Hikari me rendis fou de joie.

-Ce n'est pas grave. Je me doutais qu'il n'en aurait pas envie.

Je me mis alors à penser à haute voix pour pouvoir mieux comprendre mes pensées.

-Alors Hikari a trouver un gisement. Il nous reste plus qu'à le vider, ou établir notre repère à l'intérieur. Malheureusement, ce gosse est le frère de Yume. S'il éprouve de l'amour fraternel inconsciemment, cela risque de poser problème. De plus Yume est un petit saligaud. Je suis sûr qu'il va encore me réserver des surprises. Déjà que je sentait son envie de me tuer, mais il a aussi dit qu'ils nous tuerait tous. Il faut qu'il meure avant que je ne rejoigne le gisement. S'il tombe au courant de mes projets, il s'en servira avant moi. Je ne peux pas laisser faire ca. Je vais avoir besoin de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission Luushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission
» mission
» Luushi tadoritsuku(Lucy arrive enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Repére Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser