Naruto shinobi rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pein en quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Pein en quête Empty
MessageSujet: Pein en quête   Pein en quête Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:55

Je venais de partir de Konoha j'avais encore en tête cette étrange fille membre des Uchiha et puis cette Luushi qui commencer a m'agacer mais je n'étais pas la pour sa je devais retrouver une ancienne chose perdu, je savais un minimum du chemin mais arrivée au bout d'un moment je devais demander le lieux c'est dans un petit village de brigand que je m'arrêtais, c'était un village mal fréquenter et peu d'honnête personnes y résider assoiffé par l'argent et le pouvoir. Je m'arrêtais dans l'auberge qui ressembler plus a un bar sa hurler et sa buvais sans s'arrêter, je me déposa au bar je prit du saké, je savais très bien que dans se genre d'endroit que les renseignement se payer.

-Ecoute je vais y aller directement dit moi ce que j'ai a savoir et tu resteras en vie...
Barman: Tu est bien courageux pour un voyageur...
-Je vois que chez vous l'intéligence est d'option... connais tu au moins l'Akatsuki...
Barman: Ak...Akat...Akatsuki...**gloups** euh je vous écoute...
-C'est simple je cherche une espèce de grottes situer prêt d'un volcan, l'entrée serait scélé ou bloquer.
Barman:... Oui il y a sa au sud d'ici.
-D'accord...


Je déposa le prix de mon saké sur le bar et je repris la route dans la direction du nord comme il me l'avait indiquer. Au loin je commencer a voir le fameux volcan mais il se situer encore a quelque kilomètre de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Mikazuki
Shinobi errant
Shinobi errant
Yume Mikazuki


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Allongée dans un parterre de roses noir
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Objets/armes:
Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu:
Bourse: 500

Pein en quête Empty
MessageSujet: Re: Pein en quête   Pein en quête Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

J'approchais du volcan et je distinguer l'entrée scélé par les 5 éléments c'était bien là, il n'y avait plus aucun doute j'allais enfin pouvoir le récuperer. Depuis mon arrivée a l'Akatsuki nous n'avions rien fait pas d'attaque de village ni de prise de Bijuu rien il était de mon devoir de me mettre en route pour réaliser cette ancien rêve de conquête du monde. J'arriver a l'entrée et les cinq élément y était inscrit je déposa ma main et y insufla du Chakra, sans trop savoir pourquoi elle s'ouvrit une fois a l'intérieur il n'y avais rien du moins jusqu'a ce que j'arrive a une nouvelle portes qui elle était immense, je me déposa devant et une voix m'interpella

Voix: Toi dont le coeur est noir... toi dont la soif de pouvoir est immense... désire tu ma force... ?
-...Oui


Je ne savais pas vraiment quoi répondre d'autre je ne savais même pas a qui je m'adresser si c'était a lui un sbire ou bien un piège en tout vas la portes s'ouvrit devant mes yeux et a l'intérieur un loups immense avec 5 queue possédant chaque élément se dressa devant moi j'était impréssionner, cette bête était enchainer au sol et quand je m'approcher la porte se referma il me regarda et souria

Bête: Tu n'ignore pas qui je suis je le sais, tu est venue pour moi...
-Oui tu est Houkou ou plutôt Gobi...
Bête: C'est exact, maintenant détache moi et je te confirais mon pouvoir...


Je trouver sa louche et trop facile mais après tout qu'est ce que je risquais la mort ? je me devais de le faire pour aquerir la force nécéssaire. Je brisa ses chaines et je remarqua bien avant que je brise la derniére qu'il montrait les croc et avait les yeux rouge assoifé de sang. Je brisa la dernière et il se jeta sur moi dès lors un combat acharné s'engagea je ne faisais pas le poids du tout, c'est même suicidaire d'affronter un Bijuu mais qu'importe je tenter tout, sauf qu'au bout d'un moment je manquer de plan mais aussi de Chakra, malgré une grande quantité et mon Rinnegan ce n'était pas n'importe lequel des Bijuu et de plus il n'était pas utilisé par un Jinchuuriki ce qui signifie que c'est sa force brute. J'était battue a terre en sang vétement déchirer a peine la force de me relever il s'approcha de moi

Houkou: Quel ridicule humain tu aurais posséder plus de chakra peut etre aurais tu réussi a me blesser plus, en tout cas je reconnais ta force, elle est grande... mais insufisante a me battre... mais plutôt que de s'entretuer je vais te conférer mon pouvoir mais sache une chose tu seras encore plus noir que les tenebres et tu m'auras constament avec toi, encore une chose laisse moi découvrir le monde a tes coté et des que tu n'auras plus besoin de moi ramene moi ici est ce bien compris...
-Oui...


J'étais a bout de force mais j'avais réussi, il avait remarquer ma force je l'avais seulement blesser mais je ne pouvais pas faire plus, cette force allais m'appartenir c'était fantastique j'en avais des frissons. Il se recula et prononca d'étrange paroles et pénétra a l'intérieur de mon corps.

Je me reveilla quelque jour après dans ce même endroits, je le senter a l'intérieur et j'eu un sourire mais pas n'importe lequel ce que j'avais prévue est arrivée ce Bijuu veut sortir d'ici mais se montrer aporterais les foudre de Kyuubi ou un autre, et d'après les histoires il se cacherais pour évitez sa. J'avais une quantité énorme de Chakra bien entendue je ne pouvais pas complétement l'utiliser mais j'avasi tout prévue je m'était au préalable fait un sceau dans le dos qui me permet d'utiliser sa force colossal sans même avoir a le liberer complétement, je peu ainsi l'utiliser jusqu'a la 3éme queue sans fragilisé le sceau arrivée a la 4éme cela devient critique et une fois la derniere libérer il apparais complétement et prend mon corps je pourais tourjours revenir mais je ne me contrôlerais plus. Je me relevais je le senter en moi comme un serpent qui sommeil dans un nid il pouvais interagir avec moi et grace a mon pouvoir il pouvais parler par la pensée et interagir avec les autres. Je lui expliquais ma position pendant que je resorter de la grottes, une fois a l'éxtérieur le soleil me bruler les yeux cela faisais 4 jours que je n'avais pas donner de nouvelles, mais je n'avasi pas le temps pour sa a la sortit je distingua le barman qui était accompagné de 8 ou 9 hommes qui me sautérent dessus, ils n'eut même pas le temps de finir qu'il se retrouver a terre et en sang en train de creuver, cette nouvelle force en moi était surprenante et intriguante a la fois, de plus elle se mélanger a mon pouvoir et un peu de chakra de Houkou était redistribuer a mes clonnes ce qui les rendaient plus fort.Je me remis en route pour l'Akatsuki et annoncer se nouveau changement et la capture des prochain, je ne voulais pas en prendre la diréction juste l'amener là ou elle doit être et non la laisser pourire de la sorte.

[Capture de Gobi effecture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pein en quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein de retour
» Pein s'envole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi rendan :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser